Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Helvétie conflit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:00

j'ai une personne sur Genève et vue les événements la bas c'est bien de garder un oeil sur ce qu'il s'y passe.

Citation :
Expéditeur : ***********
Date d'envoi : 28/04/1461 - 18:36:15
Titre : Genève
Liste des villageois
Spoiler:



Armées présentes ici :
Armée "Gladiustorum" commandée par Diepold
L'armée est aux portes de la ville

Armée "Sekhmet" commandée par Stormhawk
L'armée est dans l'enceinte de la ville

L'armée recherche un soldat (4 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter

Armée "L'armée des Septs" commandée par White
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" commandée par Margab
L'armée est dans l'enceinte de la ville

L'armée recherche un soldat (5 facteurs de combat) pour 7,00 écus - Consulter

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Vicomtedemontsegur
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Estemal
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Yelena, Metalichrist
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Xanthe_melie
Admission libre Adhérer
Lance de Kameyo, Kalum, Solore, Hida, Rek_drannow
Admission libre Adhérer
Lance de Floreta, Duoda, Ali_bey
Admission libre Adhérer
Lance de Lili_la_corneille, Raimu, Ratziel
Admission libre Adhérer
Lance de Ergone, Kagan
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Khonsou
Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Emillane
Admission libre Adhérer
Milice de la ville
embauches éventuelles à la mairie

Contrôle de la zone

L'armée Order of the Nemesi-Semper Fidelis, dirigée par Margab, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


28/04/1461 04:12 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Obdulia de Gael_ de Iana et de Mrpunch.
28/04/1461 04:12 : Vous avez frappé Constant.. Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:12 : Vous avez engagé le combat contre Constant..
28/04/1461 04:12 : Vous avez frappé Laureline. Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:12 : Vous avez frappé Laureline. Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:12 : Vous avez frappé Laureline. Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:12 : Vous avez engagé le combat contre Laureline.
28/04/1461 04:12 : Vous avez frappé Liverani_ermanno. Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:12 : Vous avez frappé Zarayac. Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:12 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Liverani_ermanno et de Zarayac.
28/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Antoine.. Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Sunman et de Timbi, une armée, et une armée.
28/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Grondar1. Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre une armée, une armée, et les défenseurs de Genève.
27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Genève.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold, un groupe composé de Obdulia de Gael_ de Iana et de Mrpunch, l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk, Constant., un groupe composé de Liverani_ermanno et de Zarayac, Laureline, et l'armée "L'armée des Septs" dirigée par White.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé une armée, l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk, un groupe composé de Sunman et de Timbi, l'armée "L'armée des Septs" dirigée par White, une armée, et l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold.


Timbi est de Valence et se trouvait dans les combattants ennemi il serait bien pour la Douane de le rentrer comme une personne a surveiller.

Citation :
Informations sur Timbi

Créé(e) le 01 Juillet 2007
Timbi fête son anniversaire le 01 Juillet.
Dernière connexion le 28 Avril 2013
Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 3
Voie : Etat
Points de réputation : 212
Argent : 66,52 écus
Timbi possède un culture du blé.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:17

Non je vais pas le rentré car je pense que c'est un simple voyageur qui s'est retrouver au milieu de cette guerre et si tu les veux les événements j'y suis en pleins dedans

Citation :
28/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Musartine. Ce coup l'a probablement tué.

28/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Sunman et de Timbi, une armée, et une armée.

28/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre une armée, une armée, et les défenseurs de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:28

C'est toi la Maitre Douanière je te fais confiance pour savoir si il faut rentrer ou non une personne en surveillance... Et j'ai vue que tu y étais avec la liste des Villageois...

Ha Muse a ramassé ! merci oui de nous tenir informé car cela est lié avec le conflit que nous avons avec les armées Fatums et Eldorado en Bourgogne.


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:55

Je mets ceci içi car c'est lié au FATUM mais plus sur le rapport avec Genève.

Donc Genève est enfin tombée mais cela n'a servi à rien du tout. Genève n'est qu'une ville et ne possède pas le château même si Genève a selon le coutumier droit au poste de capitaine. Le Maire, le gênois Margab n'a pas pu obtenir retrait des agréments et Fribourg va passer à la casserole aussi.


Citation :
Sire Von Frayner,

Je vous écris au nom de l'Alliance Fatum, présentement maitre de l'éphémère Régence de Bourgogne, afin de vous faire une proposition.
Sachez que sans réponse au delà de 36H, du fait de l'urgence de nos intérêts stratégiques, cette missive n'aura plus aucune valeur.

Nous savons bien entendu pourquoi, peu après notre départ (et ça vous fait une centaine de soldats en moins à combattre, c'est bien joué), vous vous en prenez à Genève et à l'Helvétie. L'une de vos motivations premières est le retrait des agréments des armées Fatum et Eldorado. En croyant diviser ainsi les helvètes, vous les avez unis plus que jamais contre vous, mettant fin à toute chance de voir un jour l'Helvétie repousser les choix de Genève.

Helvétie est mal en point, nous le savons aussi. J'ai proposé des concessions à mettre sur la table, mais Genève ne souhaite pas négocier. J'en viens donc à vous directement, au nom de Fatum seulement.
Notre mission hors des frontières helvètes est désormais terminée. Nous sommes malgré tout plus nombreux et mieux armés que jamais dans nos armées, prêts à en découdre sur les nombreuses possibilités qui nous sont encore ouvertes.
Nous nous inquiétons néanmoins pour l'Helvétie. Aussi, j'en viens à notre proposition. Si vous consentez à stopper toute agression contre la cité réformée et la confédération, nous dissoudrons aussitôt nos armées, à la condition d'être assurés d'une reconduction pacifique de l'ensemble de nos compagnons vers la frontière helvète.

Fatum n'a commis aucune exaction grave en terre impériale. Les quelques morts d'innocents lorrains ont été largement compensés par le meurtre de sang froid de nos compagnons pacifiquement égarés en Franche Comté, par lequel nous avons répondu par la prise de Lörrach et de Pontarlier. Bref, vous connaissez le cercle vicieux dans lequel ce cycle nous entraine, qui ne mènera à rien. Fatum a toujours vécu sur les routes, sans attache. Nous n'avons pas de quoi combattre seuls tout un Empire, et vous n'avez pas la capacité physique de dissoudre notre Alliance. Toucher notre armée n'affecte en rien Fatum et sa capacité d'action.

Je vous sais fortement agacé par l'aventure Lorraine, mais je sais aussi que vous savez faire fi des conflits antérieurs pour le bien de votre Empire. Vous l'avez montré avec les écorcheurs, à moins qu'il ne s'agisse là encore pour vous d'une vengeance personnelle à l'égard de Fatum.

Nous n'avons jamais caché notre profond désir de nous entendre avec l'Empire, je pense qu'il nous sera possible de conclure un accord de non agression, et pourquoi pas de libre passage voir d'association. C'est dans l'intérêt de chacun, la guerre n'a jamais apporté de victoire de long terme.

En attente de votre réponse,
Respectueusement,
Tonic


Citation :
Expéditeur : Ludwig_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 28/04/1461 - 16:56:31
Titre : Re: FATUM - 36H

Brigand,

Il semblerait que dans votre soif insatiable de gloire et de profit, vous ayez perdu la conscience des réalités.

Que peut Fatum contre un Empire ? Que peut un groupement brigand, contre une Nation composée de milliers de sujets prêts à se sacrifier pour assurer la sécurité de leur famille et de leurs foyers ? Une Nation qui en moins d'une semaine, fut capable de rassembler plus de 300 guerriers, pour terrasser ceux qui n'avaient de cesse de la provoquer ? La réponse s'impose d'elle-même : Rien.

Votre groupe n'est pas en position de négocier. Si vous avez su tirer profit de la faiblesse passagère de la Bourgogne, sachez que tout l'Empire est sur le pied de guerre. Tout l'Empire attend avec impatience le déplacement de vos armées ; afin de pouvoir vous corriger une nouvelle fois. Au mieux parviendrez vous à prendre une ville ; au pire subirez vous une sévère et définitive déconvenue. Dans tous les cas, vous ne parviendrez à retarder l'inévitable : Genève nous a provoqué, Genève doit payer.

Dans votre intérêt, nous vous conseillons de vous tourner vers des contrées plus susceptibles de vous accueillir.
Votre FATUM ne survira pas à cette nouvelle traversée.

Deo volente

Ludwig von Frayner
Divinus Favente Clemencius Romanorum Imperator Electus semper Augustus
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:59

j'aime bien la réponse de l'Empereur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:04

Très élégante réponse il faut bien l'admettre.
Il n'y a plus qu'à espérer que Fatum ne décide pas de profiter de la faiblesse actuelle d'autres provinces française en attendant, enfin...Pour ne pas répondre à une telle provocation il faut être très malin, je n'ai jamais vu de brigands ne pas y répondre à vrai dire.

Eldorado garde le statut quo ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:12

Personne n'a de statu quo vu que chacun des armées est désormais devant l'enceinte de Dijon.
Enfin si, la mairie l'a du coup, et aucune des trois armées.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:28

Quand je parlais de statut quo je parlais du véritable sens de l'expression à savoir : est ce que Eldorado demeure à Dijon de son côté ?
Le statut quo du nœud je m'en fiche pas mal pour ma part, en tous cas visiblement la réponse est oui.

A combien d'ennemi cela fait il baisser le nombre pour les bourguignons si Fatum se retire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 2:08

Pour répondre, voici la liste des personnes dans l'Armée Eldorado. soit 28 personnes.

Citation :
Alex_joker
Andrei
Argantino
Charlaine
Cleophee
Darras
Julio
Kalhan
Laurius
Lepieton
Luciosestio
Mindy.
Misterfuoco
Mistybazou
Momo_la_teigne
Montignac
Olive.
Peterpanfr
Santiagoriccardo
Shivas
Stan
Terso
Thanatos
Virex
Weil
Yanaki
Yanmax
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 2:14

Et la liste des personnes pour les Fatums mais pour les deux armées . Soit 77 personnes.


Citation :
Alix_l.intrepide
Altair_le_furtif
Angel..
Anialis
Arshy_bal
Atepatzingo
Behind_you
Bleidd
Cadfael91
Chat_noir
Clitandre
Conan36
Copex
Desirade
Dheneb
Dida
Domenja
Durandal
Edalbon
Emma80
Everym.
Evhan
Fouineuse
Godefroy_
Guillaume_
Guiryan
Gusas
Halberick
Hidatsa
Iibenii
Ilona
Italiendu30
julien..
Kingdolm
Kyrianah
Liloue...
Ludwig2
Luziferno
Mackensie
Madissard
Marilou
Marino90
Masquerade
Milou49
Nath.
Neelia
Nicanor
Noisette.
Nuitlond
Odhinn
Pandragon30
Pierresiorac
Ramons
Sakhaline
Salvidali
Samuel13
Samuela
Sbouby
Sillian
Simoveli
Skippy18810245
Skuletor
Smilla18
Sweety
Sylvana
Talieslin30
Tazii
The_wizard
Theend80
Toluen
Tonic
Tugaluso
Tywin.lannister
Vanylle
Vicomte
Vinvella
Wyatt
Ysendar
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:29

Pas de combats ce matin pour nous. Que cela rassure déja le Major.

Citation :
29/04/1461 Révolte à Dijon ! Letiti prend le pouvoir



Révolte à Dijon ! Letiti prend le pouvoir.



Pour les armées ennemies encore rien de visible

A Chalons La Mistrale est bien arrivée. Nous sommes 94 et encore 4 intégration possible des languedociens costauds arrivés aussi. Je suis en ODM. Nous n'aurons que 51 places à cause que 2 chefs de lance ont fait la bêtise de ne pas mettre leur lance à 8 places.


Pour répondre à ce qui a été dit ils sont probablement de nouveau en effet plus de 100.

Pour répondre aux interrogations de Thiberian, voici la carte de hier.

Helvétie  conflit  Plan_712

La Mistrale en bleu ciel nous a rejoint donc et comme vous pouvez le voir : Sainct Georges et Dalphiné flottait sur notre étendard en première ligne et premiers arrivés. Les auvergnats sont encore à Nevers et intègrent ils vont passer en ODM.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:01

Thiberian a écrit:
Quand je parlais de statut quo je parlais du véritable sens de l'expression à savoir : est ce que Eldorado demeure à Dijon de son côté ?

Ils allaient pas rester sachant qu'ils se feraient massacrer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:11

Capitaine, je pense que votre carte même si elle est très bien réalisé, il manque les armées qui sont a Genève dont certaines, devraient d’après certaine source monter sur Fribourg.


Sur Genève : nuit du 28 au 29 avril 1461


Citation :
Expéditeur : **********
Date d'envoi : 29/04/1461 - 10:52:05
Titre : rapport

Liste des villageois

Spoiler:

Armées présentes ici :
Armée "Gladiustorum" commandée par Diepold
L'armée est aux portes de la ville

Armée "Sekhmet" commandée par Stormhawk
L'armée est aux portes de la ville

Armée "L'armée des Septs" commandée par White
L'armée est aux portes de la ville

Armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" commandée par Margab
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Vicomtedemontsegur
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Estemal
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Yelena, Metalichrist
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Xanthe_melie
Admission libre Adhérer
Lance de Kameyo, Kalum, Solore, Hida, Rek_drannow
Admission libre Adhérer
Lance de Floreta, Duoda, Ali_bey
Admission libre Adhérer
Lance de Lili_la_corneille, Raimu, Ratziel
Admission libre Adhérer
Lance de Ergone, Kagan
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Khonsou
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Shabat, Liza.
Admission libre Adhérer
embauches éventuelles à la mairie

Contrôle de la zone
L'armée Order of the Nemesi-Semper Fidelis, dirigée par Margab, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.

29/04/1461 04:14 : Vous avez frappé Anastasia_lupo. Ce coup l'a probablement tué.
29/04/1461 04:14 : Vous avez frappé Anastasia_lupo. Ce coup l'a probablement tué.
29/04/1461 04:14 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Genève.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk, l'armée "L'armée des Septs" dirigée par White, Niconoss, et l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk, l'armée "L'armée des Septs" dirigée par White, Lastreaumont, et l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:47

oui j'ai volontairement pas mis les armées présentes dans la petite sauterie genevoises, ou fribourgeoise, Trop de monde et aucune ne peut intervenir dans notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:08

d'accord Capitaine et mes félicitations pour votre carte qui est d'une belle clarté...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:15

Beau boulot capitaine, c'est très clair merci.
Quid des francs comtois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:02

La lance des Hydres est bien arrivé sur Genève.
Citation :

Expéditeur : ***********
Date d'envoi : 30/04/1461 - 13:05:39
Titre : rapport
Perso:
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Galovert de Raulvolfoni de Renuncius de Nenuphar de Lediabolo de Aqwaqwaqwaqwa et de Fernand et l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk, l'armée "L'armée des Septs" dirigée par White, et l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold.

Ville:

Armées présentes ici :
Armée "Gladiustorum" commandée par Diepold
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" commandée par Margab
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Vicomtedemontsegur
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Estemal
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Yelena, Metalichrist
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Xanthe_melie
Admission libre Adhérer
Lance de Kameyo, Kalum, Solore, Hida, Rek_drannow
Admission libre Adhérer
Lance de Floreta, Duoda, Ali_bey
Admission libre Adhérer
Lance de Lili_la_corneille, Raimu, Ratziel
Admission libre Adhérer
Lance de Ergone, Kagan
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Khonsou
Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Galovert, Raulvolfoni, Renuncius, Lediabolo, Aqwaqwaqwaqwa
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Shabat, Liza.
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Frodon3112, Llaria
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Paflechien
Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Hasdrubal, Katenice, Galopin
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Niconoss
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Potus, Myama
Admission libre Adhérer
Contrôle de la zone
L'armée Gladiustorum, dirigée par Diepold, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.

Liste des villageois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:46

Fribourg est tombée avant hier et les agréments devraient sauter on attend confirmation, ça laisserait ainsi une chance aux rémois.

Sinon la Mitrale arrive sur le noeud avant Argonne et moi 1 noeud derrière. côté Artois et côté Troyes c'est fermé. Lexhor devrait arriver à Sainte Menehould rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helvétie  conflit  Empty
MessageSujet: Re: Helvétie conflit    Helvétie  conflit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helvétie conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: