Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné

+14
Arthurus.
Vinou
tombetouts
dastan69
Makitoch
dartagnan
Kye
anastasie91
Lulue
jackouille
ericx
dame-isabeau
Alejandro_de_Castilla
tazspike
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:59

Je vois cela ce soir suis au fond de la mine
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:27

Ha pis j oubliais de toures facon avant de venir le chercher faut que je soit dispo vu que sans moi le bateau bougera pas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:55

Bonjour Amiral,Je suis Dartagnan,le nouveau chef de port de Lyon.
J'ai pris mes fonction ce matin.
Si il y a un souci ,merci de me le signaler.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:11

bonjour,

aucun soucis pour moi

comme vous l'avez fait deja aujourd'hui je ne demande que de me faire au moins un rapport par jours ou plusieurs si possible suivant la situation

et ensuite accepter ou refuser les demandes d'accostages suivant la decison du conseil ducal
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:40

je viens de recevoir un courrier de Fidji.ours,ne sachant pas ou le poster,je viens vous trouver.

Expéditeur : Fidji.ours
Date d'envoi : 12/08/1462 - 18:01:25
Titre : bonjour messire
je suis parti depuis peut de lyon et je vient de mapercevoir que ja ioublier certain affaire dans ma proprieter ^^ je les prend et repart ^^ merci a vous messire

f.o

ma question Doit il refaire une demande d'accostage?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:27

heu non  ont va pas reffaire faire une demande mais demain soir  au plus tard il a quitter le port

laisser le accoster ce soir demain matin il est a terre  demain soir il est partis
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:29

ha et  avant
si ce n'est pas deja fait il paye ses taxes en retard

ainsi que celle de son filleul qui ne sont toujours pas payé

du coup quand le bailli confirmera que c'est payé alors il pourra accosté

dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:19

bonjour amiral

je viens de recevoir un courrier.

Expéditeur : Baggy206
Date d'envoi : 16/08/1462 - 16:39:59
Titre : informations
Bonjour,

Je suis le capitaine de la Perla Pisana, nous sommes allés à Pisa aujourd'hui et nous sommes allés à Lyon. Nous serons avec vous dans une semaine environ.
Pour cette raison, je voudrais des informations à ceux qui demandent des frais d'accueil d'autorisation et d'amarrage s'il y en a.

En attente de votre aimable réponse, je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Beatrice Giulia Borromeo
Contessa di San Giovanni
Viscontessa di Mulazzo
Cavaliere Benemerito di Firenze
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:30

bonjour,

il faut leur envoyer le formulaire d'accostage
il est affiché en plusieurs langues , cela est bien mieu pour eux de le remplir en italiens je pense

quand au taxes d'amarage elle sont de 3 ecus prelever directement par le duché chaque jours

de plus il faut leurs dire que le port d elyon sauf exeption n'accepte des accostage que pour 3 jours maximum

merci

le formulaire serra soit deposé par eux en salle publique ou par vous

voila voila
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:14

Bonjour

je leur est envoyer le formulaire en Italien hier au soir.

je vais leurs envoyer un autre message,pour leurs préciser et les taxes,et le temps max ou ils pourront rester.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:54

merci a vous
Makitoch
Chef de Port
Makitoch

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:38

Makitoch entra dans le bureau de l'amiral,

Bonjours,
Je suis Makitoch, j'ai postuler pour être chef de port de valence. On m'a indiqué la direction de votre bureau pour signer un contrat.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:31

bonjour messire

je suis tazspike gardenia amiral du lyonnais dauphiné

bien venue a vous

plus qu'un contrat c'est en faite pour etre sur que vous prenniez bien conscience des devoirs que cela implique au niveaux d ela presence surtout sur la ville ou est situé le port

ainsi que l'importance des rapports qui peuvent etre fournis uniquement par le chef de port du haut de sa vigie

contrat tout nouveaux qui est mis en place de part les nombreux soucis etant arrivé sur les dernieres années

voici donc ce contrat

Citation :
Contrat chef de port

Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné

A savoir :
-Lyon
-Vienne
–Valence

Ce dernier prend pleine conscience que cette fonction est un poste clef de la défense du duché. Hormis la contrainte de rester dans la ville où il est nommé, le chef de port se doit de fournir au minimum une fois par jour (plus si possible) un rapport détaillé des bateaux présent à quai ainsi que des visions du haut de la vigie dont seul le chef de port a les clefs.

Le chef de port devra également aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux-même.
Ainsi que de répondre à la sollicitation de ces supérieurs hiérarchiques, à savoir le Duc et son Conseil ducal, l'Amiral et le Vice-Amiral. Par exemple, un demande de renseignement, une acceptation d’accostage, une mise en cale sèche...

Le chef de port, titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réelle, qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir fait la demande à l’Amiral ou le Conseil ducal préalablement et d’en avoir reçu l’autorisation avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, il a conscience des sanctions qui seront encourues.

En signant ce contrat la personne s’engage à s'y soumettre.

une fois signé en vous promenant dans votre bureau
vous y trouverai tout un tas de sujet

les plus important etant la comunication avec les chef de port ou vous recevrai les requete d'accostage a validé ou non suivant la reponse du conseil ducal

et la vigie qui vous permetra de voir au loins les bateaux arrivé et pour les plus proche (une case avant ,devant et une case apres le port ) pouvoir les identifié

en plus des ureau ici ou se trouve votre propre bureaux , et la salle de raport de valence

il se trouve a l'entrée du chateau la salle publique des port

dans ce lieux soit les capitaine font eux meme la demande d'accostage , et pour les plus feneant qui vous ecriront a vous , cela serra a vous de creer la demande que je transmettrai au conseil afin de vous donner la reponse

voila voila

une chose est qu'il faut faire tres attention a e pas engager des reparation ou l'agrandissement du port involontairement cela poserait quelque soucis

je suis a votre disposition si vous avez des questions et si besoin voici mon pigeon rapide

tazspike@hotmail.fr
Makitoch
Chef de Port
Makitoch

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:10

j'ai lu est j'accepte. il faudra tout de même être indulgent au début. je ne sais pas encore comment tout fontionne.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:52

pouvez vous svp le recopier en sigant que je puisse le ranger dans mes papiers
Makitoch
Chef de Port
Makitoch

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:03

le voici est il est accompagné de questions de novice.
Comment reconnaître les navire appartenant a des étrangés mais construit en LD et inversement ? c'est pour l'histoire des taxes portuaire à 3 écus ou 1.5.
Ou trouver la liste des navires étrangers en exonéré de taxe ?

Citation :
Contrat chef de port

Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné

A savoir :
-Lyon
-Vienne
–Valence

Ce dernier prend pleine conscience que cette fonction est un poste clef de la défense du duché. Hormis la contrainte de rester dans la ville où il est nommé, le chef de port se doit de fournir au minimum une fois par jour (plus si possible) un rapport détaillé des bateaux présent à quai ainsi que des visions du haut de la vigie dont seul le chef de port a les clefs.

Le chef de port devra également aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux-même.
Ainsi que de répondre à la sollicitation de ces supérieurs hiérarchiques, à savoir le Duc et son Conseil ducal, l'Amiral et le Vice-Amiral. Par exemple, un demande de renseignement, une acceptation d’accostage, une mise en cale sèche...

Le chef de port, titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réelle, qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir fait la demande à l’Amiral ou le Conseil ducal préalablement et d’en avoir reçu l’autorisation avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, il a conscience des sanctions qui seront encourues.

En signant ce contrat la personne s’engage à s'y soumettre.

LU ET APPROUVEE, Makitoch

je tacherai de faire un rapport un fois par jours si il n'y a rien a signaler. En cas que changement au cours de la journée j'en referai un autre.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:41

merci

je dirait que cela tout ce qui est taxes en faite vous n'avez pas a vous en occuper puisque prelever directement par le bailli

a savoir que les bateau exoneré en ld sont

le pierrelatte bateau de ma femme vanesfagg ,un foncet
le baccardenia en cale seche a valence nave de guerre a elisa /thiberian
l'hamabi a tork et eleana a valence aussi nave genoise
et le bateau de ledzepline a lyon nave genoise egalement

sinon je vous enverai par pigeon une astuce pour reconaitre les bateau facilement

(et depuis la vigie suffit de cliquer sur le petit bateau en dessin sur la carte pour voir les nom apparaitre)
Makitoch
Chef de Port
Makitoch

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:02

Je n'ai pas a m'occuper des taxes portuaires avec une denrée surtaxé ? si vous pouviez m'expliqué en bref le nouveau système que je manque pas a mes devoirs dès les premiers jours.
C'est bon a savoir car j'ai déjà commencer a réclamer le payement de la taxe pour un navire à quai qui est sensé partir demain.

[j'ai lu des post trop vieux sur le forum alors]

Dernière édition par Makitoch le Ven 29 Aoû 2014 - 22:13, édité 1 fois
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:05

non rien a faire pour les taxes en effet
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:49

passe le nez par la porte du bureau de tazou.. de Taz

Hey, bonjour l'amiral, les bonnes soeurs du dispensaire m'ont laissé partir du couvent,  je crois qu'elles en avaient marre de moi

se marre
alors me revoila, je suis passée te saluer et voir si tout allait bien.
Cela m'a l'air encore bien calme en cette fin de saison estivale non?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:54

héééééé
coucou toi

comment vas tu ?

oui plutot calme surtout qu'en ce moment c'est un peu la croix et la banniere avec les vent sur le rhone tout le monde reste coincé des heures entiere voir des journée sur place

pour en faire peter un boulon a ma passagere de la croisiere qui veu rentrer a lyon...

mais bon ont verra bien ce qu'elle veux vraiment ont repart de beley demain

j'espere que tu t'est bien reposé et que tout va bien pour toi

en tout cas je suis tres content de te revoir et de te voir en forme
Makitoch
Chef de Port
Makitoch

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:04

[bonjours, je viens prévenir que le 15 et le 16 je pourrais peut être pas assuré ma fonction car je serai en avion. je revient d'argentine en france (27heure de voyage)]

Mon absence ne sera pas longue je ne pense pas que ça pose de problème.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:04

oui j ene pense pas non plus et au pire ont avisera si besoin
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:22

J'avoue que je suis un peu déboussolée par tout ce qu'il se passe dans ce duché mais bon...
Je suis désolée de mon absence plus longue que prévue ( quelques complications et frayeurs, mais une convalescence qui suit maintenant son cours)
absence qui a posé apparemment quelques problèmes pour le remplacement à la vigie mais qui semblent résolus.
Merci en tout cas à Makitoch qui assure parfaitement la relève à ce poste que je tiens depuis des années, cela fait plaisir.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:27

repose toi bien mon amie et si tu as besoins n'hésite pas a venir frapper a ma porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné   Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitime

Bureau de L'amiral du Lyonnais Dauphiné
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant