Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fermeture des bureaux

+43
Rosemary.
Alexa
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
samthebeast
Vinou
Walan
Elkar
Titi04
anastasie91
Yrh
vanesfagg
ericx
MacCornell
Nynaeve87
geronimo2751
dame-isabeau
Seraphina_v
brianna_crystaline
Lulue
helsinki
Heloise.Victoire
Tork
Eléanna
Svetlna
Arwel
jackouille
Cecilia
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
Adrienne
Matom
Lanfeust86
Lightwarrior
Thiberian
Tully
Argael
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
Phelim
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

Fermeture des bureaux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:44

Seulement 10 aujourd'hui.

N'hésitez pas à demander en gargote et, lors des cas urgents (pas tout le temps sinon ça va agacer) à envoyer des missives à tous les étudiants*

(* en utilisant la fonctionnalité de mp de groupe du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:49

J'attend jusqu'à 20h et si pas de réponses à 20 points d'état, je mettrais déjà une offre pour toi à 10 à Vienne. Pas de soucis Jack!
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:11

je met une offre à 10 d'institution sur Vienne pour toi Walan.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 21:34

Une embauche à été prise par Groch_nahem, j'en remet une pour vous votre grace.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:25

Toujours pas de points d'état, je me sens tellement démuni. Vous en avez?
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:28

Seulement 10 aujourd'hui, une fois que j'aurais fini l'offre d'hier.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:58

Je les mets sur Vienne. On va pas tenir à ce rythme, essayez de mobiliser les fonctionnaires autour de vous.
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:50

Ce que vous vivez messire bailli c'est ce que vivent les baillis depuis des mois…

j'ai dix PE moi aussi si vous ne trouvez pas…

Il faut absolument que vous fassiez un courrier à tous les érudits de la voie de l'état en expliquant ce que ça va pouvoir leur rapporter… le luxe la volupté tout ça….
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:57

Je l'ai fait dame Nyna pour le courrier. J'ai réussi miraculeusement à en avoir 20 sur Dié donc non merci Nyna mais on joue sur une corde raide chaque jour. J'hésite même à passer érudit dans la voie de l'état pour aider les prochains baillis. Peut-être que l'on pourrait augmenter le salaire des fonctionnaires qui fournissent 10 PE qui est actuellement de 20 et aller plutôt vers un salaire de 22 ou 23 écus (je sais qu'à Lyon, 20 c'est le salaire d'un ouvrier agricole). Parfois une incitation économique ça peut jouer. Qu'en pensez-vous?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:05

Comment se fait-il que je n'ai pas eu ce courrier si vous l'avez oublié vu que je dois être sur la liste?

Sinon en tant qu'érudite n'ayant plus aucun avantage à donner mes PE je serait plus que favorable à une bonne augmentation, mais au regard des liquidités du Duchés qui ne cessent de chuter, je serais moi très réservée sur une telle possibilité… comme quoi le paradoxe ne me gène guère enfin de compte.

Ravie que vous ayez trouvé… je file en forêt donc...
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:17

Bonjour, sur les deux fournisseurs courants de points d'état, l'un est absent en ce moment (soucis IRL de jd_Vauban pendant au moins 2 semaines). Alors si, en ce moment, vous avez 20 PE en institution dès le début de la journée, n'hésitez pas à me le dire. Je recherche aussi 20 PE en justice ponctuellement.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 8:32

Aie, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, une offre d'hier n'ayant pas été prise, il nous reste seulement 6 points d'état en institution à l'heure ou je parle donc il est possible que vos bureaux soient bloqués en fin de journée. Il me faut donc des PE de manière urgente.
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:10

Citation :
hrp: petite question, comment fait-on pour avoir des PEs? faut-il que notre pantin soit niveau VI?
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:14

Je n'en ai que 10 aujourd'hui mais je peux si nécessaire (à Vienne).
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:30

Citation :
hrp : exactement jd_Markram, lv 6 voie de l'état

Je met une embauche de 20 sur Lyon pour Vauban pour l'instant, je verrais pour Vienne si j'ai pas d'autres à 20
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:49

Besoin de 10 PE en plus aujourd'hui si on veut éviter une fermeture des bureaux demain.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:32

Je peux si nécessaire.

(Edit :) Sauf si je descends à Valence le temps de la vente.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:46

pas de soucis, tiens moi au courant avant 22h, si à 22h, j'ai rien, j'en mettrais une à Lyon, Vauban passe après, il pourra peut-être m'en donner. Sinon Nyna?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:23

Oui oui j'ai les dix. Pas de souci si besoin.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:36

Je les met sur Embrun alors, il y a besoin. Merci Nyna! Merci votre grâce, mais vous pouvez donc allez à Valence sans soucis.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:49

Ne vous inquiétez pas, je prendrai l'offre un peu plus tard.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:53

Je manque encore de fonctionnaires, je sais plus comment on va tenir cet été. Serait-il possible d'essayer de gagner un niveau de prestige pour n'en avoir que 12 par jour? car 24, c'est vraiment dur à obtenir!
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:39

Vous avez tenté d'envoyer un message à tous les érudites ?
Je peux fournir 10 si besoin tous les jours, après je n'ai pas le réflexe de vérifier si j'ai 20 mais je vais tâcher de le prendre.

(*mp forum, soit au groupe "voie de l'état" uniquement, soit à tout le groupe "universitaires". Il suffit de sélectionner un groupe d'utilisateurs plutôt que de mettre un nom quand on choisit le destinataire.
Après, il faut juste ne pas en abuser en en envoyant trop, mais ça peut aider de temps en temps quand il y a vraiment un manque)
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:03

Vous êtes sur Valence? Oui j'ai essayé mais il y a un peu de temps (message IG)! (Je n'ai pas essayé le mp de groupe au castel)
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:10

Non, je suis revenu sur Vienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 28 Icon_minitime

Fermeture des bureaux
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant