tribly
Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: MO//Trahison (prise de Montélimar)//Belinda24 [Transmis] Mar 21 Mai 2013 - 23:55 | |
| Date : 21/05/1461 Accusé : Belinda24 Victime : Mairie De Montélimar, Duché du Lyonnais-Dauphiné Officier en charge : Lieutenant Tribly La fiche :Les faits : - Citation :
- Dans la nuit du 20 au 21 mai 1461,la dénommée Belinda24 et sa bande de misérables ont pris la mairie de Montélimar par la force.
Preuves du délit : - Citation :
- 15-06-2012 Révolte à Montélimar ! Belinda24 prend le pouvoir
Mon époux Narcimore m'a expliqué avoir été lâchement attaqué pendant sa garde et destitué de ses fonctions de maire après que la mairie ait été saccagée. La loi : - Citation :
- o IV.1.b.iv : Révolte non autorisée contre une mairie
Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel. Courriers : - Citation :
- A vous Belinda24,
Dans la nuit du 20 au 21 mai de l'année 1461, vous vous êtes rendue coupable de trahison pour la prise de la cité de Montélimar. Aussi par la présente missive je vous informe que vous êtes mis en accusation pour trahison.
- Citation :
- o IV.1.b.iv : Révolte non autorisée contre une mairie
Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel. Tribly, Lieutenant de Montélimar Fait à Embrun, le 21 mai 1461 | |
|
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: MO//Trahison (prise de Montélimar)//Belinda24 [Transmis] Mer 22 Mai 2013 - 21:49 | |
| | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MO//Trahison (prise de Montélimar)//Belinda24 [Transmis] Dim 16 Mar 2014 - 11:37 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été condamné à une amende de 220 écus et à 6 jours de prison ferme
à archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MO//Trahison (prise de Montélimar)//Belinda24 [Transmis] | |
| |
|