Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 De nos agréments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

De nos agréments Empty
MessageSujet: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:05

Nous possédons Bounette et moi toujours les agréments prêtés par le Bourbonnais Auvergne et la Savoie pour la lutte anti-Fatum. Hors cette lutte est terminée. Nous les avions gardés un peu pour lutter contre les prises de Mairie qui ont eu lieu au retour de la mission.

Mais désormais nous devrions reprendre les nôtres même si notre prestige est très bas, nous ne pouvons pas nous permettre de nous pavaner sous les oriflammes étrangers.

Je demande donc que nous reprenions les nôtres,
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

De nos agréments Empty
MessageSujet: Re: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:58

Cela va de soi. Je l'ai mentionné dans je ne sais plus quel débat d'ailleurs. Faites la demande capitaine. Vous pourrez valider de votre bureau. 

Par contre, je ne trouve pas que notre prestige soit "très bas". Nous avions jusqu'à hier un prestige avec 40% de bonus. Aujourd'hui nous sommes à 20% comme nous nous en doutions par rapport à la satisfaction du peuple. (Perte de la seule note positive). 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

De nos agréments Empty
MessageSujet: Re: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:28

Oui mais je compare avec celui que nous avons sur nos agréments. Je réagis en militaire, nos armées passent de 100 % de bonus à 20 %. Mais c'est pas du à la chute de prestige bien sûr. Effectivement si on regarde du point de vue global, c'est moyen. Un prestige trop haut provoque aussi des grognes des fonctionnaires qui ne trouvent plus à s'engager par exemple.

Je vous remercie de votre accord et vais donner les ordres pour que cela soit fait et nos armées reprendront nos couleurs avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

De nos agréments Empty
MessageSujet: Re: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:52

Je l'entends bien également ainsi. Si une alerte doit arriver, nous serons toujours à temps de demander de nouveau l'agrément à nos voisins. 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

De nos agréments Empty
MessageSujet: Re: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:14

Tout à fait d'accord.


C'est fait, nos armées sont sous l'oriflamme de Lyon et du Dauphiné :



Citation :
L'armée "Bourbaki " dirigée par Bounette est agréée.
L'armée "Vae Victis II" dirigée par Ledzeppelin est agréée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

De nos agréments Empty
MessageSujet: Re: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:28

Magnifique. 
Peut-être pourrions nous rédiger conjointement une annonce pour remercier les provinces qui nous ont offert leur agrément. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

De nos agréments Empty
MessageSujet: Re: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:43

Nous l'avions fait car il était question de les enlever plus tôt. Voici des copies de ces lettres :

Pour l'Auvergne :


Spoiler:

Pour la Savoie :

Spoiler:

Je viens de rencontrer un ami qui me demande de vous transmettre ses salutations. Il m'a dit : "dis-lui que c'est de la part du Loup" Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

De nos agréments Empty
MessageSujet: Re: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:03

Les lettres ont été envoyées ? 


Ce bon vieux Loup angevin. Ricanne.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

De nos agréments Empty
MessageSujet: Re: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 4:47

oui les lettres ont été envoyées bien entendu. j'ai profité de vérifier et vu que une avait pas été relevée et envoyé un mot IG.

Celle du BA seulement à Sa Grâce, celles de Savoie à l'ancienne et à la nouvelle duchesse et à la capitaine.


Led sourit

Oui le vieux Loup coriace d'Anjou, toujours aussi pareil à lui-même. Si un seul ne devait pas changer, ce serait lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

De nos agréments Empty
MessageSujet: Re: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:29

Alors c'est parfait. 
Nous sommes remonté aujourd'hui à 40% de bonus pour nos armées. Une bonne chose. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nos agréments Empty
MessageSujet: Re: De nos agréments   De nos agréments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nos agréments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréments des hauts fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: