Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Montélimar est prise + Valence

+8
jackouille
Phelim
bounette
Arwel
Thiberian
Rotule
Sylvain_d_Aupic
LedZeppelin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

Montélimar est prise + Valence Empty
MessageSujet: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:46

Citation :
21/05/1461 Révolte à Montélimar ! Belinda24 prend le pouvoir

Révolte à Montélimar ! Belinda24 prend le pouvoir.

Citation :

Informations sur Belinda24

Créé(e) le 11 Novembre 2009

Belinda24 fête son anniversaire le 13 Mars.

Dernière connexion le 20 Mai 2013

Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France

Comté/Duché : Duché de Guyenne

Village : Blaye

Niveau : 2

Points de réputation : 151

Argent : 279,76 écus

Belinda24 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière édition par LedZeppelin le Jeu 23 Mai 2013 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:35

Citation :
Groupe mené par Narcimore : 1 maréchal.
Action entreprise hier : Défense de la ville

La règle que m'avait communiqué le maire était d'avoir deux offres de miliciens. Je n'ai pas de données sur la prise de ces offres depuis le 18 mai, mais elles semblaient prises habituellement.

Nous avons donc à faire à au moins 7 assaillants sauf erreur.

En attente des retours des défenseurs...
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:49

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Teylor. et de Elferie., Ginette_, un groupe composé de Debrinska de Alexlegrand de Mmmax et de Korighan, Gio912, Camomille., un groupe composé de Ors et de Sigwald, Simanor, Eudes.leblond, un groupe composé de Agreste de Enguerrand de Lebreton de Maellyne de Isabelle2 de Floreal.pierrik de Eon et de Seanmaclane, et un groupe composé de Nabetes de Belinda24 de Laellyne et de Fadette.

Voici les mouvements observés hier, communiqués peu après 20h. Il y a donc au moins deux groupes impliqués dans l'attaque, ou le groupe de Belinda24 et des éléments isolés, peut être en furtif.
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:26

Cela faisait longtemps que Montel n'était pas tombé.

Bien, on compile toute les informations ici, et l'on organise de quoi reprendre Montel avec les personnes de confiances la bas en essayant des ce soir
En même temps on lance un appel de qui peut des demain ce rendre la bas.

Ma lance est constituée sur valence, que ceux pouvant venir, qu'ils demandent l'autorisation pour l'intégrer.

Bounette, attend nos ordres ce soir comme je te l'ai demandé en Ost pour faire ton action
.

Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:17

Notre cousin se joint à ta lance Rotule.
Rotule

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:43

impécable Thiberian !

voici un mot du Maire brigandé.

Narcimore a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai été pas mal secoué cette nuit et j'essaie de vous ecrire au plus vite pour les informations les plus précieuses.

J'étais de garde sur les remparts cette nuit et voilà les personne que j'ai pu voir avant de me faire rosser de coups.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Avalanche.. de Michelkourou de Satyne de Arkuden et de Mary., Ernest84, Appolinne, et un groupe composé de Domdom de Luckse et de Satineduval.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gio912.

Jo1
Tous sont étrangers au duché. Sur les remparts il y avait avec moi un milicien nommé Jo1. Hier soir vers 23h30 lorsque j'ai pris ma garde il restait un poste de milicien disponible et après je n'ai vu personne.

Commandant n'ayez points de regrets ce n'est pas toujours facile de prévoir une attaque. Surtout en ce moment avec les postes de miliciens souvent laissé disponible quelqu'un a pu voir le manége et il était donc plus simple de prévoir une attaque.

Concernant les ressources de la ville les pertes seront je pense minimes. Hier soir la mairie était en déficit de 7 écus et il y a 15 écus de salaire plus environ 20 à 25 écus de frais de corruption par jour.
Le seul problème concerne les impayé d'impôts qui vont je pense être effacés mais cela restera limité beaucoup de montiliens avaient déjà payé ceux levés il y a quelques jours (le 15 mai).

Pour avoir cette trésorerie je n'ai pas fait de mandat mais tout mis dans ma propriété ce qui je pense est plus sûre donc pas de problème de ce côté là il n'y a aucun mandat en cours à Montel.

Concernant la reprise de la mairie, voilà une liste de noms qui pourraient nous aider.
Dugludur
Malaoui
Somica
Grain
Boulange
Claralamagnifique
Korighan
Jade_
Satellite25

Je vais essayer de les contacter le plus rapidement possible mais vous pouvez également envoyer des courriers je ne sais pa quand je pourrai le faire. Beaucoup sont au au CM de Montel je vais mettre une copie de ce message là bas s'ils y passent.

Voilà les informations qui me semblent importante là maintenant tout de suite. J'essaie également de vous informer des réponse que je pourrai avoir sur les personnes prêtes à se révolter.

Autre information importante, au moment ou j'écris il n'y a aucun poste de milicien disponible. Je ne sais s'il y en avait avant ou non. Généralement il y a 2 postes par jour.

Je suis navré de ne pas avoir pu défendre cette ville si chère a mon coeur.

je suis assé pris, est ce que l'un de vous pourrait contacter ses personnes pour leur demander de se révolter des ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:00

Samarel doit également se trouver sur Montélimar. Je préconise cependant de lui envoyer un message à Grenoble et à son pigeonnier (IG) pour être certain de le chopper.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:34

et mince pas pu repasser entre 7 h et maintenant. Je n'avais aucun information ce matin pour agir.

On organise ce soir si on peut ?

ou attendre demain avec la lance de Valentinois ?
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:54

De toute façon, le mal est fait, je pense qu'il est mieux d'attendre les Valentinois et ce sera plus simple d'organiser une reprise pour demain, surtout qu'ils ont l'air d'être une ribambelle.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:03

Oui je pense aussi, j'ai écrit aux personnes concernées (IG) que maintenant pour qu'elles se tiennent disponibles.

Les soldats, j'ai Narcimore lui-même, Samarel et Akula mais qui n'est pas à Montélimar. Donc la lance de valentinois sera la bienvenue en effet.
Rotule

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:29

Pour le moment voici ceux de ma lance:

Citation :
Elisa., Arta.gardacan, Cyprien, May_baccard_gardacan, Carragardacanbaccard.

Sylvain vous êtes du voyage ?

LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:35

Il faudrait que la justice puisse se mettre dores et déjà en branle si possible.

Pour la reprise on part dans l'idée de demain :

Forces disponibles demain sûres et ayant confirmé (j'éditerais au fur et à mesure) :

- SaGrâce
- Elisa.
- Arta.gardacan
- Cyprien
- May_baccard_gardacan
- Carragardacanbaccard.
- Eleanna

Montélimois dispos

- Grain
- Malaoui
- Dugludur

Forces disponibles dès jeudi :

- Dedelagratte
- Maccornel
- Plectrude

Dernière édition par LedZeppelin le Mer 22 Mai 2013 - 0:14, édité 2 fois
Rotule

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:39

Pourquoi ne pas essayer dès ce soir pour ceux de Montel ? même si la révolte échoue cela peux nous donner des indications sur le nombre de défenseurs.

Et il devrait aussi y avoir le Maire Narcimor dans les personnes a compter.

Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:56

Tout simplement parce qu'à cette heure-ci, c'est inutile, ça va être le bordel et prendre un temps pas possible, alors que caler tout le monde demain, ça évite de s'y reprendre à deux fois.
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:58

J'assure la garde maréchaussée à Valence, donc je ne peux pas bouger aujourd'hui. Ce sera donc sans moi.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:04

Light serait surement ravi de vous rejoindre
Rotule

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:09

autant ils abandonnent la Mairie ce soir pour se barrer.

J'ai Eleanna aussi dans la lance.

Rotule

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:24

quelqu'un s'est occupé de leur écrire ou il faut que je le face ?

Citation :
Concernant la reprise de la mairie, voilà une liste de noms qui pourraient nous aider.
Dugludur
Malaoui
Somica
Grain
Boulange
Claralamagnifique
Korighan
Jade_
Satellite25
Rotule

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:37

[ HRP : sujet déplacé du conseil à l'office pour que les conseiller ducaux puissent participer ]
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:16

Je ne m'aventure pas ce soir non, à cette heure je n'ai que 2 réponses sur place.

Par contrer je suis indécise à faire venir deux soldats diésois sur place. Deux de Montélimar (Akula et Samarel) y sont déjà et rentrent. Mais j'ai encore 2 autres à faire venir mais dégarnir Dié n'est pas non plus mon but.

Mais garder la mairie de Montélimar ne leur sert à rien du tout non plus aux brigands.

J'ai aussi la possibilité de faire venir d'autres sur place pour le lendemain en cas d'échec.

Rotule

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:26

je suis du même avis il ne faut pas dégarnir Dié. Aussi Capitaine, est ce que vous avez donné l'ordre a Bounette de se rendre sur Dié avec son Armée ?
Si non il faudrait le lui dire.

de mon coté je m'occupe d'écrire à la liste donné par Narcimor.

Citation :
De nous rotule Baccard Duc Du lyonnais Dauphiné
A vous citoyen de confiance de Montélimar

Salut et paix !

Cette nuit votre cité a été prise par un groupe de malfrat.
Demain des renforts arrivent en votre ville et nous comptons sur vous pour participer a la révolte pour reprendre la mairie.

Merci d’avance de me faire savoir si je peux compter sur votre bras armée pour cela.

Bien entendu nous vous communiquerons les consignes a suivre le plus rapidement possible.

Que saint Georges et Dalphiné puissent nous aider dans notre œuvre.

Montélimar est prise + Valence Tule410
Montélimar est prise + Valence Sceauld1

Fait à Lyon, Castel de Pierre-Scize, le 21 du mois de mai de l'an de grâce MCDLXI
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:28

Je les avais tous avisés avec Samarel et Akula en plus mais en vitesse, un mot simple pour qu'ils se tiennent dispos seulement. Donc un message officiel c'est bien, merci !
Rotule

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:40

de rien et merci d'avoir devancer d'ailleurs j'ai eu ceci en retour

Citation :
Expéditeur : Malaoui
Date d'envoi : 21/05/1461 - 22:51:09
Titre : Re: Rotule Baccard urgent
Bonsoir

Oui, on peut compter sur moi
Je viens, d'ailleurs, d'écrire au Capitaine Lordzeppelin, pour le lui dire

Malaoui
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:55

Dernières nouvelles du front :

Narcimore a écrit:
Ils ne vont pas s'éterniser. Je en sais pas si l'on peut dire qu'il s'agit de Fatum. La dernière fois qu'ils ont pris la ville ils n'ont pas hésité a le clamer haut et fort. Cette fois il semble s'agir d'un groupe nommé l'armée celeste. Voilà le message qu'il y avait en mairie ce matin :

Citation :
L'Armée Céleste remercient les flamands rose de leur collaboration et leur ouvrent les portes du Paradis.

Trésorerie : -18,53 écus... à voir l'état des finances, si j'étais de Montélimar, je demanderais des explications...

l'AC étant contre toutes taxes, les impôts, et ceux en retard, ont été supprimés

A vous revoir,
merci et salutations

De plus ils n'ont pas créés une nouvelle taverne mais ont simplement renommé la taverne municipale et pour finir Belinda24 qui s'est autoproclamée maire a semble t il démissionné puisqu’il n'y a pas de maire a l'heure actuelle à Montel.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:07

Grrr On aurait dû la prendre ce soir quand même, ça aurait coûté que quelques journées de travail. Donc on peut présumer que demain ça se fera sans autre. On va veiller à mettre un maire selon le choix de l'ancien oui lui-même si Messire Narcimore a le charisme qui va avec.

(hrp / désolée pour le placement du sujet je confond souvent encore Conseil et Office)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montélimar est prise + Valence   Montélimar est prise + Valence Icon_minitime

Montélimar est prise + Valence
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant