Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Félicitations des et aux autre provinces

Aller en bas 
+13
Titi04
Eléanna
Yrh
Thiberian
helsinki
bellabs
Cecilia
LedZeppelin
Svetlna
Heloise.Victoire
Arwel
Lightwarrior
Elisa de Malemort
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:27

On en peut plus y toucher. C'est déjà scellé et on ne peux plus re-sceller Puis, j'ai déjà transmis à Bella moi.

Mais tous les messages de félicitations sont de cette sorte. Je n'ai pas mis mes titres non plus, ni ceux de sa Grasce ni ceux de Bella. Je pense donc que ça ira, à moins que votre Marquis soit très très susceptible Led ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:33

Merci Diboan.

J'imagine la scène : on le félicite, et il n'est pas content, parce que l'on n'a pas écrit ses titres.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:19

Citation :
Expéditeur : Lisgallaudet
Date d'envoi : 05/12/1461 - 11:45:48
Titre : Ambassade de la Republique de Siena

Bonjour Duchesse Cecilia,

Je Vous ecris pour Vous offrir mes hommages comme nouvelle Ambassadrice de la Republique de Siena (péninsulae Italic) pour Votre Duché.

Je voudrai aussi savoir l'adresse de Votre ambassade pour presenter mes qualifications, s'il vous plait.

Je vous remercie et je vous envoie mes salutations les plus respectueuses.

A Votre service,

Dame Lis Gallaudet
Citation :
Buongiorno Signora,

Vi ringrazio infinitamente per le vostre congratulazioni per la nostra elezione.

Per rispondere a la vostra domanda sulla cancelleria del ducato, troverete in allegato l'indirizzo di questa

Rispettosamente

Cécilia von Wittelsbach-Frayner

http://mercurol.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:10

DeDeLagratte a écrit:

Mais tous les messages de félicitations sont de cette sorte. Je n'ai pas mis mes titres non plus, ni ceux de sa Grasce ni ceux de Bella. Je pense donc que ça ira, à moins que votre Marquis soit très très susceptible Led ?

Non Non ! 8)  Il est pas susceptible du tout le Riri ! Il est gentil tout plein. Je pensais que cela se mettait. Moi je le faisais c'est pour ça. Mais pas de soucis du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:25

Ben je préfère éviter de ma planter. Dans le doute je ne mets pas toujours. Puis c'est long et fastidieux quand ça aligne 10 titres et je ne suis pas trop pour flatter l'ego Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:15

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 130412104529100939


De Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Régente du Lyonnais-Dauphiné
De Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,

À Son Excellence Alienor de Neustrie, Gouverneur d'Orléans
Au Conseil Ducal d'Orléans


Salut et Paix,

C'est avec plaisir que nous félicitons les membres du conseil ducal d'Orléans nouvellement élus, ainsi son nouveau Gouverneur, Son Excellence Alienor de Neustrie.  

Soyez assurés de l'amitié qui lie le Lyonnais-Dauphiné à Orléans.

Fait au palais Pierre-Scize, le septième jour du froid mois de décembre de l'an quatorze cent soixante et un


Cécilia von Wittelsbach-Frayner



Diboan Dagincourt

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 41685759
Le chancelier d'Orléans vient de déposer la liste du nouveau conseil ducal d'Orléans, j'en profite pour faire un courrier, ça ira plus vite ... Si c'est possible que la régente puisse sceller personnellement en plus ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:21

Voilà pour toi Dede

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 130412104529100939

De Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Régente du Lyonnais-Dauphiné
De Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,

À Son Excellence Alienor de Neustrie, Gouverneur d'Orléans
Au Conseil Ducal d'Orléans


Salut et Paix,

C'est avec plaisir que nous félicitons les membres du conseil ducal d'Orléans nouvellement élus, ainsi son nouveau Gouverneur, Son Excellence Alienor de Neustrie.  

Soyez assurés de l'amitié qui lie le Lyonnais-Dauphiné à Orléans.

Fait au palais Pierre-Scize, le septième jour du froid mois de décembre de l'an quatorze cent soixante et un


Cécilia von Wittelsbach-Frayner
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Nkcc
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 R

Diboan Dagincourt

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 41685759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:25

Merci, c'est transmis
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:28

Je viens de recevoir ceci, j'y répondrais dans la soirée.

Citation :
Expéditeur : Ursus
Date d'envoi : 08/12/1461 - 16:55:16
Titre : elections
Citation :

          Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Ambass11



Au nom de sa Grasce, Arthur d'Amahir, Duc d'Orléans,
De nous, Ursus de Valbois, Chambellan d'Orléans



Sa Grasce Arthur d'Amahir, Duc d'Orléans, et le Conseil ducal, saluent et félicitent, sa Grasce Cecilia pour son accès au trône du Duché du Lyonnais Dauphiné par désignation du peuple, ainsi que tous les membres constituant le nouveau Conseil ducal à qui nous souhaitons courage et réussite dans leurs missions.

Nous prions le Très Haut de vous apporter son soutien et son inspiration pour que votre règne soit long et propice au rayonnement de votre estimée Province.

Nous formulons également des vœux pour la consolidation des relations unissant nos deux peuples en vous offrant, écoute, conseil et soutien.

Faict en nos ambassades, le 8 décembre 1461


    Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 403721Signature1
    Duc d'Orléans
    Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Sceauducorleansjaune

    Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 1lw
    Chambellan d'Orléans
    Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 UrsusdeValboisjaune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:50

Déposé à Mercurol aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:22

Voila la réponse que je vais envoyer d'ici quelques minutes à Ursus de Valbois, tu pourras également la publier à Mercuol si elle te convient.

Citation :
De Nous, Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Régente du Lyonnais-Dauphiné, Duchesse de Remiremont & noble de maintes autres terres,
De Nous, Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Segneur de Meyzieu et de Brunsel, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,

A Sa Grasce Arthur d'Amahir, Duc d'Orléans,
A Son Excellence Ursus de Valbois, Chambellan d'Orléans


Salutations.

Nous vous remercions pour vos félicitations concernant notre accession au trône du Lyonnais-Dauphiné et vos prières pour le bon déroulement de notre mandat.

Nous espérons également que les liens entre nos deux Provinces se consolideront.


Rédigé et scellé au Castel de Pierre-Scize, le huitième jour du mois de décembre de l'an de Grâce MCDLXI.

Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Régente du Lyonnais-Dauphiné

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Nkcc
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 J

Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:37

Il faudrait noter les titre d'Ursus si c'est possible, sinon ça va faire bizarre si on note pas les siens et ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:40

Vala

Citation :
De Nous, Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Régente du Lyonnais-Dauphiné, Duchesse de Remiremont & noble de maintes autres terres,
De Nous, Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Segneur de Meyzieu et de Brunsel, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,

A Sa Grasce Arthur d'Amahir, Duc d'Orléans,
A Son Excellence Ursus de Valbois, Duc de Châteaurenard & noble de maintes autres terres, Chambellan d'Orléans,


Salutations.

Nous vous remercions pour vos félicitations concernant notre accession au trône du Lyonnais-Dauphiné et vos prières pour le bon déroulement de notre mandat.

Nous espérons également que les liens entre nos deux Provinces se consolideront.


Rédigé et scellé au Castel de Pierre-Scize, le huitième jour du mois de décembre de l'an de Grâce MCDLXI.

Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Régente du Lyonnais-Dauphiné

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Nkcc
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 J

Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:46

Ok ça me va, je vous laisse envoyer.

Citation :
De Nous, Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Régente du Lyonnais-Dauphiné, Duchesse de Remiremont & noble de maintes autres terres,
De Nous, Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Segneur de Meyzieu et de Brunsel, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,

A Sa Grasce Arthur d'Amahir, Duc d'Orléans,
A Son Excellence Ursus de Valbois, Duc de Châteaurenard & noble de maintes autres terres, Chambellan d'Orléans,


Salutations.

Nous vous remercions pour vos félicitations concernant notre accession au trône du Lyonnais-Dauphiné et vos prières pour le bon déroulement de notre mandat.

Nous espérons également que les liens entre nos deux Provinces se consolideront.


Rédigé et scellé au Castel de Pierre-Scize, le huitième jour du mois de décembre de l'an de Grâce MCDLXI.

Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Régente du Lyonnais-Dauphiné

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Nkcc
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 J

Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 41685759
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:52

Courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:15

Je dépose la lettre de félicitation pour la nouvelle Comtesse du Maine. Je rajouterai le tampon de la chancellerie par la suite.

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 130412104529100939

De Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
De Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grandeur Vittoria de Nivellus de Sparte, Comtesse du Maine,


Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous félicitons pour votre récente élection au trône du Maine. Nous souhaitons réussite et prospérité à vous et au peuple Mainois tout au long de votre règne.

Soyez assurés de l'amitié qui lie les peuples Mainois et Lyonnais-Dauphinois.

Qu'Aristote vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le treizième jour du froid mois de Décembre de l'an quatorze cent soixante et un


Cécilia von Wittelsbach-Frayner



Diboan Dagincourt


Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:12

Voilà pour toi

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 130412104529100939

De Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
De Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grandeur Vittoria de Nivellus de Sparte, Comtesse du Maine,


Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous félicitons pour votre récente élection au trône du Maine. Nous souhaitons réussite et prospérité à vous et au peuple Mainois tout au long de votre règne.

Soyez assurés de l'amitié qui lie les peuples Mainois et Lyonnais-Dauphinois.

Qu'Aristote vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le treizième jour du froid mois de Décembre de l'an quatorze cent soixante et un


Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Nkcc
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Sceauld1

Diboan Dagincourt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:50

Citation :
Excellence Diboan Dagincourt,

Veuillez trouver ci dessous une lettre officielle à l'intention de Sa Grasce , Cécilia von Wittelsbach-Frayner Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Diplomatiquement vostre.

Francus,
Chambellan de Champagne.


Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Entate15

De nous, Aimelin de Millelieues, Duc de Champagne
De nous, Francus, Chambellan de Champagne,
De nous, Hersent d'Ar Sparfel, Vice Chambellan de Champagne


A vous, Vostre Grasce , Cécilia von Wittelsbach-Frayner Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

Salut et Paix,

Nous avons appris vostre élection à la tête du Duché du Lyonnais-Dauphiné, ainsi que vostre allégeance au  Roy Nicolas 1er. Nous tenons à vous présenter  en nostre nom et en celui du Conseil Ducal , nos sincères félicitations. Nous vous souhaitons également bonheur et réussite dans cette prestigieuse charge qui vous a été confiée.

Nous vous assurons de notre amitié, et prions pour la poursuite du développement des relations entre nos Duché respectifs ainsi que le Domaine Royal.

Que le Très Haut veille sur le peuple du Lyonnais-Dauphiné, sa Duchesse et son Conseil.

Faict au castel de  Ratafia le quatorzième jour du moy de décembre mil quatre cent soixante et un


Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 130402115051633834
Duc de Champagne
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Sceauchampagnerouge

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Francu10
Chambellan de Champagne
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Sceaur10

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 29287016
Vice Chambellan de Champagne
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Hersen16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:17

erwany a écrit:
Bonjour Excellence 

Permettez que je vous transmette ce pli :

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Tenant10

Sa Grandeur Motep , Comte du Poitou,

Par la présente,
Saluons et félicitons, Sa Grasce,  Cécilia, pour son accès au trône du duché du Lyonnais Dauphiné par votation.
Nous prions le Très Haut de vous apporter son soutien et son inspiration pour que votre règne soit long et propice au rayonnement de votre estimée Province.
Nous formulons également des vœux pour la consolidation des relations unissant nos deux peuples.

Faict en notre castel de Poitiers, 
Le 20 décembre 1461

Motep
Comte du Poitou
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Poitoujdz3

Edémias
Chancelier du Poitou


Mes respects Excellence

Erwany de Ribemont , attachée au bureau de SE Edémias
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:33

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 130412104529100939

De Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
De Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné

A, Aimelin de Millelieues, Duc de Champagne
A, Francus, Chambellan de Champagne,
A, Hersent d'Ar Sparfel, Vice Chambellan de Champagne


Nous vous remercions pour vos félicitations concernant notre accession au trône du Lyonnais-Dauphiné et vos bons vœux pour le bon déroulement de notre mandat.

Nous vous assurons de notre amitié et espérons également voir se poursuivre le développement des relations entre nos Duché respectifs.

Que le Très-Haut veille sur le peuple champenois.


Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingtième jour du mois de Décembre de l'an MCDLXI

Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Nkcc
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Sceauld2

Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 130412104529100939

De Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
De Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné

A Motep, Comte du Poitou
A Edémias, Chancelier du Poitou


Nous vous remercions pour vos bons vœux concernant notre accession au trône du Lyonnais-Dauphiné et vos prières pour le bon déroulement de notre mandat.

Nous espérons également que les liens entre nos deux Provinces se consolideront.

Que le Très-Haut veille sur le peuple poitevin.


Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingtième jour du mois de Décembre de l'an MCDLXI

Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Nkcc
Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Sceauld2

Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:32

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 L3to

Son Excellence Bella y sera, tout comme moi et mon épouse normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:08

[les PS fonctionne chez vous? impossible de faire quoi que se soit de mon côté avec l'un des miens...]
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:48

[oui oui j'y suis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:54

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations des et aux autre provinces
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitations (réponses a envoyer)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» Courrier de félicitations
» Félicitations aux architectes
» Félicitations extérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: