Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [LOCAL] Bureau du Porte-Parole

Aller en bas 
+41
Nefertianne
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
Eleane
dastan69
Nestor.
geronimo2751
Nynaeve87
helsinki
Lulue
Arta
Heloise.Victoire
Constance..
bellabs
Tork
Svetlna
Lambrecht
Matom
Lanfeust86
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
dame-isabeau
Adrienne
Thiberian
Plumedange
Phelim
axelle..
jackouille
Argael
Rotule
Elisa de Malemort
Tully
bounette
vanesfagg
Cecilia
Arwel
Lightwarrior
Eléanna
damwer71
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:50

Bonjour !

Je pense qu'il serait bien de diffuser l'annonce suivante et d'y ajouter le sceau ducal. Si possible aujourd'hui ... Embarassed

Citation :
A tous les habitants du Lyonnais-Dauphiné !

Je vous informe que nos mines passent en cycle court dès aujourd'hui.

Durant ce cycle court :
- Les mines 2 ( mine de pierre à Dié) et 3 (mine de fer entre Dié et Montélimar) sont réouvertes
- Les mines 4 (mine de fer entre Montélimar et Valence) et 5 (mine d’or entre Dié et Valence) sont fermées.

Nous pourront ainsi profiter de l'avantage sur les entretiens aussi longtemps que possible (entre 5 et 10 jours) et les fermer dès que la rentabilité commencera à se rapprocher de celle du cycle long. Sachant que dans le même temps, les mines 4 et 5 en étant fermées verront leur entretien baisser progressivement.

Ce que ça change pour vous, mineurs ?

Pour Briançon et Embrun :
Cela ne change rien, et nous avons toujours besoins de vos bras, la production de pierre étant insuffisante.

Pour Dié :
Vous ne pouviez vous rendre qu’à la mine d’or, vous aurez à présent la possibilité d’aller dans une mine de fer ou une mine de pierre. Choisissez la pierre, seulement la pierre.

Pour Montélimar :
Pour piocherez du fer, comme auparavant, mais dans une mine différente.

Pour Valence
Vous aviez le choix entre une mine de fer et deux d’or, seule une mine d’or vous sera accessible.

Pour Vienne :
Aucun changement, préférez toujours la mine d’or à celle de fer.

Pour Lyon :
Aucun changement notre production de fer étant bonne, n’hésitez pas à prendre d’autres activités



Merci de votre écoute. Et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à venir me voir ou à m’écrire.



Adrienne Devirieux, CaM du Lyonnais Dauphiné.
Fait le vingtième neuvième jour du mois de juin 1461.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:00

Je m'occupe de toutes les annonces ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:43

Je me permets d'insister pour diffuser mon annonce. Le cycle court ne dure que 5 jours donc si ces recommandations ne sont pas affichées avant ce soir, ça ne vaudra plus la peine et les mineurs risquent de ne pas s'y retrouver ... Au pire je l'affiche moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:08

Je suis désolée Adri. Je le fais ce soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:35

En fait, je n'avais pas tilté, mais il n'y a pas de scel, la duchesse doit être trop occupée à rédiger des annonces.
Puisque je ne peux rien publier sans son scel, je suis désolée, mais je la laisse là et pour le coup, cette fois ce n'est pas ma faute.
j'essayerais de repasser en soirée, mais ce n'est pas sur, j'avais prévenue que je serais moins disponible cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:46

Citation :


    Annonce du pôle judiciaire

    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 130412104529100939


    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront.


    Qu'il soit su que le Sire Shinji, Seigneur de Bocsozel, a été nommé à la fonction de bâtonnier du Lyonnais-Dauphiné.
    Notons qu'il exerçait déjà les fonctions d'avocat du dragon et avocat du LD et qu'il endosse cette charge en plus des précédentes.

    Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour reprendre cette institution et augmenter le nombre de nos avocats.


    Faict au Castel de Pierre-Scize, le trentième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un.

    [A sceller]

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:52

Citation :


    Annonce économique

    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 130412104529100939


    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront.


    Le pôle économique souhaite attirer votre attention sur les céréales.

    Actuellement nous produisons beaucoup de maïs et nous manquons cruellement de blé, les habitants possédant deux champs de maïs sont donc vivement invités à en prendre un de blé.
    Ceci sera bénéfique pour vous tous puisque avec le blé:
    -Nous pouvons faire du pain, qui nous permet de manger mieux qu'avec du maïs.
    -Nous pouvons faire naître des bêtes et par conséquent vous permettre d'avoir des carcasses, peaux, pelotes de laine et du lait.

    C'est tous ensemble que nous rendrons notre Duché prospère!


    Faict au Castel de Pierre-Scize, le trentième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un.

    [A sceller]

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:35

Plumedange a écrit:
En fait, je n'avais pas tilté, mais il n'y a pas de scel, la duchesse doit être trop occupée à rédiger des annonces.
Puisque je ne peux rien publier sans son scel, je suis désolée, mais je la laisse là et pour le coup, cette fois ce n'est pas ma faute.
j'essayerais de repasser en soirée, mais ce n'est pas sur, j'avais prévenue que je serais moins disponible cette semaine.

 Ah parce que vous comptez la laisser intact ? 
On n'écrit plus "Annonce Ducale" ? 
On ne placarde plus le blason du Duché ? 
Ben tiens ! 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:37

Citation :


[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 130412104529100939



A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront.


Qu'il soit su que le Sire Shinji, Seigneur de Bocsozel, a été nommé à la fonction de bâtonnier du Lyonnais-Dauphiné.
Notons qu'il exerçait déjà les fonctions d'avocat du dragon et avocat du LD et qu'il endosse cette charge en plus des précédentes.

Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour reprendre cette institution et augmenter le nombre de nos avocats.


Faict au Castel de Pierre-Scize, le trentième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un.


[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 944021signatureElisacopie

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:39

Citation :
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 130412104529100939


A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront.


Le pôle économique souhaite attirer votre attention sur les céréales.

Actuellement nous produisons beaucoup de maïs et nous manquons cruellement de blé, les habitants possédant deux champs de maïs sont donc vivement invités à en prendre un de blé.
Ceci sera bénéfique pour vous tous puisque avec le blé:
-Nous pouvons faire du pain, qui nous permet de manger plus copieusement qu'avec du maïs.
-Nous pouvons faire naître des bêtes et par conséquent vous permettre d'avoir des carcasses, peaux, pelotes de laine et du lait.

C'est tous ensemble que nous rendrons notre Duché prospère!


Faict au Castel de Pierre-Scize, le trentième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un.


[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 944021signatureElisacopie

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:41

Citation :

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 130412104529100939


Citation :
A tous les habitants du Lyonnais-Dauphiné !

Je vous informe que nos mines passent en cycle court dès aujourd'hui.

Durant ce cycle court :
- Les mines 2 ( mine de pierre à Dié) et 3 (mine de fer entre Dié et Montélimar) sont réouvertes
- Les mines 4 (mine de fer entre Montélimar et Valence) et 5 (mine d’or entre Dié et Valence) sont fermées.

Nous pourront ainsi profiter de l'avantage sur les entretiens aussi longtemps que possible (entre 5 et 10 jours) et les fermer dès que la rentabilité commencera à se rapprocher de celle du cycle long. Sachant que dans le même temps, les mines 4 et 5 en étant fermées verront leur entretien baisser progressivement.

Ce que ça change pour vous, mineurs ?

Pour Briançon et Embrun :
Cela ne change rien, et nous avons toujours besoins de vos bras, la production de pierre étant insuffisante.

Pour Dié :
Vous ne pouviez vous rendre qu’à la mine d’or, vous aurez à présent la possibilité d’aller dans une mine de fer ou une mine de pierre. Choisissez la pierre, seulement la pierre.

Pour Montélimar :
Pour piocherez du fer, comme auparavant, mais dans une mine différente.

Pour Valence
Vous aviez le choix entre une mine de fer et deux d’or, seule une mine d’or vous sera accessible.

Pour Vienne :
Aucun changement, préférez toujours la mine d’or à celle de fer.

Pour Lyon :
Aucun changement notre production de fer étant bonne, n’hésitez pas à prendre d’autres activités



Merci de votre écoute. Et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à venir me voir ou à m’écrire.



Adrienne Devirieux, CaM du Lyonnais Dauphiné.
Fait le vingtième neuvième jour du mois de juin 1461.

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 944021signatureElisacopie

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:12

Oui Adrienne, vous pouvez déposer l'annonce vous-même. 
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:20

Plume je me suis permis en ton absence et avec l'autorisation de la Duchesse d'afficher mon annonce parce que demain ça n'aurait eu aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:25

Je me suis chargée de mettre à jour toutes les annonces pour repartir sur du neuf avec le nouveau PP.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 1:14

C'est qui le nouveau PP finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:38

Vous avez votre réponse dans le sujet approprié. 
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:30

Annonce à diffuser et à sceller le plus rapidement possible s'il vous plaît merci !

Citation :

OYEZ OYEZ : MINES, REPRISE DU CYCLE LONG !

PRIORITE ABSOLUE : L’OR !


Durant le cycle long :
- Les mines 2 ( mine de pierre à Dié) et 3 (mine de fer entre Dié et Montélimar) vont être refermées
- Les mines 4 (mine de fer entre Montélimar et Valence) et 5 (mine d’or entre Dié et Valence) vont-elles être réouvertes.

Quand repasserons-nous en cycle long ?

Le changement sera effectif ce dimanche 7 juillet.

Ce que ça change pour vous, mineurs ?

Pour Briançon et Embrun :
Cela ne change rien, et nous avons toujours besoins de vos bras pour maintenir notre production de pierre a un niveau suffisant

Pour Dié :
Retour à un seul choix possible, l’or. Piochez ferme !

Pour Montélimar :
Pour piocherez du fer, comme auparavant, mais dans une mine différente. Notre production de fer étant bonne, n’hésitez pas à prendre d’autres activités

Pour Valence
Délaissez le fer pour l’or.

Pour Vienne :
Aucun changement, préférez toujours la mine d’or à celle de fer.

Pour Lyon :
Aucun changement notre production de fer étant bonne, n’hésitez pas à prendre d’autres activités


Merci de votre écoute, et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à venir me voir ou à m’écrire.


Adrienne Devirieux, CaM du Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:46

J'annonce.

Citation :

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 130412104529100939

Citation :


OYEZ OYEZ : MINES, REPRISE DU CYCLE LONG !

PRIORITE ABSOLUE : L’OR !


Durant le cycle long :
- Les mines 2 ( mine de pierre à Dié) et 3 (mine de fer entre Dié et Montélimar) vont être refermées
- Les mines 4 (mine de fer entre Montélimar et Valence) et 5 (mine d’or entre Dié et Valence) vont-elles être réouvertes.

Quand repasserons-nous en cycle long ?

Le changement sera effectif ce dimanche 7 juillet.

Ce que ça change pour vous, mineurs ?

Pour Briançon et Embrun :
Cela ne change rien, et nous avons toujours besoins de vos bras pour maintenir notre production de pierre a un niveau suffisant

Pour Dié :
Retour à un seul choix possible, l’or. Piochez ferme !

Pour Montélimar :
Pour piocherez du fer, comme auparavant, mais dans une mine différente. Notre production de fer étant bonne, n’hésitez pas à prendre d’autres activités

Pour Valence
Délaissez le fer pour l’or.

Pour Vienne :
Aucun changement, préférez toujours la mine d’or à celle de fer.

Pour Lyon :
Aucun changement notre production de fer étant bonne, n’hésitez pas à prendre d’autres activités


Merci de votre écoute, et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à venir me voir ou à m’écrire.


Adrienne Devirieux, CaM du Lyonnais Dauphiné.


Faict au Castel de Pierre-Scize, le septième jour du mois de juillet de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un.


[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 944021signatureElisacopie

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:00

Citation :
VI.2.i : De la prescription

o VI.2.i.ii: Non instruction des dossiers
Tout dossier pénal demeuré non instruit et dont la procédure n'aura pu être lancée par le procureur dans un délai de six mois après le déroulement des faits incriminés sera classé comme affaire sans suite.

Ça a été voté a 8 voix pour, donc à annoncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:08

Ecrivez une annonce et je scellerais Matom.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:27

C'est que j'ai jamais fait ça moi, bon, on va essayer.

Citation :
A tous les habitants du Lyonnais-Dauphiné et ceux qui fouleront le Duché de leurs pieds.

Qu'il soit su que l'article suivant a été modifié en la présente version après vote du Conseil Ducal.

Citation :
VI.2.i : De la prescription

o VI.2.i.ii: Non instruction des dossiers
Tout dossier pénal demeuré non instruit et dont la procédure n'aura pu être lancée par le procureur dans un délai de six mois après le déroulement des faits incriminés sera classé comme affaire sans suite.

Faict au Castel de Pierre-Scize, le septième jour du mois de juillet de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:55

J'annonce.

Citation :

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 130412104529100939



A tous les habitants du Lyonnais Dauphiné,
De Nous, Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais & Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou se feront lire.



Salutations !



Qu'il soit su que l'article concernant le délai de prescription [extrait du Livre VI Code Pénal, VI.3 : Procédure, VI.3.i : De la prescription, VI.2.i.ii: Non instruction des dossiers] a été modifié en la présente version après vote au Conseil Ducal : 8 pour, 1 contre, 3 non excusés. 

Citation :
VI.2.i : De la prescription

o VI.2.i.ii: Non instruction des dossiers
Tout dossier pénal demeuré non instruit et dont la procédure n'aura pu être lancée par le procureur dans un délai de six mois après le déroulement des faits incriminés sera classé comme affaire sans suite.


Fait au Castel de Pierre-Scize, le huitième jour du mois de juillet de l'an de grâce MCDLXI.


[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 944021signatureElisacopie

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Lambrecht

Lambrecht


Nombre de messages : 97
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/03/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:23

Citation :

A tous les habitants du Lyonnais Dauphiné,
De Nous, Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais & Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou se feront lire, faisons assavoir



Et prime, que notre cœur est bien lourd de vous apprendre que son Eminence Tully de Farnèse, Cardinal-Archevêque de Vienne, Seigneur de Sonnaz et de Montgon, s’apprête à rejoindre le Créateur. Il nous a fait savoir qu’il démissionnait de ses charges et attendait sans crainte de rejoindre le Divin, seul juge de sa vie remplie au service de notre Duché. Nous partons céans ce jour pour le veiller en ce lieu-manoir et lui porter notre bienveillance dans ce passage de vie à trépas.

Et seconde, que nous appelons auprès de nous messire Lambrecht qui prendra la charge de porte-parole du Duché.

Et tierce, que la charge de Prévôt des Maréchaux retourne à Messire Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, revenu de sa mission de conciliation.

Et quarte, que Messire Rotule Baccard dict l'Impatient, Vicomte de Clermont en Viennois, Seigneur de Clansayes conserve sa charge de connétable et le mercions grandement de son labeur durant la mission du Seigneur de Montchenu.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le neuvième jour du mois de juillet de l'an de grâce MCDLXI.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:31

C'est parfait Lambrecht, vous pouvez afficher.

Citation :

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 130412104529100939


A tous les habitants du Lyonnais Dauphiné,

De Nous, Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais & Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou se feront lire, faisons assavoir



Et prime, que notre cœur est bien lourd de vous apprendre que son Eminence Tully de Farnèse, Cardinal-Archevêque de Vienne, Seigneur de Sonnaz et de Montgon, s’apprête à rejoindre le Créateur. Il nous a fait savoir qu’il démissionnait de ses charges et attendait sans crainte de rejoindre le Divin, seul juge de sa vie remplie au service de notre Duché. Nous partons céans ce jour pour le veiller en ce lieu-manoir et lui porter notre bienveillance dans ce passage de vie à trépas.

Et seconde, que nous appelons auprès de nous messire Lambrecht qui prendra la charge de porte-parole du Duché.

Et tierce, que la charge de Prévôt des Maréchaux retourne à Messire Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, revenu de sa mission de conciliation.

Et quarte, que Messire Rotule Baccard dict l'Impatient, Vicomte de Clermont en Viennois, Seigneur de Clansayes conserve sa charge de connétable et le mercions grandement de son labeur durant la mission du Seigneur de Montchenu.


Fait au Castel de Pierre-Scize, le neuvième jour du mois de juillet de l'an de grâce MCDLXI.



[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 944021signatureElisacopie

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:29

C'était pas de la conciliation ma mission bouzou!! J'vais faire un rapport de ce qu'il s'est passé dans les bilans mi mandat t'façon. Mais c'est long à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole
» Flood du porte parole parce que c ' est son bureau
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte parole
» Bureau du Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: