Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 1:10

[ Et c'est qui, qui pars 1 Semaine en Tunisie samedi matin ??? c'est MOI Bonne vacance a tous, bonne fin de mandat a tous, a dans 1 semaine]

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 1:28

[Bye bye, profitez bien  :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:06

[Ayant des soucis de box, je vais en chercher une nouvelle... Cependant, ces petites bêtes étant parfois fort capricieuses, je ne garantis pas de pouvoir me reconnecter tôt ce jour... Donc, si pas de Wel à l'heure de la défense, va falloir que quelqu'un d'autre s'y colle... Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:30


[hrp : comme j'avais toujours le bureau de prévôt j'ai depose les offres pour aujourd'hui vu que jd Wel avait des soucis de box, mais c'est vraiment trop la misère depuis mon tel... Donc si le Jd Duc pouvait faire le changement de bureau ce soir je lui en serai reconnaissante et ainsi de me faire gagner près d'une heure de vacances par jour, vu que je ne suis même pas en 3G :'(
Jd Wel a bien voulu prendre la gestion du bureau de prévôt juste pour m'éviter des manip longues sur mon tel. Un grand merci !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:50

[hrp : bon en fait c'est pire... Je n'ai même pas eu une connexion qui tienne plus de 2 min aujourd'hui. Donc faut vraiment pas compter sur Eléa. Si je peux passer je le ferai mais c'est loin d'être gagné. Merci les stations de vacances surchargées de monde Very Happy sunny]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:14

[ Elle va se plaindre en plus  Laughing Moi je préviens, je ne fais pas plus que cap, major et prévôt !!! La coupe est pleine !  Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:19

[Maistre Douanière aussi je vais prendre un congé mdrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:50

[ Et pourquoi pas Bailli !!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 2:02

[C'est ça ouais, moi aussi je suis en vacances hein !!! Donc, si vous refilez un truc de plus à Wel, démission !!! Pas question que je m'enquiquine avec tout ça, non mais oh  tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:04

cheers Ce qui est bien avec Arwel, c'est qu'elle peut remplacer n'importe qui ! Very Happy
Bon courage à sa JD Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:51

[ Je ne sais pas si cela était prévu mais je n'ai plus le bureau du Prévôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:11

[je ne crois pas que ce soit prévu... Je l'ai récupéré je ne sais pas pourquoi. Je vais m'en débrouiller pour aujoud´hui... Mission j'ecume les bars pour avoir du wifi Very Happy
Non, je ne me plains pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:22

[Juste pour prévenir, que je serai en vacances du samedi 16 aout, au samedi 23 aout, je sais pas encore si j'aurai une connexion internet, au pire, j'ai mon téléphone, mais bon ! je vous tiendrai donc au courant en temps voulu]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:25

[T'es toujours en vacances toi!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:26

[ C'est faux !!!  sunny ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:27

[Si c'est vrai!]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:27

[Absente Samedi soir, et peu présente Dimanche durant la journée]
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:15

( en déplacement IRL ce jour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:51

Bonjour, je serais absent ce samedi a partir de 17 h jusqu'à demain dimanche vers midi (peut être avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:31

Absent ce soir, et pas très présent demain.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:38

( De retour)
On y va doucement ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:26

Probleme de connexion, je n'ai pas internet je je serai ce soir dans un coin sans bonne connexion 3G ... Bref pas tres dispo. J'espere que la connexion sera de retour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:52

[Ce soir je me couche tôt et vous aurez pas de nouvelles de moi avant minimum 19h. Et peut être pas avant la MAJ, j'en serai rien. Mais à partir de demain matin, n'oubliez pas que j'aurai 6h de moi que vous donc les rapports seront faits soit très tôt soit très tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:55

[Au pire, j'ai moi aussi les événements des mines, est-ce que vous voulez que je les poste en attendant les rapports ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:01

[Bah je pourrai les récupérer le lendemain au pire mais oui pourquoi pas. Ca permettra de voir la chute de la pierre déjà pour les autres Conseillers éco.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: