| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+29Sir_loup anastasie91 Elisa de Malemort dame-isabeau jackouille Nefertianne helsinki Lanfeust86 LedZeppelin Kylian myao feanaro56 shinji Svetlna tazspike ya Plumedange Cecilia Phelim samthebeast Adrienne Eléanna vanesfagg bounette Lightwarrior Arwel Rotule cris55 Alexa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 16 Avr 2013 - 23:42 | |
| rouge de honte
Me suis trompé de lieu, mes excuses major, en ce moment je suis fatigué.
Enfin pas au point de prendre peur en voyant des armées autorisées.
pouffe. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 17 Avr 2013 - 12:32 | |
| Pas grave, c'est surtout ennuyeux pour la mairesse de Lyon qui doit se demander où est passé son mandat.
Se mord la lèvre inférieure pour ne pas rire à la denière réflexion du Duc et continue son chemin. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Avr 2013 - 1:36 | |
| Le Conseil des COLD a besoin de savoir qui peut se rendre à Die pour renforcer l'armée qui devra combattre contre les armées qui arrivent. Il me faut une réponse rapidement et que les déplacements s'organisent rapidement également, merci. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Avr 2013 - 13:14 | |
| Alors, désolée, mais ça n'est plus Die maintenant qu'il faut rallier mais Lyon... Donc, cette fois, j'aurais besoin de savoir qui sont les volontaires pour rejoindre l'armée de Lyon... | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Avr 2013 - 14:29 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Avr 2013 - 14:34 | |
| *ecoute sa femme et se dit qu'il faudra qu'il lui explique que c'est derriere le bouclier et pas devant qu'ont doit se mettre*
| |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Avr 2013 - 21:10 | |
| Nous sommes plusieurs à avoir rejoint la lance d'Olivier Montvoisin :
Moi, Maryane et Phelim. D'autres nous rejoindront ce soir ou demain ( Cactus67, Argael et Sir_loup ). Nous attendons les ordres.
Dois-je mettre la trésorerie en sécurité ce soir ? Dois-je rajouter des miliciens ( il n'y en a que 2 ) ?
J'aimerais savoir quoi assez rapidement car dans une heure, c'est extinction des feux. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Avr 2013 - 21:18 | |
| Bonsoir, je demande et je reviens vous le dire dès qu'on m'aura répondu... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Avr 2013 - 21:38 | |
| Pas besoin de mettre la trésorerie à l'abri pour l'instant, ni de rajouter de miliciens. Pour le reste, on ne m'en a pas dit plus. | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Avr 2013 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Avr 2013 - 23:18 | |
| Bonne nuit.
Vanes, tu attends que d'autres partent de Vienne pour Lyon, pas la peine de te faire assommer en route. Au pire, d'autres CN devraient passer par là d'ici quelques jours. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 19 Avr 2013 - 20:49 | |
| On ne m'a rien dit de spécifique pour Lyon ce soir, Vanes, tu attends que Shinji et Sam passent par Vienne pour te récupérer. Aujourd'hui ils sont à Die. | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 20 Avr 2013 - 1:14 | |
| D'accord j'attends donc merci | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 20 Avr 2013 - 22:06 | |
| Vanes, j'ai un souci, j'ai demandé à Shinji et Sam d'accélérer la cadence, s'ils le font, ils ne feront que passer à Vienne sans s'y arrêter, je suis en train de voir avec un autre groupe s'ils pourraient te prendre au passage. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 20 Avr 2013 - 22:18 | |
| Alors, Vanes, j'ai le groupe de Castor22 et de Svetlna qui sera à Vienne lundi : tu pourras adhérer, ils sont prévenus ! | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 21 Avr 2013 - 1:05 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 21 Avr 2013 - 9:53 | |
| Si tu veux rejoindre ma section Vanes on repart ce soir | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 21 Avr 2013 - 13:02 | |
| C'est comme tu veux Vanes, nous on sera demain à Vienne. En attendant on prend avec nous Bine à Valence, y en a qui sont à Vienne ou à Valence et qui voudraient nous rejoindre ? Y a encore au moins une petite place.. ou deux si Vanes part avec Bounette... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 21 Avr 2013 - 14:13 | |
| Vanes, tu peux intégrer l'armée de Bounette.
Pour Svet, avec ton compagnon de route, si vous arrivez demain à Vienne, restez-y, je vous donnerai d'autres indications demain si vous voulez participer à la défense... Il ne faut pas que vous soyez sur la route entre Vienne et Lyon entre lundi et mardi, au cas où les armées brigandes arriveraient à passer Lyon : elles sont en mode faucheuse et vous vous feriez massacrer pour rien. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 21 Avr 2013 - 14:21 | |
| l'intégration de Vanes est faite | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 21 Avr 2013 - 22:31 | |
| Merci beaucoup Wel, je préviens le meneur...et je repasserai ici pour m'informer si y a du nouveau...
Sans transition, j'avais pas lu cette annonce de notre Duc avant aujourd'hui. Avec tout mon respect... merci pour le fou rire, Votre Grâce... Se retient d'éclater de rire de nouveau.- Spoiler:
- Rotule.baccard a écrit:
-
- Citation :
A vous Santiago abject pilleur De Nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné
Salut !
Par cette missive vous est annoncé que vous avez plus de chance de vous embrasser le séant, que de voir le Lyonnais Dauphiné accepter votre Armée Eldorado franchir notre sol.
Si toute foi la stupidité vous amenait à tenter un passage sur notre vénérable terre, c’est alors avec beaucoup d’enthousiasme que nos soldats viendront essuyer leurs chausses sur votre gueule.
Que saint Geoges et Dalphiné puissent vous témoigner que nous convoitons votre cœur pour fourreau de nos lames !
Rédigé le dix-huitième jour du mois d’avril de l'an de grasce MCDLXI depuis Pierre-Scize, Château du Lyonnais Dauphiné
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 22 Avr 2013 - 8:36 | |
| Arrivée de mon groupe sur Lyon sans rencontres ni encombres... | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 22 Avr 2013 - 12:40 | |
| A la disposition du groupe de Sam, de l'armée et du duché | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 22 Avr 2013 - 14:28 | |
| Castor m'a dit que : " Les méchants étaient repartis vers le nord", s'il vous plait, pouvons-nous donc avoir la confirmation claire et nette d'ici ce soir, si l'on peut circuler jusque Lyon sans le moindre souci cette nuit ? | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 22 Avr 2013 - 20:29 | |
| regarde Svet
Nous n'avons croisé personne nous mais ça ne veut peut-être rien dire
regarde le major
Je suis dispo tard donc j'attends les ordres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |