Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Cassopeio le retour

+10
Tully
Eléanna
jackouille
axelle..
LedZeppelin
Arwel
Thiberian
Rotule
Phelim
tazspike
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

Cassopeio le retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:33

C'est quand j'étais là et qu'on a accosté à la sauvage dans un port naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:38

non la fois d'apres le deuxieme voyage effectuer avec vanes angelina sam cecilia

la ou ont c'est rendu compte que meme si un chef de port naturel , oui oui il y en as un , en faisant l'autorisation d'accostage le bateau mange quand meme

facile a demander a cecilia la reponse qu'avait donner casso quand je lui ai demander si il voulait y aller

le seul truc etait que c'etait urgent le bateau ducal a lyon et lui a vienne il devait prendre mon bateau et le piloter il a refuser

Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:42

Voici sa réponse...On peut avoir confirmation ? Capitaine si vous avez un provençal sous la main c'est le moment ou jamais de lui demander.

Citation :
Expéditeur : Cassopeio
Date d'envoi : 18/05/1461 - 22:35:12
Titre : Re: Re: Re: Missive scellée
bonsoir,

j'ai bien peur qu'a l'heure actuelle, il ai prit demeure dans les profondeurs des abîmes.

Casso
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:54

lit les lettres et fronce les sourcils...

si tel est le cas cela veut dire que nous n'avons pas été bon dans la gestion de cette affaire... et si il a couler le navire de son propre chef au lieu de le rendre c'est clair qu'il faut le traduire en justice pour Haute trahison et le coller comme pirate.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:00

le couler tout seul ??

ha vi vi en faite ont la vraiment sous estimer c'est sur

et bien que d'autre penseront differemant la seul connerie faite , c'est pas le ld qui l'as fait , si le bateau a couler les seul responsable sont la provence et le chef de port de marseille

apres trois courrier qui lui demandait de ne pas le laisser accoster elle lui a donner sa porte de sortie une fois a terre le bateau etait mort
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:08

Fred de Cianfarano, maire de Marseille a écrit:

déjà Cassopeio il est là oui, sur la liste de la Mairie

Voici la liste des bateaux à quai il y a aucune offre de vente disponible :

Nom : L'étoile de Marseille!!!
Armateur : Nathy
Voir ce bateau
Nom : Black out
Armateur : Horione
Voir ce bateau

Nom : Le Foehn Impérial
Armateur : Manuelam
Voir ce bateau

Nom : Indomptable Rouquine
Armateur : Aurisdelaastor
Voir ce bateau

Nom : Earendil
Armateur : Kynes
Voir ce bateau
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:09

Euh... Mais il a demandé à qui de le couler ?? Il n'a pas pu le couler tout seul quand même, si ???
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:11

hélas oui.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:11

Il était à terre, il a fait comment ?
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:14

C'est confirmé donc, merci Capitaine.

Donc ici deux possibilités encore :

- Soit on pousse la négociation pour qu'il rembourse le tord fait au duché, le prix du navire donc, en échange d'une peine allégée.
- Soit procès et si la culpabilité est avérée, on demande un remboursement du tord majoré d'une amende ou d'une peine de prison.

J'attends que le conseil en décide, je l'informerais de sa situation dès que vous serez d'accord sur une solution.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:16

* les ecoutent*
Rotule

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:17

Sa culpabilité est largement avérer non ? il l'écrit noir sur blanc en plus
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:19

On ne décide pas de l'issue d'un procès avant qu'il n'ait lieu cousin ! Nous savons qu'elle est avérée comme tous les témoins de l'accusation de tous les procès, maintenant il faudra convaincre le juge de la dite culpabilité.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:20

Mais nous avons aussi maintenant la preuve qu'il a un complice qui a coulé le bateau ducal... Il n'a pas pu le couler tout seul, donc un autre bateau l'a forcément fait, ou alors, il bluffe en ayant passé la barre à un autre capitaine qui a reprit les flots...
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:24

je recadre un peu la choses par ce que ca deviens n'importe quoi

a) un proprietaire de bateau ne peu pas couler sont propre bateau (et encoer moins si l'est a terre enfin non a terre ou pas ont peu pas )

b) si ont coule un navir dont ont est le capitaine ont s'en rend compte ( des evenement sont automatiquement recu par le capitaine ou qu'il se trouve donc il a le nom du bateau qui lui a tiré dessus )

c) ont ne peu pas changer de nom a un bateau

d) pour le faire disparaitre meme vu des quai la solution est d ele rentrer en cale seche ( la j'ai de gros doute sur ce faite , ca voudrait dire que la provence nous prend pour des cons)

e) si il a été couler donc la question est par qui ?

f) si il n'est pas couler c'est que le bateau est vendu et que la personne qui l'as acheter a quitter le port (dans ce cas il ne serra possible de le savoir que par le regard des vigie si il est reperer ou a son prochain accostage quelque part )
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:26

Soupire et écoute la suite.
Rotule

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:36

il faut en apprendre plus mais il va falloir faire vite pas que cela traîne.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:40

Je viens de lui écrire pour lui demander qui l'aurait coulé.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:58

on peut couler un navire soi-même et la chef de port de marseille dénie le fait que vous lui ayez écrit 3 fois.

Vous pouvez aller voir en gargote si la Provence vous prend pour des cons, la lettre de SaGrâce est oubliée en bonne place et celle de l'amirale le délcarant pirate.

Il n'est pas en cale sèche dans le port de Marseille.

Dernière édition par LedZeppelin le Dim 19 Mai 2013 - 1:03, édité 1 fois
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:00

c'est une affirmation ou une question ?
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:03

ooops pardon j'avais lancé le sujet avant de finir. )
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:06

alors expliquer moi voir comment ont coule un navire soit meme dpuis le sol je suis assez curieux la dessus

quand a la provence me semble avoir dit que je trouvait ca peu probable et oui forcement avec la boulette qu'elle a fait va pas dire que je lui ai ecrit plusieurs fois ....

la seul façon que je connait c'est monter a bord et le cracher deux fois de suite sur le port ce qui causerai des dommages au bateau similaire a accoster dans un port naturel soit deux fois de suite

ce qui fait qu'ont serrait immobilisé 45 jours a terre

(je viens de refverifier des fois que hein en plus sur le baccardenia ou j'en suis encor le capitaine la seul action possible sur un bateau a quai est l'embarquement meme pour le capitaine )

Dernière édition par tazspike le Dim 19 Mai 2013 - 1:16, édité 1 fois
Rotule

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:13

et si il avait vendu le bateau normalement le maire de Marseille devrait trouver une trace de la transaction non ?
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:17

Elle m'a montré le courrier que vous avez écrit avant et celui que vous avez écrit après et vous lui parlez lui avoir écrit une fois auparavant. Donc oui elle a fait une boulette l'erreur est humaine.

Elle a été réparée du mieux posible. L'annonce du duc est publiée en gargote et l'amirale a piublié aussi une annonce déclarant le type pirate et mettant en garde les éventuels acheteurs.

Je n'ai pas dit que on coule un navire depuis le sol bien sûr que non. Il suffit d'y monter et de forcer le passage d'entrée d'un port jusqu'à ce que le bateau se coule. La personne est en colère n'oubliez pas.

Je suis en ligne avec la chef de port et elle me dit qu'à cette heure aucune transaction n'a été faite.

Lui et sa femme sont les 2 en ville.

La Marquise n'a ordonné rien dans le sens de couler ce bateau.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:19

je pense pas forcement

mais il y a des truc bizzare

cassopeio compter sur les depart ce matin (sur dufric)

donc peut etre furtif ....

si ont as couler le bateau obligatoirement il a des evenements de qui et combien de fois il a été toucher

si il a été vendu pareil il a les evenements de ventes comme un champs

donc il a beau faire le beau il nous cache des elements de reponse

et il n'as pas pu couler le bateau lui meme vu que le chef de port l'aurai peut etre vu non ??

et il faudrait qu'il soit monter avant hier sur le bateau et cracher dans la journée donc il ne serrait pas recenser ce matin a 9h30 en ville sur les depart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 6 Icon_minitime

Cassopeio le retour
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant