Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrevue pour la Douane avec les Maires.

+5
Narcimore
gaelle
tazspike
helsinki
Rotule
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

Entrevue pour la Douane avec les Maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour la Douane avec les Maires.   Entrevue pour la Douane avec les Maires. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:50

et sans aller y regarder pouvez vous me dire la de suite combien de miliciens sont a vienne ?

par ce que a moins de courir voir la bas combien il y en avait desormais j'ai plus que de gros doute que vous le sachiez ....
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Entrevue pour la Douane avec les Maires.   Entrevue pour la Douane avec les Maires. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:06

On peut offrir mais si elle sont pas prises dans la journée que faire ? on peut vous dire ouij e prévois X miliciens
De plus si vous savez que sans l'aide des maires vous ne pourrez quelquefois pas trouver les maréchaux il faut répondre à leurs demandes qui ne sont finalement là que pour vous aider à organiser la défense.
j'ai suffisamment rouler ma bosse comme d'autres ici pour savoir comment une défense se prépare.
Je sais parfaitement que si à un étage il manque de personnes il risque d'y avoir le feu.
Je me pose des questions, j'aurais des réponses mais croyez vous que c'est valorisant de voir un travail qui n' est peut -être meme pas regardé et croyez moi tout ceci n'est pas contre vous.

Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Entrevue pour la Douane avec les Maires.   Entrevue pour la Douane avec les Maires. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:41

Bien alors je le répète, nous sommes venu ici vous rencontrer car vous êtes les Maires des villes que composent notre Duché, mais en aucun cas j'ai dit que vous êtes obligé de nous fournir les listes des villageois. J'ai expliqué que nous étions venu ici pour vous faire par de nos difficultés puisqu'il me semble que la sécurité des villes vous concerne tout autant que nous. Et voir si ensemble nous trouvions un moyen pour améliorer cela et que rien ne vous serait obligé.

Ensuite, je tiens a préciser que chaque liste de milicien est belle et bien regardé chaque jours, et quand il en manque une là c'est le bordel... Alors oui cela a son importance quelles soient bien remises au prévôt chaque jour.

Donc il est clair que la défense n'est pas simple a assuré tant pour vous que pour le Conseil Ducal, mais je reste certain que vous aussi avez a coeur la sécurité de nos concitoyens...

Maintenant nous restons a votre écoutes si vous avez des idées pour améliorer tout cela, écouter aussi ce qu'il vous pose difficulté à nos demandes , et avec vous voir comment nous pourrions améliorer cet état de fait.

helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Entrevue pour la Douane avec les Maires.   Entrevue pour la Douane avec les Maires. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:54

Ce n'est pas pour vous contrarier mais quand j'envoie un courrier au prévost l'informant de la situation, que j'ai la réponse que j'ai eu.
Quand je préviens de la situation comme vous pourrez le constater en salle à Embrun. permettez moi d'en douter.
Citation :
Sujet: Re: [Embrun] Mar 30 Avr - 20:38
Je n'ai qu'un milicien aujourd'hui à cette heure sur Embrun

Et cela en rouge;
que j'ai le deuxième milicien à 0h00 et bien j'en doute, ou alors que j'attends la fin de mon activité pour la prendre comme ce fut le cas pendant quelques jours, j'en doute.

Toutefois je reconais que la milicie peut souffrir actuellement de prise de postes tardifs avec les nouveautés, pourquoi s'empêcher de travailler et de prendre un autre poste tardivement. la journée sera bien plus confortable.
Je pense qu'il est peut être important de discuter de ce fait.

Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Entrevue pour la Douane avec les Maires.   Entrevue pour la Douane avec les Maires. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:02

Douter vous pouvez, cela permet de se poser des questions... le but est de trouver des réponses à ses questions pour pallier à ces faiblesses. Encore une fois nous sommes conscient que vous avez bon nombre de taches pour gérer une mairie de façon optimum, mais nous sommes dans le même navire, quand l'une de nos villes tombent c'est tous qui en subissons les conséquences.

Quand une ville est surprotéger pour rien cela vous coûtes aussi, sous estimer les menaces peut aussi coûter très chères.

Alors oui il est important pour nous que notre Maitre Douanière et au moins les listes des villageois et des groupes présents de vos citées, et cela chaque jours, et plus vite elle peut les avoirs et plus vites elle peut rendre son analyse.

Et cela nous permettrai au plus vite de vous tenir informé sur les dangers et les mesures que nous préconisons au niveau du Conseil Ducal, et cela pour le bien de tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue pour la Douane avec les Maires.   Entrevue pour la Douane avec les Maires. - Page 2 Icon_minitime

Entrevue pour la Douane avec les Maires.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2