| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|
+48Titi04 Nefertianne tazspike vanesfagg June dartagnan MacCornell anastasie91 dastan69 Soleil Lulue Eleane geronimo2751 Nynaeve87 Arta Arnault d'Azayes brianna_crystaline helsinki damwer71 Constance.. Tork bellabs gaelle Heloise.Victoire Arwel Cecilia samthebeast shinji Svetlna dame-isabeau Lambrecht Adrienne Thiberian LedZeppelin Lanfeust86 Lightwarrior Alejandro_de_Castilla Matom Plumedange Tully Maryane. Elisa de Malemort bounette axelle.. Rotule jackouille Phelim Eléanna 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 19 Déc 2014 - 0:05 | |
| [ Pas trop là ce WE, seulement en pointillé tamago quoi, donc service très mini ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 19 Déc 2014 - 18:05 | |
| [Bonnes fetes de fin d'année a tous!] |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 19 Déc 2014 - 18:07 | |
| [bonnes fêtes à toi aussi, essaie de te reposer ] | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 19 Déc 2014 - 19:24 | |
| ( bonne fêtes et profites en bien ) | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 19 Déc 2014 - 19:54 | |
| (toi aussi profite ) | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 19 Déc 2014 - 20:17 | |
| En ayant plus qu'assez de ce genre de RP où l'on fait réagir mon perso comme on en a envie : - Titi04 a écrit:
- Laisse tomber la discussion car il n'a pas envie de parler avec quelqu'un de mauvaise foi, qui s'agace pour rien et qui se victimise en permanence. Et qui pour couronner le tout est agressive.
Vous vous passerez donc de moi le temps que j'en aurais envie. Le joueur qui se plaît à jouer ainsi n'aura qu'à faire le bailli en plus de ce qu'il fait déjà et là, je vous permets de dire que la joueuse est agressive parce que c'est le cas... Amusez-vous bien à pourrir les perso des autres selon vos envies et pas la peine de venir me casser les pieds sur skype... | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 19 Déc 2014 - 20:25 | |
| [non mais franchement, on arrête les gamineries ? la question était anodine.. vous y avez répondu. voilà
après on est en état de siège, donc on va se serrer les coudes et arrêter de faire les divas]
Toussote bruyamment | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 19 Déc 2014 - 20:47 | |
| Vous pouvez considérer cela comme des gamineries si ça vous chante, je m'en tape complètement. Pour moi, faire réagir un personnage comme on l'entend, c'est faire preuve d'anti-jeu, donc, je ne joue plus. Quant à l'état de siège, moi, en tant que joueuse, je m'en tape autant que de votre avis sur ma façon de réagir. | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 19 Déc 2014 - 21:14 | |
| Vous êtes la première a utiliser ce genre de RP alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ca n'est pas agréable ce genre de "pensées" RP ? Vous en êtes coutumière pourtant alors pourquoi je ne pourrai pas jouer mon personnage ainsi ? De plus il s'agit de pensées, d'un avis subjectif d'un personnage et de son ressenti sur une discussion donc rien qui défini LA "vérité".
Dernière édition par Titi04 le Sam 20 Déc 2014 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 19 Déc 2014 - 21:29 | |
| [Nan mais je laisse tomber... trop relou de se taper du HRP... toujours pareil...] | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 21 Déc 2014 - 11:42 | |
| [HRP: ça va commencer à devenir injouable là JD Arwel "Puisqu'elle est agressive, qu'elle se victimise et on en passe, ils vont voir ce que ça donne quand c'est vraiment le cas et là, ils vont pouvoir se plaindre..." De l'écrire ainsi on pourrait croire que Titi a balancé les pensées à haute voix et ce n'est pas le cas. Arwel arriverait-elle à lire les pensées des autres ?! Si c'est le cas c'est clairement de l'anti-jeu.] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 21 Déc 2014 - 12:38 | |
| [Contrairement à vous, je ne fais pas réagir votre personnage à ma guise... maintenant peut-être allez-vous comprendre comment ça peut être pénible, ce genre de choses, alors même que je ne touche pas du tout aux actions de votre personnage... Après, si vous ne voulez plus jouer, eh bien, je dirais, ne jouez plus... Enfin bref, si vous voulez retourner mes propres arguments contre moi, au moins, prenez une situation équivalente, là clairement, vous n'êtes pas à la hauteur, et vous avez l'air d'un ridicule sans nom... Merci, ça m'a fait bien rire dès le réveil ] | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 21 Déc 2014 - 14:36 | |
| [Le RP pensée est et à toujours été de l'anti-jeu, mais il n'est pas interdit, il ne concerne que les joueurs qui l'utilisent et leur sens moral...JD Arwel toi même tu l'utilises, Titi toi aussi...Vous faites ce que vous voulez mais c'est inutile de vous hurler dessus alors que vous faites la même chose. Avant de lancer la pierre à quelqu'un, on s'assure de ne pas la mériter soit même.] | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 21 Déc 2014 - 15:39 | |
| (le RP en pensée est hypocrite certes mais je pense qu'il peut très bien exister. On peut penser qu'on tuerait bien quelqu'un et lui faire un grand sourire. Perso quand je lis, je m'attache à ce qui est dit. On y gagne en tranquillité. N'oubliez pas que l'homme fait ça au quotidien sans que ça lui fasse souci Par contre dans les locaux du Castel ou en fin de compte les genres se mélangent ce n'est pas vraiment du RP...) | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 21 Déc 2014 - 15:42 | |
| Bon sinon je rappelle à tous que je suis en mode vacances avec une connexion limitée. Si vous voulez mon avis quelque part n'hésitez pas à me MP. je ne peux pas ouvrir toutes les conversations sans bouffer ma 3G. Je me limite donc à l'économie et à mes petits maires^^ | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 22 Déc 2014 - 0:05 | |
| [ ljd Nyna, je peux faire passer Wel plus souvent chez les maires, si tu veux... Demain soir pour les mandats, ça risque d'être chaud pour moi, j'ai du monde à la maison pour l'apéro et ça risque de se prolonger relativement tard sur la soirée, est-ce que ça te dérange si on fait plutôt les mandats soit dans l'après-midi, soit mardi, sachant que mardi, ça sera forcément le soir puisque je serai sur la route pour aller chez ma môman et que je ne sais jamais à quelle heure je pars... ] | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 22 Déc 2014 - 0:19 | |
| (Demain après-midi je pourrai je pense on pourra en faire une partie même si on a pas tous les éléments) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 22 Déc 2014 - 0:22 | |
| [D'accord, on fera ça quand je serai revenue de mes achats de Noël alors... En espérant que je n'y passe pas la journée ] | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 22 Déc 2014 - 0:28 | |
| T'inquiète on fera au mieux | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 22 Déc 2014 - 10:19 | |
| [Tu peux aussi faire à ton rythme dans la journée, je guetterai de temps en temps. je ne vais pas trop bouger moi^^] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 22 Déc 2014 - 14:57 | |
| [C'est bon, courses terminées ! 'fin presque... Je finirai en Bretagne... Donc, on peut s'y mettre là avant que j'attaque le ménage avant l'apéro ] | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 22 Déc 2014 - 15:38 | |
| (ça rame d'enfer mais je fais au mieux | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 22 Déc 2014 - 15:41 | |
| [Pas de souci, je surveille :) ] | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 22 Déc 2014 - 16:29 | |
| [Comme beaucoup je serai moins dispo les prochains jours. Je pense mettre Titi en retraite "préventive" demain matin quand je passerai. Je serai plus dispo en fin de semaine/week-end.] | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 22 Déc 2014 - 18:00 | |
| (bonnes fêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|