Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...

Aller en bas 
+2
LedZeppelin
Rotule
6 participants
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:11

Citation :
Expéditeur : Sancte d'au fin fond de France
Date d'envoi : 09/04/1461 - 10:51:57
Titre : Passage Royal.
À vous, Rotule Baccard, Duc du Lyonnais-Dauphiné,
À vous, Ledzeppelin, Capitaine,
À vous, Dedelagratte, meneur de l'armée "BriseRadius",


Mes respects.

Par la présente, tenons à vous informer de notre passage à Lyon dès demain en compagnie de sa Majesté, comme première étape d'un voyage nous menant au Sud du Royaume. Nous n'y passerons qu'une nuit, à notre grand regret. Nous sommes désolés de ne vous avertir que maintenant, mais ces dernières heures, les évènements se sont quelque peu précipités.

Je vous joins ici la composition de nos lances afin qu'aucun impair malencontreux ne soit commis:

Lance de Kronembourg, Cyrinea, Xanthi, Aristode, Alyxe_

Lance de Sancte, Eusaias, Ephemeride_desbaumes, Davia_corsu, Elwin, Aloara, Crystal, Gomeric_gaborn

Lance de Catherine_elisabeth, Asalais, Yumi, Kasia


Par mesure de précaution, nous souhaiterions également que dans la mesure du possible, la dite "Lidia" soit exemptée de tout listage par vos services. Nous soupçonnons que la demoiselle se trouve sur notre noeud et deux de nos lances sont en adhésion libres. Nous ne voudrions pas que survienne un accident si d'aventure elle venait à intégrer l'une d'elles en passager clandestin comme hélas, cela arrive parfois.


En vous témoignant notre plus profonde considération,

Sancte Iohannes von Frayner,
Dauphin & Chevalier de France
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:35

Ce serait boeuf si un accident arrivait. On va prendre toutes les précautions Votre Grâce !

Y a-t-il un risque que la personne mentionnée soit listée et ainsi risquer l'attaque de la lance royale ou d'une de celles qui les accompagne ?

Ou puis-je trouver une éventuelle liste de ces personnes en espérant qu'elle n'existe pas, même si je reconnais une nécessité dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:00

J'ai bien reçu ladite lettre également. Aucun risque, étant seul dans mon armée je n'ai listé aucune personne en ennemi, je n'ai que des armées listées en ami par précaution au cas où j'aurais du descendre vers Montélimar pendant les problèmes avec les italiens.


Spoiler:

Edit : Je laisse Sa Grasce faire une réponse adaptée, je la signerai également si cela est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:02

La liste des personnes surveillées est disponible dans le Conseil des COLD [https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26669-outil-de-suivi-des-brigands-et-suspects ].

Il n'y a sinon pas de liste fixe de personnes mises en ennemis des armées, c'est fait au cas par cas selon les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:18

C'est parfait merci !

Toutefois ... je ne sais si je m'inquiète à tort mais une lance de teutoniques se battant actuellement contre Sa Majesté a passé à Lyon hier après avoir quitté leur armée, allant selon eux aider Namaycush en Gascogne. Je souhaite qu'ils ne se croisent pas. Ils étaient passablement antiroyalistes.



EDIT : la lance des teutoniques sort du LD cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:19

Mon armée est exactement comme celle de Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:30

Parfait...

Une réponse vas être réaliser et envoyé des que possible
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:38

Mais êtes-vous en concentratiuon ou en Ordre de marche ? C'est important d'être déja en Ordre de marche. Si vous ne l'êtes pas mettez-le déja.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:46

c'est bon j'ai déjà répondu à coté
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:47

Excusez-moi je n'avais pas vu alors. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:10

Citation :
    A vous, Sancte Iohannes von Frayner, Dauphin & Chevalier de France

    De nous, Rotule Baccard, Régent du Lyonnais & Dauphiné,


Salutations.

    Nous accusons réception de vostre missive sans prendre grief du court délai de celle-ci. De plus, nous vous informons que nos consignes ont été passées aux responsables du pôle sécurité de nostre province. Soyez assuré que vostre route est désormais dégagée afin de sécuriser le passage de Sa Majesté nostre Roy et son convoi.

    Que Saint Georges et Dauphiné puissent vous témoigner de notre respect et bon accueil en nos terres.


Bien Cordialement,

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Rotule-rouge

Rédigé le neuvième jour du mois d’avril de l'an de grasce MCDLXI, par Elisa de Malemort, Porte-Parole du Lyonnais & Dauphiné.
Signé et scellé par Monseigneur Rotule Baccard, Régent du Lyonnais & Dauphiné.


envoyé à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:28

Citation :
Soyez assuré que vostre route est désormais dégagée afin de sécuriser le passage de Sa Majesté nostre Roy et son convoi.

Pour ma part, je reformulerais ce passage, ça laisse à penser que ta Grâce a envoyé du monde sur les routes pour les nettoyer et si jamais ils se font attaquer sur la route, ça pourrait t'être ensuite reproché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:00

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elouen., Beauregard, un groupe composé de Timalix et de Llith, un groupe composé de Sancte de Eusaias de Ephemeride_desbaumes de Davia_corsu de Elwin de Aloara de Crystal et de Gomeric_gaborn, et Toto.

Croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:07

Sujet clos je pense, puis-je archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:45

Sujet clos donc, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...   A ne pas poutrer , Roy dans les parrages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas poutrer , Roy dans les parrages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des économies dans l'Ost
» Dans l'armée
» Les soins dans l'Ost
» Une taupe dans l'Ost
» Mobilisation dans un OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: