helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Du programme estivales des collections ducales; Lun 27 Mai 2013 - 11:24 | |
| Oups j'ai un peu oublié de vous répondre, alors que je m'étais dit que c'était super.
Désolée...
Donc, je le dis, oui, super !! Allons-y ! Qui se charge de lancer l'animation, comment voulez-vous procéder ?? | |
|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Du programme estivales des collections ducales; Lun 27 Mai 2013 - 20:12 | |
| Pour le concours d'affiches : présenter le concours d'affiches en gargotte Concours d'affiches afin de promouvoir les collections ducales haut lieu du patrimoine culturel lyonnais dauphinois Les affiches à adresser par la présidente du comité des fêtes ducales, ou l'intendant des collections ducales. On les affichera en gargotte et ainsi on pourra lancer un vote pour la plus belle affiche.
Concours de paysage lyonnais présentation du concours en gargotte affiches à envoyer à adresser à laprésidente du comité des fêtes ou l'intendant ces collections ducales? on les afficher a en gargotte pendant trois semaines avec sondage pour la plus belle affiche.
Peut -on pour les deux concours donner un prix ?
Pour les diners champêtres ce sera plus un rp, une invitation à connaître le lyonnais dauphiné.
Je pensais aux grottes de la Balme, avec parcours dans les grottes , présentation et voyage en barque sur le lac se trouvant dans les grottes; tout au long de la promenade. et aux cuves de sassenage, avec légende de la fée Mélusine à l'appui à savoir : cette animation pourrait s'appeler à la rencontre de Mélusine. - Citation :
- Une légende médiévale raconte que cet endroit aurait été l'antre de la fée Mélusine, célèbre monstre, mi-femme, mi-sirène... Après s'être enfuie du Poitou, Mélusine se serait réfugiée dans les montagnes de Villard-de-Lans, et se serait installée à Sassenage, dans une grotte du Furon, où l'on pouvait voir sa table de pierre, et la cuve où elle se baignait le samedi
| |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Du programme estivales des collections ducales; Mar 28 Mai 2013 - 20:27 | |
| Nous avons des choses dans le grenier du Comité oui, autant s'en servir... | |
|
helsinki
| Sujet: Re: Du programme estivales des collections ducales; Mar 28 Mai 2013 - 20:52 | |
| On peut peut être f faire une affiche en gargote et rester présent en gargote pour les concours d'affiches. peut être faire un rp sur le collectons ducales pour les faire connaître i, comment elles ont organisées. organisation du programme en saison, ce que l'on peut trouver pour donner des idées aux participants du concours d'affiches qu'en pensez vous ? Iil faudrait être 2 ou 3 en gargote et que cela soit relayée sur les halles . qu'en pensez vous ?
je vous présenterai les repas champêtre ultérieurement.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du programme estivales des collections ducales; | |
| |
|