Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: La maladie arrive Dim 5 Mai 2013 - 0:50 | |
| Courrier reçu par le Maire de Vienne qui vient de me transmettre une copie. Je vous laisse en prendre connaissance. Courrier venant de Uzes. - Citation :
- Expéditeur : Meval de Blond'Bel
Date d'envoi : 04/05/1461 - 23:34:15 Titre : maladie, le retour ? Pas de panique !
Un premier cas de maladie est recensé, ce jour, dans notre chère ville.
La plupart d'entre vous ayant déjà été malades, vous savez maintenant qu'il ne faut pas paniquer.
Donc, je vous dirai de manger du maïs, encore du maïs, et toujours du maïs si vous êtes atteint. Vous pouvez aussi prendre contact avec Montabelais, qui est notre médecin local, le seul à ma connaissance ayant pour le moment toutes les aptitudes nécessaires.
Je vous demande aussi de me prévenir si vous voyez les premiers signes de la maladie apparaître, afin que je puisse faire un p'tit recensement, je ne vous cache pas que j'espère battre le record de décembre/janvier !
Cordialement, Meval | |
|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: La maladie arrive Dim 5 Mai 2013 - 1:05 | |
| je serais pour que l'on rédige une annonce a la population que le risque d'une nouvelle épidémie est proche, mais qu'ils ne doivent pas céder a la panique et que pour toute questions liées a la maladie, ou pour tout symptômes liés a celle ci dont ils seraient atteint, qu'ils se rapprochent des médecins du Duché. Et aussi rappeler sur l'annonce qu'elles sont les médecins pratiquant dans chacune des villes.
Dernière édition par Rotule le Dim 5 Mai 2013 - 1:07, édité 1 fois | |
|
Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: La maladie arrive Dim 5 Mai 2013 - 1:06 | |
| - Rotule a écrit:
- je serais pour que l'on rédige une annonce a la population que le risque d'une nouvelle épidémie est proche, mais qu'ils ne doivent pas céder a la panique et que pour toute questions lié a la maladie ou pour tout symptôme lié a celle ci dont ils seraient atteint, qu'ils se rapprochent des médecins du Duché. Et aussi rappeler sur l'annonce qu'elles sont les médecins pratiquant dans chacune des villes.
Je suis d'accord. | |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La maladie arrive Dim 5 Mai 2013 - 22:03 | |
| Oui, informons en rassurant. | |
|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: La maladie arrive Dim 5 Mai 2013 - 22:06 | |
| Pour l'heure la Médecin en Chef de notre Duché pense que c'est un peu tôt pour faire une annonce, mais elle se renseigne pour me tenir informé si cela s’avère utile a ce qu'annonce soit faite.
| |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La maladie arrive Dim 5 Mai 2013 - 22:10 | |
| D'accord, attendons alors. | |
|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: La maladie arrive Lun 6 Mai 2013 - 23:52 | |
| OUFFFF !
vous m'avez fait peur ! Il ne fauut pas aviser pour si peu ce peut être tout à fait une personne qui fait une rechute de la première.
Comme vous le savez tant que nous ne sommes pas guéris, et aucun de nous n'est guéri, nous risquons de faire des rechutes. Certes moins importantes que la crise aigüe. | |
|
Rotule
| Sujet: Re: La maladie arrive Mar 7 Mai 2013 - 0:56 | |
| sourit... capitaine ! vous qui êtes bras armée la première a pourchasser les brigands, vous avez eu peur de que la maladie revienne ! mais vous avez raison c'est ce que la médicastre en chef de l’hôpital ma dit, que cela pouvait être qu'un cas isolé ou simplement une petite rechute... ATTCHAAAAaaa porte ses mains a sa bouche, les regardes et rit... non je déconne ! je ne suis pas malade. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie arrive | |
| |
|