Nous avons une vingtaine de soldats
Je crois 4 ou 5 policiers.
Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire combien nous sommes mal.
mon idée est de garder une liste de noms de personnes civiles sous le coude. Pourquoi ?
Parce que en cas d'alerte, si le maire n'est pas là, le capitaine peut envoyer au plus vite des courriers ou n'importe qui des COLD même.
J'ai donc envoyé à chacun de nos maires une liste de personnes qu'ils pensent prêtes à défendre nos villes.
Mais ce serait dommage de garder ça juste pour moi en cas de pépin mais de mettre cette liste à disposition de tous et qu'elle soit de temps en temps réévaluée bien sûr.
Je voudrais surtout avant d'amener la liste, écrire à chacune des personnes pour savoir si elle accepte de figurer sur cette liste. Elle n'aura bien entendu aucune demande à rester disponibles le soir ou autre. Si elle est dispose, tant mieux, si elle ne l'est pas, tant pis.
J'ai pour la majeure partie des villes entre 10 et 12 noms, sauf Dié qui n'en n'a que 3. Embrun n'a pas encore envoyé de liste mais le Maire m'a répondu approuver cela puisque lui-même avait demandé constitution d'une même liste.