Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

+29
Sir_loup
anastasie91
Elisa de Malemort
dame-isabeau
jackouille
Nefertianne
helsinki
Lanfeust86
LedZeppelin
Kylian
myao
feanaro56
shinji
Svetlna
tazspike
ya
Plumedange
Cecilia
Phelim
samthebeast
Adrienne
Eléanna
vanesfagg
bounette
Lightwarrior
Arwel
Rotule
cris55
Alexa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:43

À Lyon on nous annonce une grosse arrivée de personnes ! Ceux qui sont encore disponibles devraient défendre la capitale au cas où. Merci d'avance.

À Vienne, soyez sur vos gardes et vérifiez la milice avant d'aller vaquer à vos occupations.

Merci à tous, Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:32

Rebonsoir DéDé, pour ma garde d'hier je n'ai rien vu.
Et pour ce soir, j'attends de voir si le dernier poste de milicien est pris ou non, autrement je prends.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:35

Voici pour hier :

Citation :
Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Trisken, Asdechance, un groupe composé de Drizzten et de Angeline_des_yris, un groupe composé de Kalimereth et de Audixia, Yolande., Chazy, Cyrian., l'armée "Vae Victis II" dirigée par Ledzeppelin, Zorro18, et Tom_merlan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vae Victis II" dirigée par Ledzeppelin.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:45

Bonsoir,

merci Svet

merci de vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations, bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:43

Bonsoir, il faudrait deux personnes supplémentaires en défense à Lyon, ce soir, pour Vienne, même consigne que d'habitude, merci, bonne soirée.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:52

Entendu, je défends ce soir !! viking 
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:31

Merci Svet.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:03

Bonsoir je passe à la place de Sa Grâce pour vous informer :

Surveiller les postes de milices dans chaque ville avant de travailler.

Restez vigilants comme toujours à Lyon quelques inquiétudes mais soldats et conseillers ducaux veilleront. Je vous remercie et vous souhaite bonne soirée.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:41

Pour Lyon, soldats et conseillers prennent en charge la menace moyenne sur Lyon. Charge à ceux d'entre vous présents de veiller à la prise des postes de milice.

Sur Vienne, rien de dangereux signalé mais là aussi on reste vigilants car l'été provoque souvent des tentatives de gens tablant sur les nombreuses retraites pour arriver à leurs fins. Donc là, comme chaque soir veillez à prendre les offres de milice qui resteraient en suspens.

Bonne et enchanteresse soirée à tous
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:42

Bonsoir, désolée de passer si tard, nous avons des soucis de douane. Pour ce soir, comme les autres soirs, merci de vérifier les postes de la milice avant de vaquer à vos occupations. Bonne soirée.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:05

Bonsoir ! tout est en ordre ce soir. Vérification seulement que les offres de milice sont prises. Je vous remercie pour tout.

Pendant le mandat de Duchesse du Major, je passerais la remplacer pour vous apporter les consignes.

Bonne soirée !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:03

Bonsoir le nord du Duché !

Ce soir inquiétudes sur Lyon. Je voudrais que 2 personnes se mettent en défense du pouvoir sur les remparts dans un corps d'arme ou lance.

Confirmez si vous le faites. Je vous remercie d'avance.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:38

Bonsoir le nord du duché

une annonce de maréchal devrait être déposée ce soir par le prév'ôt et je vous demanderais de veiller à ce que toutes annonces, milice ou maréchaux soient bel et bien prises.

Je vous remercie infiniment.

Bonne soirée !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:05

Bonsoir

Nous avons une bonne dizaine de malfrats et aucun semble n'avoir pris d'emploi chez les villageois. Reste la mine ou le verger mais leur nombre reste inquiétant.

Demande a été faite au prévôt de mettre une offre de maréchaux en plus donc si vous pouviez veiller à ce que toutes les offres soient prises

Je vous remercie d'avance.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:34

Ce soir une personne ou 2 en défense du pouvoir. Les malfrats sont particulièrement nombreux.

Je remercie ceux qui seraient là et nous aideraient.

Bonne soirée !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:07

Pour ce soir si l'un de vous est présent sur Lyon, regardez si des offres sont encore disponibles, entre la milice et les offres de maréchaux, 4 offres ont été mises. Il y a toujours de nombreux malfrats en ville.

Bonne soirée !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:50

Bonsoir à tous ! Lyon est devenu un vrai nid de vipères ces jours derniers. Coïncidence ? Attente de la bonne opportunité ? Nous sommes le plus vigilents possibles. Vérifiez bien toute prise de postes de milice pour ce soir et signalez si quelque chose de suspect.

(ma MéSaNge ne volait pas très bien ces jours mais elle a repris son envol, pour ceux qui l'ont pas : ledzeppelin_rr@hotmail.fr n'hésitez pas )
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:53

Bonsoir et excusez-moi de l'heure tardive. Pour ce soir des soldats ont été ajoutés je vous demanderais de bien veiller aux offres de milice. Bonne soirée.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:11

Bonsoir pas besoin de monter sur les remparts, les postes de milice sont pris à cette heure à Lyon donc c'est bon vous pouvez vaquer à vos occupations.

Pour Vienne pas de danger signalé mais soyez vigilants.

Bonne soirée à tous !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:54

Je passe toujours tellement tard vous m'en voyez navrée.

on cherche sur Vienne une personne pour se mettre en défense sur les remparts.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:59

Sur Lyon cela est un peu plus calme mais des furtifs qui étaient en ville ont pas réapparu donc je garde vigilance avec l'ost. Pas besoin de vous en défense mais comme d'^habitude veillez bien à la milice. Vienne ça va.

Bonne soirée à tous
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:15

Ce soir restez vigilents, comme hier alerte légère.

Pour vous ce sont les consignes habituelles.

Je profite de faire passer l'information sur les douanes transmise à côté :

Vous pouvez déposer directement vos Mémoires et Visions à la nouvelle douane. Vous avez tous accès.

Chacun de vous est invité à le faire. C'est en 3 parties chaque fois : Mémoires et visions + groupes et armées + liste des villageois (celle de la Mairie). Si vous voyez que des infos n'ont pas encore été mises dans votre village, remplissez sans autre. Comme c'est nouveau, le but est de faire circuler l'information. Donc le premier qui passe s'y colle. Rolling Eyes

Bonne soirée à tous
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:19

pour ce soir 1 soldat a été demandé encore mais la situation semble beaucoup plus calme.

Consignes habituelles pour vous.

Bonne soirée !
ya

ya

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:22

Valence ArrowVienne

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Voncarstein.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Voncarstein.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:11

Merci Ya je note

Pour cer soit pas de consignes particulières

Lyon est plus calme désormais. Moins de monde en retraite aussi ce qui permet de respirer un peu.

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 13 Icon_minitime

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant