Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
SEB Batterie de cuisine 20 pieces compact inox induction
119.99 € 219.99 €
Voir le deal

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

+29
Sir_loup
anastasie91
Elisa de Malemort
dame-isabeau
jackouille
Nefertianne
helsinki
Lanfeust86
LedZeppelin
Kylian
myao
feanaro56
shinji
Svetlna
tazspike
ya
Plumedange
Cecilia
Phelim
samthebeast
Adrienne
Eléanna
vanesfagg
bounette
Lightwarrior
Arwel
Rotule
cris55
Alexa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
myao

myao

Localisation IG : Vienne

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:16

A Vienne aussi. Je resterais disponible demain car pour ce jour c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:14

Bonsoir, pour LYON, il me faudrait TROIS personnes en défense, merci de me signaler que vous vous y mettez, pour VIENNE, merci de vérifier les postes de la milice avant de vaquer à vos occupations et merci à ceux qui ont répondu à mon courrier, je vous tiendrais informés de la suite des événements, bonne soirée.

Myao, j'essaierai d'avoir les ordres plus tôt pour la suite.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:07

Bonsoir Wel, je suis à Lyon, et j'y reste donc. Sinon je défends comme demandé.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:12

Merci ma p'tite fleur de printemps, il faudrait encore DEUX personnes à LYON ce soir, merci !
myao

myao

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:43

Il reste 2 postes de libres dans la milice à Vienne. J'en prend un.

[Edit]Zut, je dois détruire mon groupe pour en faire partie. J'attend donc les consignes.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:12

Bonsoir, pour LYON, il faudrait UNE personne supplémentaire en défense, si quelqu'un s'y colle, merci de le signaler ici afin que tout le monde n'y aille pas pour rien. Si les postes de la milice sont vacants, merci de les prendre également.

Pour Vienne, Myao, s'il reste des postes de milice non pris, ça serait bien de les prendre, en effet, merci.

Bonne soirée.
myao

myao

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:15

Je suis dans la milice. A demain.:) 
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:39

Merci Myao, à demain.
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:36

Bonsoir, je monte sur les remparts de lyon pour cette nuit.

Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:20

Et je prends la dernière offre de milicien, comme ça on est bon.

Doux sourire à Arwel, avant de quitter les lieux.
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:04

pour info les informtion de garde de la nuit a bourg (savoie)
Citation :

Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ezio, un groupe composé de Sacha_ de Nike et de Rahab, Jehane, et l'armée "DTC" dirigée par Fernand.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Deo Volente " dirigée par Cameliane.
les armée brigande partent donc a prioi en savoie et pas sur lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:13

Bonsoir, j'aurais besoin d'un CN pour défendre Lyon ce soir. Il reste un poste de milice vous pouvez donc le prendre. Merci d'avance. Prévenez moi si vous le prenez.

Les autres villes vous pouvez également vérifier la milice puis vaquer à vos occupations.

Merci et Bonne soirée.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:20

Bonsoir Dédé, j'ai pris le poste de milicien à Lyon, bonne soirée à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:24

Super, merci. N'oublie pas de donner tes visions et événements demain.
myao

myao

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:54

Après 2 jours de milice, voici ce que j'ai noté.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Albertus, Merick, et Alexandra2.
Hier, en chemin, vous avez croisé Fatouma, Martinlefol, un groupe composé de Koios et de Isabel., Oeilbrun, et un groupe composé de Eflam de Anios de Ellebasi et de Maevha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:11

Bonsoir, on reste vigilant, on vérifie la milice pour ce soir puis on peut vaquer à ses occupations.

Bonne soirée à tous
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:35

Bonsoir, même chose qu'hier, merci, bonne soirée.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 4:44

Citation :
Mémoire et vision

Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Fatouma, l'armée "Vae Victis II" dirigée par Ledzeppelin, Koios, Flote, Cybeliade, Cojujudu80, un groupe composé de Eshu et de Smittwesson, un groupe composé de Thomas_sauveur de Aelis. de Paul_ de Ambre. de Violette_selenice et de Elina, Oeilbrun, Alexa, et Arrianne.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vae Victis II" dirigée par Ledzeppelin, un groupe composé de Fidji et de Leonov, et un groupe composé de Valentina. et de Debelzac.

Bonsoir, je vous donne ces informations de ces derniers jours avec du retard.

Va manger un bout, parce que là, deux jours sans manger...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:11

Bonsoir, merci de vérifier les postes de miliciens avant de vaquer à vos occupations, bonne soirée.

Merci Svet.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:49

Bonsoir, à Lyon, il me faudrait l'un ou l'une d'entre vous pour prendre un poste de chef maréchal, si ça vous intéresse, merci de me contacter ou alors le Capitaine. Pour Vienne, comme hier soir, merci, bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:17

Bonsoir, désolée pour l'heure tardive, merci de vérifier les offres de la milice avant de vaquer à vos occupations, bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:45

Bonsoir, même chose qu'hier, merci, bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:25

Bonsoir, merci de vérifier les postes de la milice avant de vaquer à vos occupations.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:41

Dernier poste de milicien pris à Lyon !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:29

Merci Svet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 12 Icon_minitime

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant