Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prise de Montel 21/05/1461

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Prise de Montel 21/05/1461 Empty
MessageSujet: Prise de Montel 21/05/1461   Prise de Montel 21/05/1461 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:23

Bonjour tout le monde,

Vous avez pu voir que Montel a été prise cette nuit. Voilà les informations que j'ai donné aux personnes du CD chargées de la sécurité.

vous avez en même temps la situation financière de la ville et donc il y aura peu d'incidence sur notre fonctionnement une fois que la mairie aura été reprise.
Malgré les coups, cette nuit je serai présent pour reprendre notre ville.


Citation :
Bonjour a tous,

J'ai été pas mal secoué cette nuit et j'essaie de vous ecrire au plus vite pour les informations les plus précieuses.

J'étais de garde sur les remparts cette nuit et voilà les personne que j'ai pu voir avant de me faire rosser de coups.



Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Avalanche.. de Michelkourou de Satyne de Arkuden et de Mary., Ernest84, Appolinne, et un groupe composé de Domdom de Luckse et de Satineduval.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gio912.


Jo1
Tous sont étrangers au duché. Sur les remparts il y avait avec moi un milicien nommé Jo1. Hier soir vers 23h30 lorsque j'ai pris ma garde il restait un poste de milicien disponible et après je n'ai vu personne.

Commandant n'ayez points de regrets ce n'est pas toujours facile de prévoir une attaque. Surtout en ce moment avec les postes de miliciens souvent laissé disponible quelqu'un a pu voir le manége et il était donc plus simple de prévoir une attaque.

Concernant les ressources de la ville les pertes seront je pense minimes. Hier soir la mairie était en déficit de 7 écus et il y a 15 écus de salaire plus environ 20 à 25 écus de frais de corruption par jour.
Le seul problème concerne les impayé d'impôts qui vont je pense être effacés mais cela restera limité beaucoup de montiliens avaient déjà payé ceux levés il y a quelques jours (le 15 mai).

Pour avoir cette trésorerie je n'ai pas fait de mandat mais tout mis dans ma propriété ce qui je pense est plus sûre donc pas de problème de ce côté là il n'y a aucun mandat en cours à Montel.

Concernant la reprise de la mairie, voilà une liste de noms qui pourraient nous aider.
Dugludur
Malaoui
Somica
Grain
Boulange
Claralamagnifique
Korighan
Jade_
Satellite25

Je vais essayer de les contacter le plus rapidement possible mais vous pouvez également envoyer des courriers je ne sais pa quand je pourrai le faire. Beaucoup sont au au CM de Montel je vais mettre une copie de ce message là bas s'ils y passent.

Voilà les informations qui me semblent importante là maintenant tout de suite. J'essaie également de vous informer des réponse que je pourrai avoir sur les personnes prêtes à se révolter.

Autre information importante, au moment ou j'écris il n'y a aucun poste de milicien disponible. Je ne sais s'il y en avait avant ou non. Généralement il y a 2 postes par jour.

Je suis navré de ne pas avoir pu défendre cette ville si chère a mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
 
Prise de Montel 21/05/1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote concernant Armoria - 23/09/1461 - 30/09/1461
» Vote concernant Julienurs - 23/09/1461 - 30/09/1461
» Vote concernant Terwagne_mericourt - 23/09/1461 - 30/09/1461
» Des Elections à Montel
» revolte montel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Montélimar-
Sauter vers: