| [Prestation d'allégeance] | |
|
+14samthebeast Arwel Elisa de Malemort Matom dame-isabeau Tully Alejandro_de_Castilla Adrienne Thiberian LedZeppelin Rotule Lanfeust86 Lightwarrior Plumedange 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: [Prestation d'allégeance] Jeu 13 Juin 2013 - 22:51 | |
| Afin de préparer la cérémonie d'allégeance, je vous demanderais à tous de bien vouloir me transmettre si vous en avez: -vos anciens postes ducaux: nombre de mandats et fonction (duc, premier conseiller, autre) -vos titres de noblesse -vos autres fonctions importantes en dehors du conseil ducal (en gros si vous êtes conseiller municipal, sa n'a pas sa place, par contre si vous êtes CM ou ambassadeur, là c'est important)
Merci d'avance! | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Jeu 13 Juin 2013 - 22:55 | |
| - Citation :
- Mandats ducaux : 6 effectués plein et je suis sur le 7ième
Premier Conseiller + Juge Connétable x2 Porte-Parole Prévôt SP
Titre : Seigneur de Montchenu
Fonction hors CD : Secrétaire d'Etat
| |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Jeu 13 Juin 2013 - 23:37 | |
| C'est que les mandats au LD pour la liste, on est d'accord ? - Citation :
- Titres : Duc de Souvigny et de Riom, Baron de Creil et Ischia, Seigneur de Chamalières.
fonctions : Héraut plénipotentiaire du LD
Dernière édition par Lanfeust86 le Ven 14 Juin 2013 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Jeu 13 Juin 2013 - 23:41 | |
| Oui Lanfeust et merci Light apparemment tu es moins blond que notre héraut | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 0:37 | |
| - undefined a écrit:
-
- Citation :
- Mandats ducaux : Rotule Baccard Dict l'Impatient
Sans poste Duc X2 Connétable
Titre : Vicomte de Clermont en Viennois, Seigneur de Clansayes
Fonction hors CD : Chevaucheur
Dernière édition par Rotule le Ven 14 Juin 2013 - 9:19, édité 2 fois | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 0:38 | |
| | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 3:07 | |
| Je mets le nom aussi car je pense pas que tu connaisses le mien. C'est quoi comme fonction chevaucheur ? J'ai un cheval hein si jamais .... ça compte ? - Citation :
- LedZeppelin de Villareal
. Comtesse de Saint-Rémy de Provence (pas en LD) - Dame de Mondragon (pas en LD) Mandats ducaux - Capitaine Fonctions hors CD - Capitaine de l'équipe de soule de Lyon (je sais pas si tu le considères comme important mais moi oui) - Ambassadrice Pour les nouveaux explique bien que c'est pas à la salle des allégeances mais "Composition du Conseil" et si jamais il y a une annonce de Thiberian qui explique comment faire si on est noble ou pas noble et les termes à ne pas utiliser selon. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 12:43 | |
| Un chevaucheur héraldique Led! | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 12:45 | |
| Mouarf, c'est moi qui me suis tapé l'ordre de préséance pendant des années et voila qu'après quelques mois de vacances j'ai totalement oublié son existence...Je te donnerais ça quand j'aurais compté mes mandats et fais le tour de mes titres, ça me gonfle un peu cette histoire grmbl. Et c'est pas une annonce Led ! C'est un traité !! Nanméoh ! | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 12:53 | |
| J'adore le faire moi.
*sourit*
Allez courage Thib au pire met juste les mandats de duc et de premier conseiller et tes charges annexes. J'expliquerais tout a tout le monde dès que ce sera le moment ne t'inquiète pas Led. | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 12:54 | |
| Nan mais je vais le faire, ça m'arrange en fait ça me permet de faire l'inventaire un peu. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 12:57 | |
| Je confirme, tu es un vieux grincheux rabougris Thib! Et une feignasse au passage :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 12:58 | |
| On verra qui est la feignasse quand j'afficherais le nombre de mes mandats andouille glando-blondienne. | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 13:01 | |
| J'aime bien les vieux rabougris, moi. - Citation :
- Mandats ducaux : Second mandat
2 x CAM CAC ( 2 semaines )
Titre :
Adrienne de Hoegaarden, épouse Devirieux Marquise de Senlis Comtesse de Menin Vicomtesse de Monestier de Briançon Baronne de la Tour du Pin Dame de Saint Giraud, de Gavre et de Vinderhoute
Fonction hors CD :
Femme au foyer
Dernière édition par Adrienne le Sam 15 Juin 2013 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 13:07 | |
| Ah mais ça ça veut pas dire que tu bossais hein! Se faire élire c'est point bien compliqué! Combien se font élire et en foutent pas une! Alors voilà toc dans les dents! | |
|
| |
Alejandro_de_Castilla
Nombre de messages : 264 Age : 54 Localisation IG : ... Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 13:48 | |
| Hihi eckle et Jeckle... Mes 2 corbeaux qui ont versé mon enfance... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 14:07 | |
| Bon je vais te remettre sous le nez la réforme de l'arsenal, la douane et le fichier de suivi des brigands alors. | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 15:52 | |
| - Tully Farnèse a écrit:
-
- Citation :
- Mandats ducaux : 3ième Mandat Consécutif
Premier Conseiller (2 Mois) Commissaire au Commerce (3 Mois) Bailli (2 Semaines) Juge (2 Semaines) Sans-Postes (En cours...)
Titre : Seigneur de Sonnaz & de Montgon
Fonction hors CD : Cardinal-Archevêque de Vienne
| |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 16:24 | |
| Mais quels bavards vous faites tous les 2! Tsss arrêtez de mettre le bazar et allez papoter a la taverne. Merci a tous ceux qui ont déjà mis les infos il en manque encore quelques uns. | |
|
| |
Alejandro_de_Castilla
Nombre de messages : 264 Age : 54 Localisation IG : ... Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 19:18 | |
| Je te fais cela ce soir plume depuis l'hôtel ! | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 19:55 | |
| Oh la colle là.. J'ai jamais compté moi... parce que quand on aime on compte pas déjà et en plus je sais pas compter je suis blonde! Franchement Plume, j'en sais rien du tout C'est pas répertorié quelque part ça pour aider à raviver notre mémoire? La seule chose que je peux assurer c'est que j'ai été plus de 4 ans consécutifs à la justice avec des alternances entre proc adjoint et proc nommé 4,5,6 fois peut être j'en sais rien tant pour moi c'était la même chose, et des remplacements de juge (pour rattraper les bourdes :)) et un peu plus en dilettante dont bâtonnier ah et Cam remplaçant aussi, je me souviens la galère, j'étais tétanisée de faire une anerie , n'y comprenant rien. Franchement c'est important ça? On ne parle pas si j'ai bien compris des fonctions dans les diverses institutions du duché mais des postes reconnus ducaux, parce que sinon, là pour les fonctions institutionnelles, ce serait plus long et gné pas possible pour les dates, je suis déjà pas fichue de me rappeler les anniversaires alors... En résumé, tu mets ce que tu veux quoi | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 20:40 | |
| Isa il faudrait au moins me dire si tu as été première conseillère déjà, le nombre de mandats ducaux que tu as fait et si possible la/les fonctions que tu occupes actuellement. Voir ton nombre de mandats de maire. Merci de faire un petit effort hein, je t'offrirais une tisane et des nougats pour récompenser tes efforts!
Alejandro, pas de soucis, c'est pas à la minute.
Puis Led, je ne dénigre rien, pour moi tout est important, mais d'après le protocole, il y a des fonctions non valorisées. - Citation :
- Ordre de passage provisoire: [Ne pas faire attention aux chiffres, c'est mon mémo pour vous classer]
-Rotule Baccard Dict l'Impatient, Vicomte de Clermont en Viennois, Seigneur de Clansayes:2/0/4 -Lightwarrior, Seigneur de Montchenu: 0/1/6 + SE -Tully, Seigneur de Sonnaz & de Montgon: 0/1/3 + cardinal archevêque -Adrienne de Hoegaarden, épouse Devirieux, Marquise de Senlis, Comtesse de Menin, Vicomtesse de Monestier de Briançon, Baronne de la Tour du Pin, Dame de Saint Giraud, de Gavre et de Vinderhoute: 0/0/3 -LedZeppelin de Villareal, Comtesse de Saint-Rémy de Provence, Dame de Mondragon: 0/0/1 + ambassadrice -Lanfeust, Duc de Souvigny et de Riom, Baron de Creil et Ischia, Seigneur de Chamalières: Héraut
Dernière édition par Plumedange le Ven 14 Juin 2013 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] Ven 14 Juin 2013 - 21:25 | |
| Mandats : 12 mandats dont 2 comme régnant et 2 comme premier conseiller. Titres : Vicomte de la Val d'Oze, Baron de Guillestre, Seigneur de Pusignan, Seigneur du Bois d'Oingt. Fonctions : conseiller militaire, conseiller diplomatique, seigneur de la garde noire et croix de l'ordre de Sainct-Georges.
Pour infos, ceux qui ont été maires il faut aussi donner le nombre de vos mandats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prestation d'allégeance] | |
| |
|
| |
| [Prestation d'allégeance] | |
|