| De nos agréments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: De nos agréments Mer 19 Juin 2013 - 12:05 | |
| Nous possédons Bounette et moi toujours les agréments prêtés par le Bourbonnais Auvergne et la Savoie pour la lutte anti-Fatum. Hors cette lutte est terminée. Nous les avions gardés un peu pour lutter contre les prises de Mairie qui ont eu lieu au retour de la mission.
Mais désormais nous devrions reprendre les nôtres même si notre prestige est très bas, nous ne pouvons pas nous permettre de nous pavaner sous les oriflammes étrangers.
Je demande donc que nous reprenions les nôtres, | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: De nos agréments Mer 19 Juin 2013 - 13:58 | |
| Cela va de soi. Je l'ai mentionné dans je ne sais plus quel débat d'ailleurs. Faites la demande capitaine. Vous pourrez valider de votre bureau.
Par contre, je ne trouve pas que notre prestige soit "très bas". Nous avions jusqu'à hier un prestige avec 40% de bonus. Aujourd'hui nous sommes à 20% comme nous nous en doutions par rapport à la satisfaction du peuple. (Perte de la seule note positive).
| |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: De nos agréments Mer 19 Juin 2013 - 21:28 | |
| Oui mais je compare avec celui que nous avons sur nos agréments. Je réagis en militaire, nos armées passent de 100 % de bonus à 20 %. Mais c'est pas du à la chute de prestige bien sûr. Effectivement si on regarde du point de vue global, c'est moyen. Un prestige trop haut provoque aussi des grognes des fonctionnaires qui ne trouvent plus à s'engager par exemple.
Je vous remercie de votre accord et vais donner les ordres pour que cela soit fait et nos armées reprendront nos couleurs avec fierté. | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: De nos agréments Mer 19 Juin 2013 - 21:52 | |
| Je l'entends bien également ainsi. Si une alerte doit arriver, nous serons toujours à temps de demander de nouveau l'agrément à nos voisins. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nos agréments Mer 19 Juin 2013 - 22:14 | |
| Tout à fait d'accord.C'est fait, nos armées sont sous l'oriflamme de Lyon et du Dauphiné : - Citation :
- L'armée "Bourbaki " dirigée par Bounette est agréée.
L'armée "Vae Victis II" dirigée par Ledzeppelin est agréée. | |
|
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: De nos agréments Mer 19 Juin 2013 - 22:28 | |
| Magnifique. Peut-être pourrions nous rédiger conjointement une annonce pour remercier les provinces qui nous ont offert leur agrément. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De nos agréments Mer 19 Juin 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: De nos agréments Mer 19 Juin 2013 - 23:03 | |
| Les lettres ont été envoyées ?
Ce bon vieux Loup angevin. Ricanne. | |
|
| |
| |
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: De nos agréments Ven 21 Juin 2013 - 7:29 | |
| Alors c'est parfait. Nous sommes remonté aujourd'hui à 40% de bonus pour nos armées. Une bonne chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nos agréments | |
| |
|
| |
| De nos agréments | |
|