| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+29Sir_loup anastasie91 Elisa de Malemort dame-isabeau jackouille Nefertianne helsinki Lanfeust86 LedZeppelin Kylian myao feanaro56 shinji Svetlna tazspike ya Plumedange Cecilia Phelim samthebeast Adrienne Eléanna vanesfagg bounette Lightwarrior Arwel Rotule cris55 Alexa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 2 Jan 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
cris55
Nombre de messages : 165 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 2 Jan 2013 - 20:42 | |
| bonsoir de Vienne,
ok bonsoir et merci!
cris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 2 Jan 2013 - 22:16 | |
| c'est noté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 12:57 | |
| écoute pour savoir ci ils doivent rester a Lyon ou pas... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 13:17 | |
| Je vous informe dès ce soir, j'ai posé la question aux COLD, moi aussi, j'aimerais pouvoir rentrer chez moi. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 13:20 | |
| merci, d'autant que j'ai promis à mon filleul d'aller le voir à Briançon et il semble s'impatienter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 16:19 | |
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 17:15 | |
| Grogne à son andouille préférée :Si tu savais mon vieux, on m'a meme forcé à la révolte ya 3 jours pour sauver Lyon.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 19:29 | |
| Ca fait plus de deux mois et demi que je suis partie de chez moi j'aimerais aussi aller chercher quelques provisions | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 20:11 | |
| S'adresse à son grognon préféré : Eh béh! Qu'est ce qu'ils nous font pas faire créfieux! Et t'as encore su tenir une arme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 21:06 | |
| R.A.S. pour ce soir Bonne soirée et à bientôt |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 21:37 | |
| Merci et bonne soirée... mon groupe reprend route demain pour Valence puisqu'il n'y a pas d'état d'alerte... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 22:29 | |
| Bonsoir, désolée, je n'ai pas pu être là plus tôt, et merci au Seigneur de Meyzieu d'avoir pris la relève : pour les CN qui se sont déplacés à Lyon, on peut regagner nos tendres pénates.
Emilie : si tu veux qu'on rentre à Dié, on pourra partir demain, si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 3 Jan 2013 - 22:55 | |
| Grogne :T'inquiete j'ai encore la main solide... et pas de soucis, le vieux ressort de temps en temps prendre l'air. |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 4 Jan 2013 - 0:38 | |
| Je vais vous laisser donc. Tant mieux si rien ne s'est passé. Je descend à Montélimar ce soir et merci de m'avoir accueillie au campement lyonnais. N'hésitez pas à m'appeler si besoin, j'emménage sur Lyon dans 2 semaines. Inclinaison de tête et elle sortit.HRP EDIT à l'aube - Spoiler:
si cela peut vous être utile voici les noms de 4 brigands présents sur vos terres : Alexa ne oeut pas les dénoncer RP parlant elle ne les connait pas. - Citation :
- 04/01/1461 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bastaraud de Good_iche de James_kybrille et de Mergan .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 4 Jan 2013 - 9:02 | |
| Grogne :Je me joins a ta lance Wel, je vous défendrais ainsi.
Ps: et je suis le meneur des que je peux :p |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 4 Jan 2013 - 11:09 | |
| Zut... Si j'avais su qu'Alexa comptait partir dès hier soir, je lui aurais dit d'attendre aujourd'hui et nous l'urions raccompagnée à Montélimar... J'ai reçu un pigeon aujourd'hui... Elle s'est fait attaquer sur la route pendant la nuit...
Donc, je vous récupère tous les deux et j'attrape aussi le Seigneur de Meyzieu... Et je vais lui écrire pour voir si elle peut nous attendre à Vienne, Alexa... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 4 Jan 2013 - 11:20 | |
| Oui, c'est bon Emilie, je le récupère aussi... Avec un peu de chance, on les croisera les vilains et on leur mettra une petite raclée... Bien qu'à mon avis, ils ne doivent s'attaquer qu'à moins forts qu'eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 4 Jan 2013 - 11:36 | |
| Grogne :Je te suis Wel... et je suis pret a tabasser tout ça... ils vont découvrir ce que le "grognon" veut dire.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|