Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Fermeture des bureaux

+43
Rosemary.
Alexa
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
samthebeast
Vinou
Walan
Elkar
Titi04
anastasie91
Yrh
vanesfagg
ericx
MacCornell
Nynaeve87
geronimo2751
dame-isabeau
Seraphina_v
brianna_crystaline
Lulue
helsinki
Heloise.Victoire
Tork
Eléanna
Svetlna
Arwel
jackouille
Cecilia
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
Adrienne
Matom
Lanfeust86
Lightwarrior
Thiberian
Tully
Argael
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
Phelim
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

Fermeture des bureaux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:57

Titi avait décidé de ne plus perdre son sang froid comme il avait fait par le passé c'est donc très calmement qu'il répondit à Arwel.

Je n'ai pas votre expérience des joutes verbales, vous êtes très adroite pour retourner les propos à votre avantage, c'est là toute votre force en communication. Cependant, vous ne m'aurez pas de la sorte, vous ne m'aurez pas en vous victimisant. Vous reprenez des propos ; sur lesquels je suis revenu puisque j'ai estimé avoir été trop dur ; pour faire monter la mayonnaise. Ça a marché à un moment donné mais maintenant ça ne prendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 3:21

Esquisse un sourire amusé :

C'est vrai, je me "victimise" en rappelant les propos que vous avez tenus... Vous êtes revenu dessus parce que tout le monde ici pouvait constater qu'ils étaient faux et que donc, vous n'aviez aucune autre possibilité sans passer pour un abruti... Je suis adroite pour une seule et unique raison : je sais toujours parfaitement ce que j'ai dit, où, quand, et comment... Maintenant, si vous pouviez quitter ce bureau pour lui laisser son usage au lieu de tenter désespérément d'avoir le dernier mot, ce serait parfait, ça montrerait que vous avez réellement pris de bonnes résolutions et que ce n'est pas une simple façade... Façade qui pourrait peut-être être utile en gargote en ce moment mais qui n'en a aucune ici...

Pour demain, j'aurai besoin de 20 PE Finances, merci.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:26

Quelque chose ne changera jamais par contre, vous me ferez toujours rire. Vous me connaissez très mal Arwel car je suis revenu sur mes propos car je les ai trouvé, je me répète, durs. Et peut très bien mieux prendre pour un abruti, ce n'est pas grave d'autant plus si c'est sans fondement. Contrairement à vous je sais reconnaître mes erreurs et c'est bien triste que vous ne sachiez pas le faire. Et pour être honnête je repense tout de suite aux manque de bêtes de la dernière fois où vous aviez tout simplement oublier d'en faire naître. Un oubli ça arrive et ce n'était pas la peine de monter sur vos grands chevaux.

Quoiqu'il en soit j'ai reconnu avoir été dur et ma question d'en demeure pas moins légitime. Vous y avez répondu et tant mieux, je peux donc m'en aller.

Titi sorti donc de la pièce, souriant avec au fond de lui une pointe de tristesse pour la Duchesse. Il se disait qu'elle n'avait pas pu être ainsi depuis le début, quelque chose l'avait fait changer en quelqu'un possédant un ego surdimensionné.
Enfin bref ... Il souriait comme il le faisait avant de travailler avec certaines personnes qui l'avait rendu agressif. Il était de nouveau plein de joie de vivre et prêt à distribuer son affection aux personnes dans le besoin.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:21

Je vous connais peut-être mal et je n'ai aucune envie de vous connaître plus... Il est vrai que c'est d'une extrême grandeur d'âme de venir agresser les gens et de réfléchir ensuite... Vous pouvez y repenser au manque de bêtes... Il est vrai que c'est un crime que d'oublier de faire naître des bêtes en période de Noël... En attendant, au lieu de vous occuper de mon travail, vous feriez mieux de vous occuper du vôtre... ça serait nettement plus productif pour le Duché et ça me ferait des vacances...

Pour les PE Finances, c'est bon, j'ai trouvé et le prochain qui vient polluer cet endroit, il ne faudra pas qu'il vienne pleurer s'il se fait mal recevoir... Surtout si c'est pour venir me reprocher des chimères...
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:41

[HRP :JD Arwel, votre réponse à Titi est tombée dans vide, il n'était plus là. Je vous remercie de le prendre en compte pour la suite du RP.]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:48

[HRP : je m'en fous Laughing j'ai autre chose à faire... D'ailleurs, je me demande encore pourquoi je perds mon temps à essayer de jouer avec vous /HRP]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:56

[HRP : Vous avez autre chose à faire que faire gueuler Arwel ? Ne vous privez pas, ça n'en rendrait le jeu que dès plus agréable, surtout si vous réduisez le RP.]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 2:05

[HRP : je fais ce que je veux et ce ne sont pas vos petites piques perpétuelles qui vont me donner envie d'arrêter tongue Je la joue comme je veux Arwel... On n'est pas tous obligés de jouer des persos bisounours Rolling Eyes / HRP]

Va tenter de redonner à ce lieu son utilité première...

Pour demain, il me faudrait 20 PE Institutions, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 8:41

Grogne :J'ai pas 20 PE, désolé!

[HRP: C'est bon les remarques sur la façon de jouer son perso.. chacun vit son perso comme il le sent: le mien grogne, Wel est chiante, Titi se veut gentil, c'est cool, ça rend le jeu multirole, et c'est le but! :) ]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:13

[HRP: Ma remarque initiale était là pour bien signifier à la joueuse que Titi n'était plus là. Je n'ai rien d'autre à ajouter.]
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:25

Tu as trouvé les PE?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:27

Oui, Nyna, merci ! J'ai déposé l'offre à Bounette, à Valence.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:31

Bien. Je vais prendre l'air en forêt Very Happy
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 0:00

Moi j'attends d'avoir attrapé mes deux fruits, mais c'est loooong ! Et là, je suis fatiguée, j'ai envie de faire dodo...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:15

Pour demain, il faudrait 20 PE Institutions et 20 PE Finances.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:35

Personne n'a de petits PE ?
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:02

J'ai rien, on va galérer demain ?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:27

j'enseigne aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:53

j'ai 10 moi c'tout
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 0:19

Je prends tes dix alors. Non, Thib, on ne va pas galérer demain... Est-ce que c'est déjà arrivé une fois durant ce mandat ? Mais vu l'empressement des gens, je préfère prévoir.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:56

Toujours personne pour les petits PE ???
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:15

je n'ai que 10 dans les deux mais je ne travaille pas
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:38

bloqué marechal
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:29

Sad Crying or Very sad Sad Désolée Nyna, me suis encore endormie...
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:08

Ben comme je baillais j'ai fini par faire de même. Encore la faute à Dédé ça Razz

Bon c'est toujours la dèche, que dix dans chaque encore aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 22 Icon_minitime

Fermeture des bureaux
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant