Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations des et aux autre provinces

Aller en bas 
+13
Titi04
Eléanna
Yrh
Thiberian
helsinki
bellabs
Cecilia
LedZeppelin
Svetlna
Heloise.Victoire
Arwel
Lightwarrior
Elisa de Malemort
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:05

A SIGNER ET SCELLER
Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 302100entte

de Nous, Jackouille Cypher, Duc de Lyonnais Dauphiné,
aux bons soins de LedZeppelin de Castilla Villareal, Chancelière du Lyonnais Dauphiné,

A Sa Grâce Missange, Duchesse de Guyenne,
Au Conseil Ducal de Guyenne
Au peuple de Guyenne,
Aux bons soins de Son Excellence Vlaad Voncarstein, chancelier de Guyenne

Nous vous remercions pour vos voeux accompagnant notre élection à la tête du Duché de Lyonnais Dauphiné et formons en retour des voeux de prospérité et de paix pour votre beau Duché. Nous espérons vivement resserrer nos relations pour développer l'entraide et l'amitié entre nos deux provinces.

Que Dieu vous garde tous Votre Grâce, Votre Excellence ainsi que le Conseil et le peuple de Guyenne.

Faict au Castel de Pierre Scize, le 23ème jour du mois de janvier de l'An de grâce MCDLXV

-------


Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 572987Ledrouge2
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:57

Je suis toujours régent donc j ' ai modifié en conséquent



Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 302100entte

de Nous, Jackouille Cypher, Régent du Lyonnais Dauphiné,
aux bons soins de LedZeppelin de Castilla Villareal, Chancelière du Lyonnais Dauphiné,

A Sa Grâce Missange, Duchesse de Guyenne,
Au Conseil Ducal de Guyenne
Au peuple de Guyenne,
Aux bons soins de Son Excellence Vlaad Voncarstein, chancelier de Guyenne

Nous vous remercions pour vos voeux accompagnant notre élection à la tête du Duché de Lyonnais Dauphiné et formons en retour des voeux de prospérité et de paix pour votre beau Duché. Nous espérons vivement resserrer nos relations pour développer l'entraide et l'amitié entre nos deux provinces.

Que Dieu vous garde tous Votre Grâce, Votre Excellence ainsi que le Conseil et le peuple de Guyenne.

Faict au Castel de Pierre Scize, le 23ème jour du mois de janvier de l'An de grâce MCDLXV

-------
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 777117Jack3

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 572987Ledrouge2
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:04

Ho ! Excuse-moi je n'avais pas vu que c'était pas fait. Merci alors.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:31

envoyé en réponse aux félicitations du chancelier de Guyenne.

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 302100entte

De nous LedZeppelin de Castilla Villareal, Chancelière du Lyonnais Dauphiné
au nom de Sa Grâce Axel Baccard d'Irissarri, Régente du Lyonnais Dauphiné

A vous Excellence Vlaad Von Carstein, Chancelier de Guyenne
au nom de Sa Grâce Missanges Duchesse de Guyenne
et de son Conseil,

Sa Grâce Axel Baccard d'Irissarri est très honorée des félicitations émanant de Sa Grâce Missanges Duchesse de Guyenne, de son conseil ainsi que de vous-même. Sa Grâce m'a chargée de prendre la plume pour vous exprimer à tous ses remerciements sincères. Elle me charge aussi de témoigner auprès de vous de l'amitié entre nos deux provinces et forme ses voeux de prospérité.

Sous le regard du Très Haut, en ce jour du 19 mars 1465 à la chancellerie de Mercurol

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 351018Led
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 230940728267Led22

c'est dans la boîte avec les R corrigés
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 4:07

Voici des félicitations  et encouragements de Champagne. Je propose cette réponse si cela vous va.

Citation :

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Entate15


De Nous, Octave Saint-Ange de Bohême-Moravie, Duc de Champagne
De Nous, Hersent d'Ar Sparfel Chambellan du duché de Champagne
A vous, Vostre Grasce, Axel d'Irissarri-Baccard , Duchesse du Lyonnais-Dauphiné



    Avons appris votre élection, et tenons à vous féliciter, au nom du Conseil de Champagne, pour celle ci. Nous vous souhaitons également  bonheur et réussite dans cette charge que vous occuperez pendant les deux mois à venir. Aussi, plus particulièrement, nous vous souhaitons courage et force dans ces heures sombres, nos pensées vous accompagnent.Paix et prospérité.


Faict, signé et scellé au Castel de Ratafia, le 26 mars 1465

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 T3c1
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Sceauchampagnerouge-50d2e40


Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 29287010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 268414545754cachetB

Chambellan de Champagne


Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 302100entte

.

De Nous, Axel Baccard d'Irissarri , Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
De Nous, LedZeppelin de Castilla Villareal, Chancelière du Lyonnais Dauphiné,
A Vous, Octave Saint-Ange de Bohême-Moravie, Duc de Champagne
A Vous, Hersent d'Ar Sparfel Chambellan du duché de Champagne

Salutations et Paix,

C'est avec plaisir que nous recevons les félicitations, voeux de bonheur mais surtout vos voeux d'encouragements dans les heures difficiles que nous vivons. Nous sommes au bout de cette épreuve grâce à une formidable coalition et entraide de toute la facade est du Royaume. Nous souhaitons que désormais, la solidarité et l'aide perdurent dans la lutte presque perpétuelle qui nous occupe la majeure partie du temps.

Que le Tout Puissant accorde Paix et Prospérité au Duché de Champagne !


Signature et sceau ducal

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 572987Ledrouge2

(HRP - je modifierais ensuite le balisage pour faire plus joli mais je vous laisse éditer et modifier si nécessaire avant.)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 4:42

Je propose des félicittions à la reine de castille Léon, même si cela ne se fait pas trop mais je me souviens qu'elle s'est battue avec nous l'an dernier et a même subi un poutrage dans nos armées. Je pensais vraiment sympathique de se rappeler à son bon souvenir. C'est un peu limite, vu que nous sommes une province mais cela peut se faire quand même.

[rp]
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 302100entte
------De Nos, Samuel Rossal, Duque de Lionès Delfinado,
------De Nos LedZeppelin de Castilla Villareal, Cancellaria del Lionès Delfinado

------A la attención de Su Majestad Ivanne de Josselinière, Reina de Castilla, de León, de Toledo, de Galicia, de Sevilla, de Córdoba, de Murcia, de Jaén y de Algeciras, duquesa de Nájera, condesa de Tafalla y Trujillo, señora de Molina y Gran Maestre de la Orden de La Escama,

------Aun cuando no es usual para una Provincia de aportarles Felicitaciones a Majestades Reales extranjeras, deseamos hacer este esguince para recordar a la buena recuerdo de Su Majestad una Provincia  dónde vivió el año pasado. Lionès Delfinado sobre todo no olvida cuánto su Majestad supo pelearse para defender las murallas de la ciudad de Lyon hasta pagar el precio fuerte.

------Su elevación al Reino de Castilla y Léon puede sólo regocijar a los que se, como Nosotros, se han peleado a Sus lados porque reconocemos así a una Reina de corazón y de gran coraje. Castilla y León puede sólo estar orgulloso de tenerle en Su cabeza y estarnos orgulloso también de esta fraternidad de armas que Nos permitió Usted cotoyer.

------Haga para que Su Reino pueda gozar de toda gracia que Su Majestad podrá aportarle y qué goza de un reinado largo y próspero.

------Firmado y sellado en Castel de Pierre Scize el 11 del agosto del Año 1466


Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 4uni
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Sceaul10


Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 0_gueule_ter[/rp]



Traduction a écrit:
De Nous, Samuel Rossal, Duc de Lyonnais Dauphiné
De Nous LedZeppelin de Castilla Villareal, Chancellière du Lyonnais Dauphiné

A l'attention de Sa Majesté Ivanne de Josselinière, Reine de Castilla, de León, de Toledo, de Galicia, de Sevilla, de Córdoba, de Murcia, de Jaén y de Algeciras, duquesa de Nájera, condesa de Tafalla y Trujillo, señora de Molina y Gran Maestre de la Orden de La Escama,

Quand bien même il n'est pas usuel pour une Province d'apporter Félicitations à Majestés Royales étrangères, Nous souhaitons faire cette entorse pour rappeler au bon souvenir de Votre Majesté une Province oú elle vécut l'an dernier. Le Lionès Delfinado surtout n'oublie pas combien  votre Majesté a su se battre pour défendre les murailles de la ville de Lyon jusqu'à en payer le prix fort.

Votre élévation au Royaume de Castilla y Léon ne peut que réjouir ceux qui se sont, comme Nous, battus à Vos côtés car Nous reconnaissons ainsi une femme de coeur et de grand courage. La Castilla y León ne peut qu'être fier de vous avoir à Sa tête et Nous être fiers aussi de cette fraternité d'armes qui Nous a permis de Vous cotoyer.

Fasse que Votre Royaume puisse bénéficier de toutes grâces que Votre Majesté pourra lui apporter et qu'elle bénéficie d'un règne long et prospère.

Signé et scellé au Castel de Pierre Scize, le 11 du mois d'août de l'An 1466
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:12

On peut envoyer
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 17:39

je vais mettre le sceau jaune alors aussi, je me suis trompée en effet.

Merci votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:38

[rp]
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 302100entte
------De Nos, Samuel Rossal, Duque de Lionès Delfinado,
------De Nos LedZeppelin de Castilla Villareal, Cancellaria del Lionès Delfinado

------A la attención de Su Majestad Ivanne de Josselinière, Reina de Castilla, de León, de Toledo, de Galicia, de Sevilla, de Córdoba, de Murcia, de Jaén y de Algeciras, duquesa de Nájera, condesa de Tafalla y Trujillo, señora de Molina y Gran Maestre de la Orden de La Escama,

------Aun cuando no es usual para una Provincia de aportarles Felicitaciones a Majestades Reales extranjeras, deseamos hacer este esguince para recordar a la buena recuerdo de Su Majestad una Provincia  dónde vivió el año pasado. Lionès Delfinado sobre todo no olvida cuánto su Majestad supo pelearse para defender las murallas de la ciudad de Lyon hasta pagar el precio fuerte.

------Su elevación al Reino de Castilla y Léon puede sólo regocijar a los que se, como Nosotros, se han peleado a Sus lados porque reconocemos así a una Reina de corazón y de gran coraje. Castilla y León puede sólo estar orgulloso de tenerle en Su cabeza y estarnos orgulloso también de esta fraternidad de armas que Nos permitió Usted cotoyer.

------Haga para que Su Reino pueda gozar de toda gracia que Su Majestad podrá aportarle y qué goza de un reinado largo y próspero.

------Firmado y sellado en Castel de Pierre Scize el 11 del agosto del Año 1466


Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 4uni
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Sceaul10


Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 0_or_bis[/rp]

Courrier définitif, envoyéle 14 août 1466.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:40

euh.. coraje, ça n'existe pas en espagnol (gran valor), cotoyer (estar entre ellos), non plus, recuerdo est masculin (mis saludos)...

bon j'dis ça, j'dis rien, mon espagnol est bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:39

Moi j'y connais rien en espagnol alors vous me parlez chinois là.

sourit
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:59

Cotoyer est faux c'est une coquille en effet c'est "coexistir" mais cela déforme ce que je voulais dire : vous cotoyer. J'ai donc mis "estar con usted"
Sinon Coraje est bien un mot espagnol. Gran valor aussi. Mais je trouvais plus adapté à l'aspect militaire qu'a donné la reine en LD.
Recuerdo est effectivement un mot masculin et l'adjectif n'est pas accordé dans ce cas : bueno recuordo. J'0ai mis un O àla place donc

Comme la reine n'avait pas relevé le courrier j'ai profité de corriger les deu mots. Voici la version définitive.  Rolling Eyes

J'ai profité de changer et mettre le mot "combatir" qui sonne mieux.

Merci Dona Flavie pour m'avoir repéré mes erreurs. Je suis de langue maternelle espagnole mais je confesse  avoir beaucoup oublié certaines choses. N'hésitez jamais à me dire si je me trompe. Cela arrive à tous.


[rp]
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 302100entte
------De Nos, Samuel Rossal, Duque de Lionès Delfinado,
------De Nos LedZeppelin de Castilla Villareal, Cancellaria del Lionès Delfinado

------A la attención de Su Majestad Ivanne de Josselinière, Reina de Castilla, de León, de Toledo, de Galicia, de Sevilla, de Córdoba, de Murcia, de Jaén y de Algeciras, duquesa de Nájera, condesa de Tafalla y Trujillo, señora de Molina y Gran Maestre de la Orden de La Escama,

------Aun cuando no es usual para una Provincia de aportarles Felicitaciones a Majestades Reales extranjeras, deseamos hacer este esguince para recordar a bueno recuerdo de Su Majestad una Provincia  dónde vivió el año pasado. Lionès Delfinado sobre todo no olvida cuánto su Majestad esta a combatir para defender las murallas de la ciudad de Lyon hasta pagar el precio fuerte.

------Su elevación al Reino de Castilla y Léon puede sólo regocijar a los que se, como Nosotros, se han peleado a Sus lados porque reconocemos así a una Reina de corazón y de gran coraje. Castilla y León puede sólo estar orgulloso de tenerle en Su cabeza y estarnos orgulloso también de esta fraternidad de armas que Nos permitió estar con usted.

------Haga para que Su Reino pueda gozar de toda gracia que Su Majestad podrá aportarle y qué goza de un reinado largo y próspero.

------Firmado y sellado en Castel de Pierre Scize el 11 del agosto del Año 1466


Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 4uni
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Sceaul10


Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 0_or_bis[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 23:15

Très joli réponse de la Reine de Castille pour nous.

Si cela intéresse le  conseil économique elle propose des relations. Mais cela serait compliqué je présume.


Ivanne a écrit:
[rp]Partieron tres hombres a galope desde palacio. Tres hombres, tres, eran, para una sola carta con destino lejano.

Citation :



Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Rw7aHgy

    De Nous, Sa Majesté Ivanne de Josselinière, Reine de la Couronne de Castille.

    À Vous, Sa Grace Samuel Rossal, Duc du Lyonnais-Dauphiné.
    À Vous, Son Excellence LedZeppelin de Castilla Villarreal, Chancelière du Lyonnais-Dauphiné.



      C'est avec plaisir que je lis vos paroles.

      Je me souviens des jours passés au duché et l'accueil eu là, moi même et mon cher vassal et Secrétaire Royal, le duc [char]Asdrubal1[/char] de la Barca. Sûrement vous connaissez aussi sa femme, puisqu'elle fut lyonnaise à ce temps.

      Vous avez raison, en fait, ce n'est pas habituel qu'une province française envoie ses félicitations à les couronnés. Mais c'est un geste j'apprécie bien et pour ça vous êtes invités à nous visiter au palais royal, à Tolede, bien que pour connaître le royaume castillan.
      Notre royaume est bien connu par ses chantiers navals et pour la construction de génoises. Mais aussi pour le vin de la Rioja et quelques céréales. Mon fils, Son Altesse Royal l'infante [char]German.[/char] c'est le gouverneur depuis peu temps, et bien qu'il s'habitue à gérer à nouveau tous les affaires du gouvernement, il sera enchanté de traiter avec le charmant duché du Lyonnais-Dauphiné.


      Vous parlez de mes jours là comme si j'étais une fière guerrière. Mais je suis seulement une femme qui aime avec tout son coeur: même si c'est mon royaume ou mes amis, et les deux doivent être défendus avec loyauté. C'est aussi tout ce que j'éspère d'ils.



      Je vous souhaite tout le bonheur du monde.




    En Tolède, le vingt d'août de MCDLXVI.

    Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 7IKAei0
    Ego, Regina Ioanna
    Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 WD4HgXK


[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 1:30

Très compliqué en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 23:58

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Entzot10



De Nous, Hersent d'Ar Sparfel, Chambellan de Champagne

Au nom de Sa Grasce Maltea di Favara, Duchesse de Champagne


A Sa Grasce Tymothé de Nivellus , Duc du Lyonnais Dauphiné
A Son Excellence Thiberian Baccard, Chancelier pro tempore du Lyonnais Dauphiné



    Salutations et paix,

      Avons appris votre élection, et tenons à vous féliciter, en notre nom et celui du Conseil de Champagne, pour celle ci. Nous vous souhaitons également bonheur et réussite dans cette charge que vous occuperez pendant les deux mois à venir. Nous formulons également des vœux pour la consolidation des relations unissant nos deux peuples. Paix et prospérité.

    Faict à Reims, au Castel de Ratafia, le XIIè jour du moy d'avril MCDLXVII




Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 29287017

Chambellan de Champagne
Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Hersen12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations des et aux autre provinces
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Félicitations (réponses a envoyer)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» Courrier de félicitations
» Félicitations aux architectes
» Félicitations extérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: