Bien alors je le répète, nous sommes venu ici vous rencontrer car vous êtes les Maires des villes que composent notre Duché, mais en aucun cas j'ai dit que vous êtes obligé de nous fournir les listes des villageois. J'ai expliqué que nous étions venu ici pour vous faire par de nos difficultés puisqu'il me semble que la sécurité des villes vous concerne tout autant que nous. Et voir si ensemble nous trouvions un moyen pour améliorer cela et que rien ne vous serait obligé.
Ensuite, je tiens a préciser que chaque liste de milicien est belle et bien regardé chaque jours, et quand il en manque une là c'est le bordel... Alors oui cela a son importance quelles soient bien remises au prévôt chaque jour.
Donc il est clair que la défense n'est pas simple a assuré tant pour vous que pour le Conseil Ducal, mais je reste certain que vous aussi avez a coeur la sécurité de nos concitoyens...
Maintenant nous restons a votre écoutes si vous avez des idées pour améliorer tout cela, écouter aussi ce qu'il vous pose difficulté à nos demandes , et avec vous voir comment nous pourrions améliorer cet état de fait.