Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 11:06 | |
| Je porte à votre connaissance ce courrier reçu du maire d'Embrun, relatif à des difficultés quand au recrutement de la milice locale, ainsi que la réponse que j'y ai fait. - Citation :
- mes respects,
Depuis , deux jours Embrun connaît des problèmes dans le recrutement des miliciens. les postes sont pris très tard à partir de 21 heures. et le dernier est pris par moi à la fin de mon activité vers 3h00. Vous comprendrez que cette situation ne peut perdurer dans le temps. je vous remercie d'examiner le solutions à envisager.
Cordialement Helsinki - Citation :
- Bonjour,
Le recrutement de la milice est à la charge de la ville et d'elle seule. C'et vous qui en fixez le nombre et le salaire. Sur ce point précis je ne peux donc pas faire grand chose.
Nous plaçons chaque jour un maréchal en défense sur votre ville comme dans toute ville du duché, et si nous devons mettre en place des renforts, cela passe par un recrutement de maréchal via le panneau municipal. Nos difficultés sont donc, à ce moment là, les mêmes que les vôtres.
A ce titre, vous comprendrez qu'en tant que Prévôt, avec les difficultés de recrutement que je rencontre au niveau de tout le duché, je ne peux pas faire grand chose d'autre que vous inviter à motiver vos habitants les plus dévoués à prendre en priorité les postes de défenseurs.
Je vais également faire remonter votre demande auprès du Duc et du capitaine, afin de voir si nous pouvons trouvez, dans l'Ost notamment, un renfort pour vos défenses, tout en gardant à l'esprit qu'il ne s'agit pas là de la mission prioritaire de nos soldats, eux aussi peu nombreux.
Je reste à votre écoute
Cordialement
Sylvain Desbois, Baron d'Aupic Prévot des maréchaux Le sujet est important car il révèle les difficultés que nous risquons de rencontrer en cas de menace pressante sur Embrun, ce qui couve avec nos fameux italiens en convalescence. Si je précise au maire qu'il est à sa charge de recruter sa milice, ce n'est pas par rejet de sa demande, mais bien pour l'inciter à motiver ses habitants, car si la milice peine à recruter, il en sera de même pour la maréchaussée, en dehors du chef maréchal de garde. Je n'ai donc, comme je lui ai dit, pas de solution miracle à proposer.
Pour l'Ost, j'ai nuancé cette option, car je ne suis pas responsable de ce service et de son utilisation, mais également parce que ca ne peut pas être la solution miracle à toutes les difficultés, à mon avis.
Comme je m'y suis engagé, je vous fait donc part de sa demande, déja mentionnée hier par ailleurs. Quelqu'un a t'il une idée? | |
|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 11:33 | |
| Je dirais que ta réponse et bien, mais que la solution miracle nous ne l'avons pas... après a voir aussi avec ses conseiller Municipaux si eux ont la possibilité de pouvoir prendre les offres de la milice. savons nous aussi a combien il dépose ses offres pour la milice et a partir de quelle heure ? | |
|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 14:55 | |
| Je peux prendre une offre tous les jours, je suis à Embrun en ce moment. | |
|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 15:02 | |
| Merci mon cousin, mais il faut voir si cela est encore utile plus tard dans la soirée si tu pouvais attendre, car il me semble que certain sont sur valence maintenant. | |
|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 15:03 | |
| De toutes façons j'en ais encore pour plusieurs heures du boulot prit hier soir. | |
|
Rotule
| Sujet: Re: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 15:16 | |
| Ha oui c'est d'un pénible cela ! | |
|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 16:02 | |
| Au passage, Sam et moi sommes à Embrun dans cette éventualité... Il me semblait que les CN faisaient partie des COLD également... | |
|
Rotule
| Sujet: Re: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 16:05 | |
| Merci Major, oui pourquoi dites vous cela ? | |
|
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 20:48 | |
| Pardonnez moi si je vous ai offensée Major, j'ai omis de mentionner les CN en même temps que l'Ost, mais il est bien évident que ce n'est aucunement intentionnel. | |
|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 21:06 | |
| Je dis cela parce que nous avons été légèrement oubliés dans a réponse qui a été fournie au maire...
Je ne me sens nullement offensée cependant, il ne faut pas s'étonner si les Nobles ne se sentent pas concernés par la défense vu que même les membres du Conseil des COLD les oublient... Bien pour cela que je rappelle que nous sommes là. | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Défense d'Embrun Mer 1 Mai 2013 - 23:11 | |
| Embrun a toujours été une ville soudée j'ai du mal a comprendre pourquoi il ne trouve personne pour prendre les places.
pour l'ost il n'y a qu'un soldat en ce moment pour la garnison de la durance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense d'Embrun | |
| |
|