Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Communication Cac-Bailli-CD

+23
damwer71
Marsaly
Tork
helsinki
Svetlna
Arwel
Cecilia
samthebeast
Matom
Adrienne
Plumedange
Thiberian
Lightwarrior
Lanfeust86
LedZeppelin
Elisa de Malemort
jackouille
bounette
Rotule
Eléanna
Tully
Argael
Phelim
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

Localisation IG : *

Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:47

Commande annulée, le BA vendait la viande à 18 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:06

Dépose une copie du mandat pour Nefer avant d'aller faire quelques courses

Citation :
Mandat numéro '1279983'

Contrat :
Mandat confié à Nefertianne en sa qualité de Chef du port de Vienne.

Au départ du mandat :

- 75 écus
- 100 kilos de minerais de fer

Ce mandat devra être de retour le 14 aout 1461 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre le dit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Embrun, le 09 août 1461 par Cecilia, Bailli & Samuel Rossal, CaC du Lyonnais-Dauphiné

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 500

# Nom
75,00 écus
100 kilos de minerai de fer
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:42

Parfait Cecilia, merci.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:55

Cecilia, Sam et Matom, lorsque vous aurez fait ce que vous avez à faire ce soir, ça serait bien de me le signaler afin que je puisse mettre DeDe Capitaine afin qu'il commence sa création d'armée. Comme je viens de nommer Elisa Prévôt et que je n'ai plus droit qu'à un changement, je préfère attendre que vous soyez passés, au cas où il faudrait faire un changement en catastrophe parmi vous. Merci.
Matom

Matom

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:57

Comme je ne savais pas à quelle heure je rentre ce soir, mon bilan est fait et les entretiens aussi, vu que Sam a fait le grenier. Donc pour moi, tout est bon.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:03

Génial, merci Matom.
Cecilia

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:14

Pour info, Nefer a rendu le mandat.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:45

Tu peux passer Dédé capichef je suis là
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 3:06

Merci beaucoup ! J'ai remis les clefs du bureau de Capitaine à DeDe le temps qu'il puisse monter son armée.
Cecilia

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:55

Sam, il y a un mandat en attente pour Ninoua. Il faudrait que tu y ajoutes 10 poissons et 20 sacs de maïs. Merci par avance
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:03

fait et attribué
Cecilia

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:05

Mici :) 
Cecilia

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:52

Pour info histoire de clôturer le soucis du mandat d'Alix.b

Citation :
11/08/1461 20:45 : Vous ordonnez le retour des mandats provinciaux sur tout le territoire de la province. La capitale vous est acquise, mais les maires des autres villes collaboreront-ils ?
Celui de Sabine devrait également revenir dans l'inventaire si je ne m'abuse.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:19

Logiquement oui
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:23

j'avais demander d'attendre.
Cecilia

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:22

Laisse une note à son chéri sur lequel il est écrit qu'il va devoir refaire le mandat, celui ci ayant été retrouvé dans les mandats arrivés à terme hier matin sans avoir été touché. Olivier.monvoisin, n'avait pas dû l'accepter la veille, d'où le pourquoi du comment de la question.

Citation :
Mandat numéro '1280427'

Contrat :
Mandat confié à Olivier.monvoisin, ravitaillement pour les volontaires en Bourgogne.

Au départ du mandat :

- 70 miches de pain

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :

- 10 miches de pain

Ce mandat devra être de retour le 25 août 1461 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Embrun, le 11 août 1461 par Samuel Rossal, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 350

#
Nom
0,00 écus
70
miches de pain
Lui laisse une seconde note pour lui dire qu'elle envoie un courrier au nouveau maire de Vienne comme ça il n'aura pas à le faire
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:53

voit les notes et sourit, file la retrouver
Cecilia

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:21

Laisse un pense couillon pour son compagnon et elle, sur ce qu'ils devront faire demain.

1. Refaire le mandat pour Olivier.monvoisin après s'être renseigné sur sa présence en LD sinon ça attendra son retour sur le territoire
    2. Refaire le mandat de Sabine avec les mêmes marchandises + écus qu'au moment ou elle l'a rendu
    3. Envoyer une missive à Dinful pour savoir quand arrive les 500 quintaux de pierre
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:49

samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:18

Le premier n'ayant trouvé personne à priori...

Citation :
Bonsoir,

Je me présente Samuel Rossal, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné. je me permet cette missive afin de connaitre la date de votre arrivée dans notre duché mes prédécesseurs m'ayant avertis qu'ils vous avaient commandés une quantité non négligeable de pierre (500 quintaux)

Vous remerciant par avance,

Samuel Rossal,
Duc de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Commissaire au Commerce

PS : J'espère que ce pigeon vous trouvera car le premier a visiblement été dérouté car je ne l'ai jamais revu
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:20

Citation :

Expéditeur : Dinful , Cavaliere delle Misericordie
Date d'envoi : 19/08/1461 - 08:08:24
Titre : Re: Livraison de pierre
Bonne journée Monsieur Samthebeast , le pigeon est arrivé, sain et sauf.

Le Ministre du Commerce a fini les vacances et il me fait le mandat pour la pierre.

J'ai à peine le mandat, je pars pour le Lyonnais-Dauphiné.

Je m'excuse pour le retard à cause de cette période d'absences.

Temps d'arrivée prévue, fin de la semaine.

Cordialement

Dinful
Cecilia

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:24

J'ai noté la date d'arrivée, ça me permettra de préparer le mandat. Tu pourrais lui demander dans quel port il compte arriver que l'on puisse trouver une personne pour acheter la pierre sur le marché?

Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:26

Nous avions convenu de Valence au départ. à voir si c'est toujours le cas.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:09

Citation :
Bonsoir Messire,

Ravi d'apprendre que vous allez bientôt venir procéder à la livraison, j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer et peut-être de voir avec vous pour des livraisons régulières.

Nous avons bien pris note de votre date d'arrivée probable en fin de semaine mais une autre question se pose. Dans quel port souhaitez-vous accoster ? Ceci afin de pouvoir nous organiser pour la réception et le paiement.

Vous souhaitant bonne route,

Samuel Rossal,
Duc de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Commissaire au Commerce
Cecilia

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:49

Laisse un pense couillon pour son compagnon et elle

1. Faire le mandat pour Boulange adans lequel il faudra ajouter: 40 bois et 10 fer
    2. Refaire le mandat pour Olivier.monvoisin après s'être renseigné sur sa présence en LD sinon ça attendra son retour sur le territoire
    3. Faire le mandat pour solder Led avec 16 morceaux de viandes et 42 miches de pain
    4. Faire le mandat pour solder - du 15 juillet au 20 août- Bounette. Prendre contact avec elle afin de savoir ce qu'elle souhaite comme marchandises
    5. Commencer à mettre de côté les stères de bois -200 en tout- et 2500 écus pour les placer dans un mandat qui sera confié à Nefer
    6. Trouver du monde pour aller récupérer les 50 sacs de blé à 12.20 et les 30 poissons à 17 écus -soit 1120 écus à mettre de côté- en Bourgogne
    7. Se répartir les villes afin de faire le point sur les possessions au sein du Duché
    8. Reprendre la ventilation des impôts une fois le budget pour le prestige communiqué
    9. Voir au sein des registres, ce qu'il reste à solder du côté de l'OST
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 10 Icon_minitime

Communication Cac-Bailli-CD
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant