Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bureau de la Prévôté de vienne

Aller en bas 
+10
Engherran
Kweena_quen
Marsaly
fleur_de_songe
bounette
laurelyne
jackouille
Nefertianne
tazspike
bonissima
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:00

héhé comme quoi les missives ça paie

Citation :
Expéditeur : Kustik
Date d'envoi : 08/03/1461 - 12:24:11
Titre : Re: Affaire vous concernant

Madame,

Merci de m'avoir envoyé ce pigeon... Etant pris par mes affaires courantes, je n'ai malheureusement pas pensé à m'en acquitter.... Ce qui est maintenant chose faite.

Encore merci beaucoup et au plaisir d'une rencontre.

Bon courage dans votre démarche qui n'est pas forcement des plus agréable.

Bien cordialement

Kustik

Citation :
Expéditeur : Lisbeth_lander.
Date d'envoi : 08/03/1461 - 13:13:34
Titre : Re: Affaire vous concernant

bonjour je ne svais pas
j'ai payé mes impots
désolé

Taz, as tu un arrêté muni sur le bois et si oui est-il affiché en mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:35

oui oui

arreter sur le bois et affiché en mairie et repetter au moins 3 ou 4 fois dans mes lettres du maire

je te le remet


Citation :
Décret sur l'achat de stères de bois à Vienne :

Article 1
Les stères de bois sur le marché sont réservées aux forgerons, charpentiers et boulangers de Vienne.

Article 2
Les stères de bois achetées ne devront en aucun cas dépasser le nombre de six par jour (nombre maximum nécessaire pour les boulangers , forgerons pour une épée, charpentier pour les roues de charrettes)

Cela afin d'empêcher des personnes peux scrupuleuses de piller le marché, empêchant ainsi les autres viennois de travailler.


Tout contrevenant à ces articles sera poursuivi pour escroquerie.


Faict à Vienne le 4eme jour du mois d'octobre MCDLVIII.





Qu'on se le dise!


Fait au castel de Pierre-Scize le quatrième d'octobre mil quatre cent cinquante et huit.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:45

Si ton Artaud .. eu tus ... enfin bref est coutumier du fait, je vais lui envoyer missive en le prévenant qu'à la prochaine fois c'est procès direct surtout s'i la déjà été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 5:08

bon la franchement pas de médiation et je demande un procès

non seulement j'ai déjà avoiné sa chérie qui vendait des fruits en lui disant qu'il fallait demander pour vendre

en taverne lui m'a dit avoir du bois sur le marché , je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit et ma répondu qu'il s'en foutait (en gros fait moi un procès si tu l'ose)

je lui répondu que de toute façon il ne le vendrait pas vu que la mairie passerait devant lui

il y a deux jours on a avec mon amour de prévôt regardé si il en avait sur le marché j'ai donc retiré les stères de la ville et ainsi vu que le bois restant lui appartenait

la aujourd'hui c'est 37 stères que je viens de lui acheter

alors comme je n'aime pas qu'ont se foute de moi ...


Citation :
09/03/1461 05:00 : Vous avez acheté à Cassopeio 10 stères de bois pour 4,35 écus.
09/03/1461 05:00 : Vous avez acheté à Cassopeio 10 stères de bois pour 4,35 écus.
09/03/1461 05:00 : Vous avez acheté à Cassopeio 10 stères de bois pour 4,35 écus.
09/03/1461 05:00 : Vous avez acheté à Cassopeio 7 stères de bois pour 4,35 écus.

pour info le message mairie en place depuis pres de 3 semaines donc on ne peut pas dire qu'on ne sait pas




Citation :
VIENNE LA BELLE .
toutes ventes de denrées naturel, bois,fruits , hormis le poissons provenant de notre lacs (exepté poissons typés ,style carpe ,brochets ect....) sont strictement interdite sans l'accord du maire

o V.4.c.ii: Du commerce des ressources naturelles

Toute vente d'une ressource naturelle ne correspondant pas à la ressource naturelle du village visité est interdite, exception faite d'une autorisation préalable du maire .

A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou qui ouïront,

Salutations!


Qu'il soit su que le Conseil Ducal a accepté, à l'unanimité, le décret municipal proposé par le Maire de Vienne, Messire Tazpike Gardenia.

Citation:
Décret réglementant l'achat de poisson à Vienne. :

Moi, Tazspike Gardenia, maire de Vienne prend l’arrêté qui suit :

Article 1 – Tout poisson mis en vente au prix unitaire de 17,35 écus et moins, est réservé uniquement à la mairie.

Article 2. - Il est interdit, pour un artisan, paysan, vagabond ou même notable d'acheter du poisson au prix unitaire de 17,35 écus et moins. Seules la mairie et les personnes mandatées officiellement par la mairie sont autorisées à les acquérir.

Article 3 - Tout contrevenant à cet article pourra être poursuivi pour escroquerie.

Fait à Vienne le neuvième jour du mois de fevrier 1461





Le décret est dès lors actif! Qu'on se le dise!


Fait au Castel de Pierre-Scize, le XII ème jour du mois de Fevrier de l'an de grâce MCDLXI.

Je rappel qu’il y a toujours un arreter municipal sur l’achat du bois j’aimerait que celui-ci soit respecter ,ce matin encore un boulanger était en faute .. le voici pour rappel
**********************************************************************************
A tous les habitants de Vienne,
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,


Qu'il soit su que le Conseil ducal a accepté à la majorité absolue la demande de décret suivant de la part du Maire de Vienne.

Décret sur l'achat de stères de bois à Vienne :

Article 1
Les stères de bois sur le marché sont réservées aux forgerons, charpentiers et boulangers de Vienne.

Article 2
Les stères de bois achetées ne devront en aucun cas dépasser le nombre de six par jour (nombre maximum nécessaire pour les boulangers , forgerons pour une épée, charpentier pour les roues de charrettes)

Cela afin d'empêcher des personnes peux scrupuleuses de piller le marché, empêchant ainsi les autres viennois de travailler.


Tout contrevenant à ces articles sera poursuivi pour escroquerie.


Faict à Vienne le 4eme jour du mois d'octobre MCDLVIII.

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Commun12


Qu'on se le dise!


Fait au castel de Pierre-Scize le quatrième d'octobre mil quatre cent cinquante et huit.
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:14

allez hop la fetes continue ....


Citation :
09/03/1461 19:10 : Vous avez acheté à Cassopeio 9 stères de bois pour 4,35 écus.

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Cassobois



screen de mes evenements perso ne voulant pas vider la mairie de ses ecus fonctionnant avec une tresorerie reduite a 300 ecus max
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:22

dossier fait par Marsaly et transmis au procureur
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:33

Voici la réponse que j'ai reçu ce jour de Cassopeio et ma réponse. Taz à toi de nous dire ce que tu veux faire
Citation :

Expéditeur : Cassopeio
Date d'envoi : 10/03/1461 - 11:18:56
Titre : Re: Re: Re: Affaire vous concernant

Bonjour Dame,

J'ai effectivement discuter de cela avec le maire et je pense qu il y a eu malentendu parce que j ai compris que je pouvais le vendre. mais a 4.4, il m a fait comprendre que je le venderais pas. Il m a ensuite proposé de me le racheter 4.1. pour m en debarrasser je l ai mit a 4.35.

Est t il nécéssaire de déranger la justice pour cela? un simple dedomagementa la miable me parait bien. la difference pour la mairie etant de 25 deniers multiplier par 47 steres. Ca fait 11,75 ecus.
Puisque c est la mairie qui m'a quand même tout acheter le bois, je propose un dédomagement de 20 ecus fait en don. je pense que c est le maximum que j aurais pu avoir comme peine en justice.

C'est quand meme malheureux de mettre toute cette procédure en route alors que je suis assez disponible. de plus j ai a plusieurs reprise dépanner la mairie en bois. j ai également bravement défendu la ville, recuperer la mairie aussi sans compter mon don de 200 ecus que j ai fais suite au pillage. En arriver la, je trouve ça bien bas mais je suis pas étonné vu la gestion sans merite de la mairie actuel.

Casso

Citation :
Bonjour Messer,

Je vais transmettre votre missive à votre bourgmestre car lui seul peut prendre la décision d'arrêter la procédure ou non.

Le prix de rachat de 4,10 écus qu'il vous a proposé entre dans le cadre légal puisque c'est le prix maximum prévu par la grille de prix des marchandises en vigueur dans le LD.

J'ai bien pris note de vos actions pour votre ville, il n'en reste pas néanmoins des lois qu'il vous faut respecter et je vous conseille fortement à l'avenir de contacter votre mairie lorsque vous avez des marchandises "sensibles" à vendre.

Bien cordialement
Marsaly Bussière
Lieutenant de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné
Faict à la Caserne de la Belle Cordière le 10 mars 1461
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:06

humm

deja il y a ca
1461-03-10 16:55:13 : Sensuko a payé ses impots pour un montant de 16,80 écus

ensuite je n'ai jamais proposé de lui acheter son bois mais bon ca c'est accesoir

les malentendu ont bon dos mais ca m'etonne pas non plus de la part de ce gus


quand a ma gestion sans merite que veux tu personne n'est parfait ^^ et en meme temps ca me gene pas je ne le fait pour avoir du merite


je serrait tenter de dire ont laisse couler et surtout qu'il garde ses ecus la mairie de vienne n'en est pas mendier 20 ecus

la seul chose qui me fait grincer des dents c'est le boulot que je t'ai fait fournir pour un idiot qui se crois tout permis comme aller se promener avec le bateau ducal quand il lui en prend l'envie

et surtout le faite que con comme il est et ses reaction je suis persuader qu'il serrait capable de se barrer sans redonner la barre du bateau ducal

donc je preffere passer sur des steres de bois que de le voir se barrer avec le bateau

mais au passage si tu lui repond precise lui bien que la moindre echarde de bois vendu de lui ou fruit je serrait intrangisant


merci quand meme et desolé encor pour le boulot pour rin au final
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:17

Pas de problème Taz, c'est mon métier de faire ces démarches et puis on peut dire qu'on ne s'ennuie pas avec Vienne Very Happy Je lui fais une réponse

¨Pour ce qui est du Tempête, je ne crois pas qu'il puisse se barrer avec sans l'autorisation du chef de port d'après ce que j'ai pu comprendre au castel
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:50

mdr
ca tombe bien c'est moi le chef de port ^^


nan la comme il est descendu il ne peu plus monter a bord

tant que je le remet pas a quai vu qu'il est en cale seche

mais bon meme sans se barrer avec si il se barre a pieds , admetons, ben il en est le capitaine et personne ne pourrait lui prendre ce poste si ce n'est pas lui qui le rend
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:29



Citation :
Expéditeur : Malthusa
Date d'envoi : 11/03/1461 - 23:44:54
Titre : Re: Affaire vous concernant

Bonjour

merci c'est sympa d'avoir fait sauter les pénalités, ça allège déjà l'ardoise... je suis loin d'etre en mesure de payer quoi que ce soit, j'avais oublié que j'avais un champs et je viens de me faire brigander : j'ai plus un radis.

faudrait que je repasse à la maison : j'ai des centaines de sacs de maïs.... dauf que la dernière fois que j'ai voulu les vendre le même taspike me l'a interdit et m'a meme fait un proces pour déstabilisation de marché....

alors je veux bien payer des taxes mais si c'ets pour ne pas vendre le fruit de ma production non.

Amicalement,

Citation :
Bonsoir Dame

Merci d'avoir répondu à ma missive.

En effet mettre en très grande quantité un produit sur le marché est de la déstabilisation économique et votre maire avait raison.

Je puis vous suggérer de le contacter et de lui proposer vos récoltes en paiement de vos impôts. Je suis persuadée que vous trouverez un terrain d'entente dans ce sens.

Je vous souhaite bien du courage suite à votre agression et espère que vous vous remettez.

Que le Très-Haut veille sur vous et guide vos pas.

Marsaly Bussière
Lieutenant de la prévosté du Lyonnais- Dauphiné
Faict en la caserne de la belle Cordière le mars 1461
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:32

mdr

elle a oublier aussi que a cause d emoi elle c'est fait poutrer par l'armée car apres 3 ou 4 proces pour brigandage elle continuait donc la maniere radical lui a été envoyer


elle n'as jamais payer ses impots et ne le fera surement pas et quand a son brigandage je dirait que ce n'est que justice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:35

Je vais la surveiller pour voir si elle amorce un retour dans le LD. Si dans la semaine elle ne bouge pas je lui envoie un dépot de plainte et on monte un dossier qui partira certainement en CJ
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:37

oki
merci
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:19

ont est le 13 ^^


voici la liste des impots impayé donc je trouve ca encor plus facil en faite car le fait d'avoir supprimer toutes les penalité elle ne revienne que si les gens sont actif ou joue au je me cache ou pas
Citation :

Abdiane : 30,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+1,20 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+1,20 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+1,20 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,50 écus (+1,26 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 7,00 écus (+0,84 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+1,20 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+1,20 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+1,20 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+1,20 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+1,20 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Arthus_gabriel : 45,00 écus (+4,95 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Charles_de_valorl : 30,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Charles_de_valorl : 30,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Charles_de_valorl : 30,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Clovisi : 10,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Diofouiny : 20,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Fleurie : 10,50 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Fleurie : 7,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Katsumy : 14,00 écus (+2,38 écus de pénalité) avant le 7/03/1461
Khaleysi : 10,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Khaleysi : 8,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Khaleysi : 10,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Khaleysi : 8,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Khaleysi : 8,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Khaleysi : 8,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Khaleysi : 10,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Khaleysi : 8,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Malthusa : 16,00 écus (+1,76 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 20,00 écus (+2,20 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 15,00 écus (+1,65 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 20,00 écus (+2,20 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 7,00 écus (+0,77 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 20,00 écus (+2,20 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 20,00 écus (+2,20 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,50 écus (+1,15 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 8,00 écus (+0,88 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+0,88 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+0,88 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 7,00 écus (+0,77 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+0,88 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+0,88 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+0,88 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+0,88 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+0,88 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Mattleguerrier : 15,00 écus (+1,65 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Onil : 45,00 écus (+7,20 écus de pénalité) avant le 8/03/1461
Sethounet : 20,00 écus (+2,20 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 10,00 écus (+1,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 45,00 écus (+4,95 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 21,00 écus (+2,31 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 14,00 écus (+1,54 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 20,00 écus (+2,20 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 20,00 écus (+2,20 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 20,00 écus (+2,20 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Shandrile : 15,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Shandrile : 10,50 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Shandrile : 7,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Taredric : 14,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Taredric : 21,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 21/03/1461
Toine : 10,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/03/1461
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:54

bonjour je viens deposé plainte contre cette persones
qui vend plus de 90 steres

et si c'est pour proposé une mediation laisser faire c'est pas quand il aura vendu ses 100 steres qu'il faudra lui en demander d'en racheter 3....... si la mediation est obligatoire alors c'est encore preuve que nos lois sont obsolete

Citation :
25/03/1461 16:40 : Vous avez acheté à Goldemon 3 stères de bois pour 4,35 écus.

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 90stersurmarch

du coup lui ai envoyer un tit courrier

Citation :

bonjour messire

je me presente
tazspike gardenia maire de vienne


je tiens a vous fellicité pour votre vente illégal de bois sur le marché et vous annonce

que vous venez de gagner

oui oui je vous l'assure une plainte viens a l'instant d'etre deposé contre vous

bonne journée a vous et a bientot au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:50

je depose ici sans grand espoir vu que depuis la nuit des temps mis a part quelque bonne ames , marsa , narci, peu de demande sont traité




retraiter en rouge dont certain se apparaissent regulierement

Citation :
Ils n'ont pas payé leurs impôts !

Ouh les vilains.

Abdiane : 30,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Alix. : 10,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,50 écus (+4,09 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 7,00 écus (+2,73 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Alix. : 10,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 12/03/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Charles_de_valorl : 30,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Charles_de_valorl : 30,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Charles_de_valorl : 30,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Charles_de_valorl : 24,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461

Chat_noir : 22,00 écus (+6,16 écus de pénalité) avant le 23/03/1461
Diofouiny : 20,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Fleurie : 7,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Fleurie : 10,50 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461

Malthusa : 16,00 écus (+6,08 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 7,00 écus (+2,66 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 8,00 écus (+3,04 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,00 écus (+3,80 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,00 écus (+3,80 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,00 écus (+3,80 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,00 écus (+3,80 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 11,00 écus (+3,08 écus de pénalité) avant le 23/03/1461
Malthusa : 20,00 écus (+7,60 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 15,00 écus (+5,70 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 20,00 écus (+7,60 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,00 écus (+3,80 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 20,00 écus (+7,60 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 10,50 écus (+3,99 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Malthusa : 20,00 écus (+7,60 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Marflez : 22,00 écus (+6,16 écus de pénalité) avant le 23/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+2,64 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+3,30 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+3,30 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+2,64 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+3,30 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 11,00 écus (+2,53 écus de pénalité) avant le 28/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+3,30 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+3,30 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+3,30 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+2,64 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+3,30 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+2,64 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 7,00 écus (+2,31 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+2,64 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+2,64 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 8,00 écus (+2,64 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+3,30 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Marius84 : 10,00 écus (+3,30 écus de pénalité) avant le 18/03/1461
Sethounet : 10,00 écus (+3,80 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 45,00 écus (+17,10 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 21,00 écus (+7,98 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 20,00 écus (+7,60 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 33,00 écus (+9,24 écus de pénalité) avant le 23/03/1461 attente application de peine
Sethounet : 20,00 écus (+7,60 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 20,00 écus (+7,60 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 20,00 écus (+7,60 écus de pénalité) avant le 13/03/1461
Sethounet : 14,00 écus (+5,32 écus de pénalité) avant le 13/03/1461

Taredric : 14,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 17/04/1461
Taredric : 21,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 18/04/1461
Zeuxis : 11,00 écus (+2,64 écus de pénalité) avant le 27/03/1461
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:17

Taz ! mis à part pour Marflez je ne peux rien faire pour les autres avec le 17 avril. Voilà pourquoi faut pas faire sauter les pénalités de retard avant
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:17

heu...

zeuxis actif

apres marius se reconect regulierement

et sethounet a payer une grosse partie aujourdh'ui puis a nouveaux quand je lui ai annuler les penalité

il lui reste ceci

ethounet : 45,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/04/1461
Sethounet : 21,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/04/1461
Sethounet : 33,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 20/04/1461


apres tout les autres qui n'ont pas de penalité c'est uniquement car ils ne sont pas sortis de retraite depuis plus d'un mois quand j'avais annuler les penalité a tout le monde


donc ceux qui ont des penalité soit c'est qu'il se sont reco et sortis de retraite soit sont rester actif

la pire de tous et a ce que je vois ne serra jamais inquieté c'est marius qui joue au tamago retraite , qui se connect pour recolter envoyer au marché et s'y recoller de suite


Citation :
Informations sur Marius84

Créé(e) le 16 Janvier 2006
Marius84 fête son anniversaire le 16 Janvier.
Dernière connexion le 06 Avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:37

Si tu as assez d'influence sur tes villageois, demande qu'ils ne prennent pas les embauches de ce type, il sera obligé de travailler dans son champ et ça nous donnera le temps d'envoyer les missives nécessaires pour le coller en procès.

Pour les dates s'est bien le problème que d'annuler les pénalités, moi je préfère rembourser une fois que les impôts sont payés
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:41

au contraire c'est un avantage ^^

une fois supprimer

et meme pour la prevoté quand je donne la liste



si les penalité resta a 0 c'est que la personne n'est pas sortie de retraite si les penalité revienne c'est que la personne est redevenue actif


et de souvenir des personne passant leur temps a se cacher en retraite ont deja été mise en proces
un courrier leur etant envoyer a chaque sortie de retraite elle ne peuvent donc pas nier avoir recu les courrier


car tres souvent c'est la mise en proces quiles fait sortir le porte monaie par ce que des promesse de proces en l'air ca il en recoivent a la pelle tout comme dernierement mon vendeur de bois qui c'est sauver comme il etait venu

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:38

pour revenir sur ce que je disait

lui est ont ne peu plus actif

Zeuxis cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: 6 points d'intelligence. Salaire : 16,00 écus.


marflez a payer et sethounet ne lui en reste plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:12

les mauvais payeur de vienne si des fois une bonne ames passait par la....


Citation :
Ils n'ont pas payé leurs impôts !

Ouh les vilains.

Abdiane : 30,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 6/05/1461
Chat_noir : 24,00 écus (+3,60 écus de pénalité) avant le 24/04/1461
Chat_noir : 22,00 écus (+10,34 écus de pénalité) avant le 23/03/1461
Lisbeth_lander. : 13,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 24/04/1461
Onil : 36,00 écus (+5,40 écus de pénalité) avant le 24/04/1461
Tayata : 12,00 écus (+1,80 écus de pénalité) avant le 24/04/1461
Zeuxis : 11,00 écus (+4,62 écus de pénalité) avant le 28/03/1461
Zeuxis : 13,00 écus (+1,82 écus de pénalité) avant le 25/04/1461
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:09

Je passe Wink mais vu le peu de temps que je serais à ce poste de prévôt me je n'ai guère le loisir de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:14

mdr ^^

ho ben t'inquiete pas question d'habitude a vienne d'etre abandoner de la prevoté

je passe de temps en temps plus pour faire la poussiere mais n'ai plus aucune esperance de voir mes demande traiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Prévôté de vienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté de vienne
» Bureau de la Prévôté de Dié
» Bureau de la Prévôté de Montélimar
» Bureau de la Prévôté d'Embrun
» Bureau de la Prévôté de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de Liaison-
Sauter vers: