Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+11
Lightwarrior
Elisa de Malemort
Zol75
Tully
bounette
dame-isabeau
LedZeppelin
gaelle
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Arwel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaelle

gaelle

Localisation IG : Lyon

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:44

Citation :
Le 23/04/1461

Briançon(0)

Embrun(08)

Paolo11
Valkirianox
Ernesto_che_guevara
Vanluck
Blodwyn
Fabbro
Gunny
Bustrenga

Dié(1)

Badboy63

Lyon(03)

Dekos_ ( Brigand Notoire)
Mondrin ( )
Linda

Montelimar(0)

Valence (4)

Matom (Fatum )
Darko
Jehanna
Djazia

Vienne (2)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)

Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:45

Pas de liste de Dié ni de Valence .Je ne peux plus attendre je dois partir.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:53

Merci Gaelle... On fera sans.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:00

Merci beaucoup.

Pour moi cela semble correct pour ce soir. Les sodlats ne sont pas disponibles mais je ne fais aucune demande de renforcement de la défense dans les villes, J'espère que cela convient au prévôt et au Major.
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:58

Pour moi c'est bon, les défenses, comme les menaces directes, semblent être à la normale.
Sans commentaire sur la mauvaise volonté de certaines personnes quand aux remontées d'informations...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:19

Apparemment, il y a quelques Italiens qui sont arrivés à Briançon, il faudra se méfier par là dans les jours à venir, la dernière fois, ils sont arrivés tranquillement par petits groupes.
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:28

Merci pour l'info Major.

bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:15

une salle a déjà était ouverte au sujet de la douane lors de ton dernier mandat Duc Wink

le mieux pour la chef douanière c'est ouvrir les porte de la douane à coté de la prévôté au conseiller ducal ,

ça lui permettra de ne pas courir partout pour avoir les infos qu'elle a besoin
Rotule

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:00

oui Bounette, juste que le problême reste qu'elle a du mal a avoir chaque jours la liste des villageois de chacune de nos villes.
Alors autant régler une fois pour toute ce problême.
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:38

Un décloisonnement de l'information me semble crucial votre Grace. Comme annoncé par ailleurs j'y travaille, j'espère pouvoir le faire assez vite. Mais il est essentiel que notre Maistre douanier, notre major, notre capitaine et notre prévot aient accès facilement à la totalité de l'information, sans chercher à droite ou gauche. L'implication des maires me semble essentielle en cette période de crise du personnel. Je regrette le peu d'implication de ceux ci qui n'ont, dans leur majorité, pas répondu à mes sollicitations. Reste que nous n'avons pour l'heure que peu de moyens de pressions efficaces pour les inciter à prendre 30 secondes pour afficher une liste d'habitants... Les maréchaux officiels le font généralement, certains habitants aident à celà, mais il reste toujours des trous inacceptables dans le filet.
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:51

Offres envoyées

Briançon : Groupe de Ninoua
Dié : Groupe de Fancchon
Embrun : Groupe de Madpompon
Lyon : Groupe de Sir_loup (civil)
Montélimar : Groupe de Jade_
Valence : Groupe de Zol75
Vienne : Groupe de Vanya (civile)
Rotule

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:54

je l'entend bien c'est pour cela que la salle des événement des défense a été mise en place... mais cela n'empêche pas d'améliorer encore pour être plus précis et réactif plus rapidement.

gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:33

Citation :
Le 24/04/1461

Briançon(0)

Embrun(07)

Valkirianox
Ernesto_che_guevara
Vanluck
Blodwyn
Fabbro
Gunny
Bustrenga

Dié(1)

Badboy63

Lyon(02)

Mondrin ( )
Linda

Montelimar(0)

Valence (4)

Matom (Fatum )
Darko
Jehanna
Djazia

Vienne (3)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)
Badboy63( Fatum)

Dernière édition par gaelle le Mer 24 Avr 2013 - 19:16, édité 2 fois
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:33

Je compléterais dés que j'aurais les listes manquantes...
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:16

C'est bon pour aujourd'hui , merci Dede.

Pour les trois étrangers d'hier arriver sur Briançon :Pedalino,Lanzell8 sont restés à Briançon. Severinocicerchia est à Embrun.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:16

Merci Gaelle, je vais essayer de voir avec le maire de Briançon si ces personnes ont un lien avec celles qui se trouvent à Embrun.
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:19

Défenses standard en place ( 1 maréchal et deux miliciens supposés hors Valence qui a confirmé). Pour moi ca semble correct, la pression à Embrun est dans les normes observées ces derniers jours.
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:29

J'ai Paolo11 qui est partit de Embrun et j'ai Dadedade un Italien qui est partit depuis un moment de Briançon et qui est aujourd'hui à Dijon...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:47

Oui, c'est bien ce que je disais, on n'est pas certains pour la plupart qu'ils sont toujours inoffensifs... Je demanderais bien aux CN si c'est possible de rajouter quelqu'un là-bas ou que le maire mette un poste de milicien de plus... ou un poste de maréchal...
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:57

Je suis désolée de vous donnez des infos au compte goutte mais je fais la douane en même temps et je viens de remarquer que j'ai 3 italiens du nom de Mayo de Ultar et de Dithg qui viennent de quitter Lyon pour rejoindre Dijon en ce jour ces Italiens ne sont pas répertoriés comme Brigands
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:44

Pas grave Gaelle, vu l'heure à laquelle vous avez les informations en ce moment...

Bon, je vais voir avec le maire d'Embrun pour ma part...
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:04

Merci

Nous mettons une ofre de maréchal ce soir Prévôt ?

pas pu avoir Felryn ou axelle
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:06

Pardon je l'avais fait déja pour le maire, il est présent et défend. c'est en ordre et doit suffire.

edit : mal compris il défend par un milicien en plus, pas lui-même.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:32

Entendu, merci.
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:23

Offres envoyées

Briançon : Groupe de Ninoua
Dié : Groupe de Kandaina (civile)
Embrun : Groupe de Madpompon
Lyon : Groupe de Sir_loup (civil)
Montélimar : Groupe de Narcimore
Valence : Groupe de Zol75
Vienne : Groupe de Vanya (civile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant