| Crise en Bourbonnais-Auvergne | |
|
+8geronimo2751 Kylian Victoire Rotule Phelim Arwel Lanfeust86 Elisa de Malemort 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kylian

Nombre de messages : 62 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Lun 24 Juin 2013 - 11:28 | |
| Visiblement et d'après ce que j'ai appris les brigands s'en prennent au Limousin. Gueret et Bourganeuf seraient visées | |
|
 | |
Elisa de Malemort

Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Lun 24 Juin 2013 - 16:45 | |
| Guéret oui depuis 2 nuits. | |
|
 | |
ya

Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Lun 24 Juin 2013 - 17:07 | |
| Donc n'est plus Actuelle vostre demande aux nobles aide, vostre grâce? | |
|
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Lun 24 Juin 2013 - 23:56 | |
| Ah ça c'est dommage, car je serai bien allé en Limousin voir les vaches. | |
|
 | |
ya

Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
 | |
 | |
Elisa de Malemort

Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Mar 25 Juin 2013 - 0:13 | |
| Pour l'instant il n'est question d'envoyer personne, mais bel et bien de savoir si nous avons des volontaires si la situation devenait plus dramatique près de chez nous. Je suis en relation avec le Connétable de France concernant cette histoire.
Mais je retiens votre nom, Ya, parmi les volontaires si le besoin s'en fait sentir. | |
|
 | |
Kylian

Nombre de messages : 62 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Mer 26 Juin 2013 - 11:39 | |
| Marie et moi repartons en Limousin , ca a l'air de chauffer pas mal la bas et sincèrement je me sens inutile a Valence ou je vais finir par attraper des nageoires a force de pecher. Si une autre alerte se pose en temps en LD je reviendrais. | |
|
 | |
Kylian

| Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Ven 28 Juin 2013 - 11:52 | |
| Au fait la prochaine fois que j'entend la rumeur selon laquelle je refuse de proteger le LD, ou que l'on ne m'a pas prevenu d'une defense sur un autre village car soit disant j'aurai refusé des propositions d'aide precedente .Je vous fais le serment que je ne me laisserais pas salir aussi facilement. Je suis venu du Limousin pour defendre, Marie a abandonné sa place de tete de liste pour qu'on vienne ici defendre et je n'ai .. rien defendu sauf peut-etre ma barque ou j'ai passé tout mon temps. Alors oui j'ai dis que je repartais, mais sachez bien que si vous m'aviez parlé d'un autre village a proteger je l'aurai fais sans hesiter car j'ai traversé le royaume pour ca. Et je n'ai JAMAIS failli a ma parole. Je suis furieux vraiment d'apprendre de telles idioties de personnes que j'aime. Faites bien attention aux termes que vous choisirez dorenavant.
Repart vraiment furieux de ce lieu | |
|
 | |
geronimo2751

Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Ven 28 Juin 2013 - 13:02 | |
| Gérault sourit mi figue mi raisin,
Vous découvrez là jeune homme toute la valeur des têtes pensantes de notre duché. | |
|
 | |
Thiberian Conseiller Militaire

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Ven 28 Juin 2013 - 14:48 | |
| Ainsi que la valeur de ceux qui savent ça et qui restent pourtant assis sur leur gros derrière fainéant et frustré sans jamais tenter quoi que ce soit d'autre que pleurnicher...Bref désolé qu'une telle chose t'arrives fillot, toutefois je peux déjà te dire qu'il n'a pas été question de toi une seule fois aux COLD donc c'est un acte isolé d'un quelconque gradé. Tu pourrais en dire un peu plus ou tu souhaites en rester là ? | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Sam 29 Juin 2013 - 10:39 | |
| Plusieurs choses : - les "rumeurs", ça dit tout et n'importe quoi. Et ça déforme en prime des choses banales et sans importances en implications graves. Beaucoup en propagent par ignorance pur et simple. Et d'autres se font un malin plaisir à propager des informations qu'ils savent parfaitement fausses pour créer de telles rumeurs, que ce soit par rancœur, calcul politique ou autres joyeusetés. On en a d'ailleurs de parfaits exemples très régulièrement ici même, ce qui prouve bien s'il en était encore besoin que la noblesse d'âme ne s'acquiert malheureusement pas en même temps que les terres.
- comme le dit Thiberian, je n'ai moi non plus eut aucun écho d'une telle rumeur ou discussion au sein des lieux auxquels j'ai accès, que ce soit l'office des COLD, le Conseil des COLD. Les rares fois où il a été question de votre présence, c'était pour compter la lance comme faisant partie des défenseurs potentiels.
- dans le cas où de telles discussions auraient eues lieu dans des endroits comme le conseil ducal, ce qui comme dit précédemment n'est pas le cas à ma connaissance, le fait que la personne concernée par ces discussions en soit avertie impliquerait que quelqu'un n'ait pas respecté la loi impliquant de ne pas faire sortir d'informations de ces lieux. Ce qui serait par ailleurs tout aussi grave que la création de rumeurs de ce type.
Bref, quoiqu'il en soit il est impossible de contrôler les paroles d'imbéciles qui ne savent pas de quoi ils parlent ou parlent uniquement par malveillance. D'autant que si on tâchait de le faire, les mêmes pousseraient des cries d’orfraies en se disant muselés et opprimés. Le faits sont là et ne sont pas compliqués à prouver. | |
|
 | |
Thiberian Conseiller Militaire

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Sam 29 Juin 2013 - 12:21 | |
| Même au conseil ducal, je n'ai pas souvenir que Kylian ait été évoqué et je pense qu'étant donné qu'il est mon filleul...Je n'aurais pas laissé passer ça donc ça m'aurait marqué. Les seules fois où on a parlé de toi fillot c'est quand ta lance arrivait et que le Capitaine demandait des informations, la Duchesse et moi même nous sommes immédiatement portés garants et avons rappelés que de toutes façons tu es vassal du LD et que tu venais pour défendre si le besoin était toujours présent.
Ensuite il n'y a rien d'autre dont j'ai eu vent en tous cas. | |
|
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne Dim 30 Juin 2013 - 12:24 | |
| Rien entendu à ce sujet non plus, la seule chose qu'on entend, c'est Walan qui critique encore tout le monde alors qu'on le voit jamais en LD quand on a besoin. Les choses auraient-elles dépendues de moi que je ne vous aurais même pas demandé de venir en LD, la menace étant en train de s'éloigner au moment de votre départ du Limousin.
Peut-on en savoir plus?
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne  | |
| |
|
 | |
| Crise en Bourbonnais-Auvergne | |
|