Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

+29
Sir_loup
anastasie91
Elisa de Malemort
dame-isabeau
jackouille
Nefertianne
helsinki
Lanfeust86
LedZeppelin
Kylian
myao
feanaro56
shinji
Svetlna
tazspike
ya
Plumedange
Cecilia
Phelim
samthebeast
Adrienne
Eléanna
vanesfagg
bounette
Lightwarrior
Arwel
Rotule
cris55
Alexa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:50

Bonsoir, pour Lyon, il faudrait à nouveau une personne supplémentaire en défense. Je suis désolée de vous solliciter ainsi mais avec les soldats nous sommes en ce moment sur les routes pour prévenir les brigandages...

Pour Vienne, c'est bon pour ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:09

Bonsoir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:12

Bonsoir, il nous faudrait la liste des groupes armés de Lyon, s'il vous plaît...

Pour Vienne, il faudrait que deux d'entre vous se mettent en défense, et me le signalent ici, merci.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:07

Il faut croire que je n'aurai pas les informations demandées pour Lyon, donc, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne nuit et à demain.
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:16

Je n'ai pu me libérer que vers 21h, là j'ai du mener des transactions ducales et avaler un truc, suite à ça, j'ai dû faire mon travail de maire pour que Die ne meurt pas de faim à cause de la pagaille économique, alors désolé, mais pour ma part, je ne pouvais vraiment pas passer plus tôt.
Dans tous les cas, dans les jours à venir je serais pas mal de garde vu que ma sergent à décidé de partir se promener, donc je ne serais pas disponible pour les CNs.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:14

Fait son plus joli sourire à son Second...

Bonjour, tout le monde a ses occupations, il me semble qu'il n'est pas difficile de passer par ici afin de signaler les difficultés... Bref, pour aujourd'hui, il nous faudrait les groupes armés et les rencontres faites par le chef maréchal ou par la milice, merci.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:07

Pour Lyon, il nous faudrait la liste des habitants également, celle que nous avons eue aujourd'hui ne semble pas fiable, merci.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:24

Rebonsoir, toujours besoin des rapports de Lyon, même si, par recoupement, on peut supposer que la situation est la même qu'hier, donc, vous pouvez vaquer à vos occupations, à Lyon comme à Vienne, après vérification de la milice, bien entendu, merci, bonne soirée et à demain.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:25

Bonsoir, merci de veiller à ce que tous les rapports nous parviennent, s'il vous plaît... ça devient difficile d'établir convenablement une défense en ce moment.

Bref, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:21

Bonsoir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:22

Bonsoir, même chose qu'hier, merci, bonne soirée et à demain.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:40

Bonsoir, pour Lyon, n'ayant aucun rapport, je suis obligée de vous demander d'attendre.

Pour Vienne, nous avons Santiago Ricardo passablement agacé accompagné d'une lance qui a été dissoute, normalement, entre miliciens, chef maréchal et soldats on doit pouvoir contenir mais si ça dit à l'un ou l'une d'entre vous de monter sur les remparts, n'hésitez pas, la nuit s'annonce belle... En cas de montée sur les remparts, pensez à me le signaler, merci, bonne soirée et à demain !
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:46

bonsoir,

je défends à Vienne
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:10

Merci Vanes, je vais noter cela.
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:10

Bonsoir,
C'est bon pour Vienne, par contre il faudrait une personne supplémentaire pour Lyon.
Merci de bien vouloir me dire si quelqu'un est disponible.
Bonne soirée !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:04

Bonsoir, même chose qu'hier soir, pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, par contre, pour Lyon, il faudrait deux personnes supplémentaires en défense et il faudrait le signaler ici, merci, bonne soirée et à demain.

EDIT : pour LYon, en fait, il faudra cela si Florian ne se révolte pas, donc, je repasse dès que j'ai l'information... Désolée... Embarassed 
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:16

Me revoilà... Désolée pour l'attente, je confirme le besoin de deux personnes supplémentaires en défense... Florian ne peut pas se révolter... Envoyez-lui des fruits !!!

Pensez à me signaler ici vos défenses, va falloir que je fasse le décompte pour juin là.... Bonne soirée et à demain !
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:29

Je défends.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:32

Merci, je note.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:26

Bonsoir, pour Lyon, si vous pouvez attendre, ça serait bien, on attend une réponse pour une défense par révolte par un de nos anciens...

Pour Vienne, c'est bon, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:21

Bonsoir, pour Lyon et pour Vienne, même chose qu'hier, là, je pourrai passer à nouveau plus tard, pour Lyon, désolée pour hier.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:26

Bonjour, j'ai deux missions à vous confier à tous :

- J'ai perdu la trace de Santiago Riccardo qui semble se terrer comme le couard qu'il est... Hier, il se trouvait à Montel, c'est certain... Cette nuit, personne ne l'en a vu sortir, personne ne l'a vu arriver à Valence ou à Dié non plus... Donc, soit il est parti en Languedoc sans que personne s'en rende compte... Soit il se planque à Montélimar... Soit il est parti en catimini ailleurs en LD... Bref, j'aimerais que tout le monde ouvre l'oeil et le bon... Si vous l'apercevez où que ce soit, merci de me le signaler !

- Il manque beaucoup de rapports aujourd'hui, merci de nous faire parvenir ce que vous pouvez !

A ce soir.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:05

Bonsoir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci et bonne soirée, à demain.
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 2:40

Si vous voulez savoir si santiago est toujours en ld, il faut que le bailli lui fasse don d'un écu. Il ne le recevra que s'il est en ld.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:06

Han, la bonne idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitime

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant