Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche des uniformes perdus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

A la recherche des uniformes perdus  Empty
MessageSujet: A la recherche des uniformes perdus    A la recherche des uniformes perdus  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:29

Narci était à la recherche des uniformes perdus. Pour ce qu'il avait vu il manquait ceux des sergents de Lyon, dié, Montel et Embrun. Il passa dans le bureau de Dié voir s'il pouvait glaner quelques informations.

bonjour Marsa, bonjour Fancchon.

Je suis passé voir car il me semble qu'il manque quelques uniformes dans placard. Si j'ai bien regardé il manque ceux des sergents de Lyon, Dié, Embrun et Montel. Je suis passé vous voir pour savoir si c'est bien le cas et si vous n'auriez pas des informations, si vous n'avez vu personne rôder dans les environs. J'ai du reprendre un des anciens en attendant mais j'ai un peu l'air d'un clown non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

A la recherche des uniformes perdus  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des uniformes perdus    A la recherche des uniformes perdus  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:05

Fanchon arriva au poste, elle venait se mettre au courant de ce qui se passait.
Elle sourit quand elle vit Narcimore.

Bon jour Narcimore !

Elle le détailla et fronça les soucils.

Mais que c'est-il passé ? Je viens quand à moi de trouver mon uniforme.
(j'avais pas tout compris du premier coup ^^)
Pour ceux des sergents je ne saurais vous dire !


Citation :
J'ai du reprendre un des anciens en attendant mais j'ai un peu l'air d'un clown non ?
Mais non rassures toi, ça fait un peu vieillot c'est vrai, mais bon tant que tu n'es pas les fesses à l'air... surtout par le froid qu'il fait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

A la recherche des uniformes perdus  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des uniformes perdus    A la recherche des uniformes perdus  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:38

La garde de Dié n'avait apparemment pas de problème d'uniforme. Elle avait bien le sien.

Merci Fancchon pour ces informations, au moins tu as ton uniforme c'est une bonne chose. Heureusement que j'ai pu trouver ce vieil uniforme et je ne suis pas les fesses à l'air sinon c'est mon épouse qui ne serait pas contente.

Narci éclata de rire

D'ailleurs en parlant d'elle je vais aller la voir dans les bureaux d'embrun je crois qu'il manque aussi un uniforme là bas. Si jamais dans les couloirs tu croises des uniformes de sergent n'hésite pas à les arrêter ... heu enfin à les récupérer.

Narci rit de plus belle en imaginant des uniforme en train de marcher dans les couloirs de la prévôté.

Merci encore de ton aide et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche des uniformes perdus  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des uniformes perdus    A la recherche des uniformes perdus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des uniformes perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décorations et uniformes] Placard des uniformes
» PVD gagnés et perdus
» Uniformes
» Uniformes
» Uniformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: