Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Cassopeio le retour

+10
Tully
Eléanna
jackouille
axelle..
LedZeppelin
Arwel
Thiberian
Rotule
Phelim
tazspike
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

Cassopeio le retour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:14

franchement

je suis sur qu'il en son capable au point ou ils en sont leur reputation ne craint plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:39

Hissez le drapeau blanc !
On y croit !
On y croit !
On y croit !
Sinon je me pend dans le port pour protester.
Avant bien sur d'avoir aligner tous les conseillers provençaux Mr. Green 
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:45

Le port marseillais ?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:46

y'a les grues a vienne  elle sont deja en place autant faire gagner du temps ^^
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:22

Au pire, le Baccardania est là si il faut que l'on se montre plus ferme sur notre demande envers cette affaire. Je suppose qu'il n'aimerait pas voir un de leur navire dire bonjour a la maman poisson
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:38

heu... faut pas pousser non plus hein ont va pas declarer une guerre non plus entre la france et l'empire pour cela

pis de toute façon je sait je me repette mais le baccardenia l'est aussi inoffensif qu'un chaton pis pour un bon moment cette fois
Rotule

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:51

Justement, je ne pense pas qu'ils souhaitent aussi rentrer en guerre. Mais qu'ils comprennent bien que nous commençons sérieusement à devenir impatient, et que si ils ne se bougent pas le Séant cela ne sera pas agréable ni pour l'un ni pour l'autre.

Et le Baccardania, même si il reste un chaton, il peu tout de même venir sur leurs eaux  et les inquiéter.  Mais vue ou est le Baccardania et vue ou tu te trouve, c'est vrai que ce n'est pas demain que l'on pourrait aller faire pression chez eux de cette façon.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:27

Tule, t'es un tueur tongue
Matom

Matom

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 1:14

Ouais m'enfin si un boulet de canon pouvait atterrir en plein milieu de leur salle de conseil, ça leur ferais pas de mal ^^
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 2:33

moué ...... parfois je dois dire que la nôtre elle vaut pas toujours mieux.

Sinon je peux vous prédire une chose ? Je connais bien la Provence hein et ben ce conseil là va faire pire que l'autre en matière de justice. Le problème au mandat dernier fut le comte qui a nommé 2 personnes qui par chance ne faisaient pas grève et ces deux personnes étaient pourtant connues comme des traitres en puissance. Par exemple Santiagoriccardo dans leur liste et plein de brigands connus aussi. Maius faute d'autre chose il a voulu y croire. Sa naïveté fait peine à voir.

Mais ceux de maintenant ben le procureur il connait pas les lois il est tout neuf et il vient d'ailleurs sans aucune conciliation de sommer mon amie à rentrer pour se faire accuser pour esclavagisme. Sauf qu'il faudra mettre en place un fourgon sanitaire, s'étant fait poutrée pour le service du Lyonnais Dauphiné. Elle fut justement ancienne Procureur de Provence qui a osé tenir tête à celui qui vient d'être nommé Juge ...... Et comme par hasard le Procureur tellement indépendant du Juge fait ce coup là sans demande de conciliation.

Oui je vous le prédis ! Ils vont faire pire à ce mandat du nouveau comte qui est un enfant. Oui ! Oui ! Le pire est toujours possible comme je vous dis.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:40

On n'est pas dans la m****, pardon, je veux dire, on n'est pas sorti de l'auberge , ils sont géniaux ces provençaux Very Happy 

Enfin, surtout un, pensa t-elle Embarassed 
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:47

nan mais serrieux coté diplomatie y'a pas moyen de les tacler au niveaux du genoux ?

ca deviens vraiment n'importe quoi la

moi je dit faut leur demander le remboursement du bateaux pis c'est tout couler par leur faute et le faite de l'avoir laisser accoster

et la quasi certain qu'il s'en sorte pour vice de forme

ca fait un peu beaucoup au final le ld en a rien a carrer de leurs popote comtal de qui aime qui et qui fait quoi ?

ils ont fait des boulettemaintenant faut qu'il les assumes
Rotule

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:36

Je suis du même avis, il faut maintenant prévenir que nous avons suffisamment été patient et conciliant, et que nos relations de bonne entente peuvent être sérieusement mise a mal si cela ne va pas très vite dans le bon sens.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:51

ça fait plus de 3 mois là que le procès est lancé presque ? 

Faut que Jack passe par là. Sinon , Led, tu peux les relancer et leur demander si ils vont s'occuper un jour de déposer les réquisitoires et les témoignages de Taz,  comme convenu ? 

Dernière édition par Svetlna le Lun 19 Aoû 2013 - 0:02, édité 1 fois
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:01

isa a écrit:
Non Taz, nous n'en sommes pas aux trois mois, l'acte d'accusation ayant été établi le 30 Mai et surement énoncé au tribunal bien aprés vu tous les problèmes rencontrés, il peut donc être jugé.
donc en gros le 30 aout il serra d'office relaxé soitpar la provence soit par la cours d'appel
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 3:02

Si le Procureur pouvait s'occuper de cela, ça serait bien.
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:58

Citation :
Bien le bonsoir cher confrere et felicitation pour votre nomination au poste de procureur de Provence .

Si je me permets de vous faire parvenir cette missive ce n ' est malheureusement point dans le but de vous feliciter mais dans celui d ' avoir le suivis du dossier "cassopeio " .

Effectivement ce dossier traines depuis un moment et je ne souhaiterais point ni moi , ni le conseil ducal de notre duché que son crime reste sans suite ou impunis .

C' est pour cela que j ' aimerais de plus amples informations sur ce qui se passe en votre tribunal .

Vous remerciant de votre lecture et réponse ,

Je vous salue ,

Jackouille ,
Procureur du Lyonnais- Dauphiné
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:09

Merci.
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:38

Voici la réponse :

Citation :
Titre : Re: cassopeio
Cher collègue,
Je prends les rènes de la procure et j'ai vu combien le mandat précédent n'a pas servi la Justice de Provence.

Pour faire simple, le dernier comte a promis des places pour avoir des voix et ne les a pas données. Il s'en est suivi plus de 2 mois où les conseillers ont démissionné et un mandat durant lequel peu de choses ont été faites.

La Procure a changé plusieurs fois de titulaire.

Au final, le procès n'a pas pu être fait dans les règles de l'art.

Le juge Loyll essaie de trouver la meilleure solution juridique, si possible inattaquable du point de vue du droit, pour régler cette affaire.

Pour plus amples informations pour ces recherches et la solution qu'il espère donner à cette affaire, je vous suggère de le contacter directement.

Merci pour vos félicitations
Avec tous les regrets que m'inspire le traitement désastreux de cette affaire

Nicolas
Procureur de Provence
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:59

Les changements de procureurs, n'expliquent pas le fait qu'ils aient passé le tour des réquisitoires sans prévenir quand ça été fait.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:21

Pour comprendre, il faut savoir que celui qui a passé les tours du procès est justement un de ceux à qui on aurait promis un poste pour sa voix. Voyant que le comte allait céder, ce qu'il a fait d'ailleurs, il a apparemment saboté les procès en cours.

Ce Juge est justement le chef de parti qui prenait Santiagoriccardo et autres brigands sur sa liste électorale et que une partie des élus veulent voir persona non grata. De colère que ce vilain conseiller aie été Juge et le second Procureur, ils ont fait la grève et démissionné en cascade. Le vilains conseiller s'est vengé comme il a pu laissant le comte dans la mouise : avec 3 conseiller, quelques grévistes et des procès sabotés.

Le conseiller Loyyl est une personne qui va beaucoup parler mais qui ne fera rien du tout comme toujours.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:24

honnetement ont s'en contre fou un peu de leurs popote interne

le resultat est la

+ que 3 jours et c'est la relaxe de fait

et la provence ?? ont lui dit merci si vous avez besoins de nous surtout n'hesiter pas ?
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:41

Et donc ? Nous sommes le 30. Ils peuvent être fiers d'eux là.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:26

exact ....

il faudrait demander de façon officiel le remplacement du bateau au moins

et je suis pour bloquer l'accostge des bateaux provencaux jusqu'a ce que reparation soit faite
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:36

Sauf si c'est pour commercer avec eux !! batman 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 12 Icon_minitime

Cassopeio le retour
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant