| [BUREAU] du Capitaine | |
|
+50tombetouts Domitill_De_Hauterive léane Ranulf Ka Devirieux walik samthebeast Axel_Baccard Alexa Groch_Nahem Elkar Titi04 Eléanna sixtinee Celestin Finamor Yrh Narcimore Maycka Baccard tazspike MacCornell dame-isabeau Lulue anastasie91 brianna_crystaline Constance.. Tork Cecilia Marsaly Plumedange Heloise.Victoire helsinki Svetlna Lambrecht Adrienne Arwel Lanfeust86 Alejandro_de_Castilla Thiberian Elisa de Malemort Walan Phelim LedZeppelin Nefertianne Lightwarrior bounette Argael Rotule jackouille Nynaeve87 ya 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PP
Nombre de messages : 1112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Sam 2 Fév 2019 - 7:02 | |
| Est-ce que peux avertir Flavie pour qu'elle assiste aux cours et vois de visu la réaction des postulants, ceci pour après réfléchir au contenu et à la façon de présenter les choses. Elle a déjà ses clés.
Domitil a dit qu'il été intéréssé (il fait déjà tant de choses que je n'ai pas osé lui demander) mais il pourrait faire de même que Flavie?
PS: comment s'appelle la volontaire qui est allée pister l'armée des italiens? pour qu'elle puisse être remboursée? | |
|
| |
PP
Nombre de messages : 1112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Sam 16 Fév 2019 - 11:31 | |
| Alexa, je me suis inscrit à la faculté de Belrupt en 1ère année de sciences militaires. Les cours commencent le 19 février, pendant 6 semaines. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Dim 17 Fév 2019 - 9:22 | |
| Je ne connais pas le contenu ni la qualité des cours de Belrupt sur le sujet, mais n'hésitez pas non plus à poser des questions à vos collègues et aux conseillers militaires, après tout c'est aussi notre fonction d'aider à vous former. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Dim 17 Fév 2019 - 9:51 | |
| C'est une très bonne idée PP. Je connais bien le professeur il pourra te donner un tas d'info, que tu n aurais peut être pas ici. | |
|
| |
PP
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Dim 17 Fév 2019 - 11:34 | |
| De toute façon Walan, l'un n'empêche pas l'autre, car il n'est pas facile d'interroger localement si on a pas d'idées préconcue sur une question à poser. Là, c'est différent, c'est un cursus scolaire. Je n'ai pas plus de détail pour l'instant: - Citation :
- 1 ere année :Sujet : les lances, le brigandage, les armes ..etc
2 eme année :Sujet : Les armées, leurs fonctionnements. 3 eme année:Sujet : gestion d'une armée et d'un combat + stratégie militaire | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Dim 17 Fév 2019 - 21:45 | |
| C'est bien ! C'est une bonne idée ! | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Lun 18 Fév 2019 - 9:15 | |
| Par curiosité, qui sont les professeurs ? | |
|
| |
PP
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Lun 18 Fév 2019 - 9:30 | |
| Eh bien, pour l'instant, je suis toujours en attente, et ne sais pas qui enseigne les sciences militaires. Anastasie a dit qu'elle la connaissait?
J'espère que ces cours vont avoir lieu, car après avoir vu toutes les candidatures sur ce thème, nous ne serions que deux candidats. | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Mer 8 Mai 2019 - 11:28 | |
| Coucou Alexa Voilà ce que j'ai reçu du maire de Dié Je contacte la prévôt de Provence - Citation :
- "Bonjour,
des brigands se trouverait actuellement près de votre ville un groupe composé de Christophe_ de Mimi.desiles de Simon18 et de Tom_pouss Pourriez vous transmettre à votre prévôt qu'ils sont recherché en Provence pour brigandage et qu'il me contacte ? Respectueusement
Enreiha Prévôt de Provence" | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| |
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Mar 9 Juil 2019 - 21:32 | |
| Merci à toi on pourrait agir.
Je suis en train de voir l'itinéraire pris par les Fatums qui se trouvaient à Lyon pour les poutrer. Ce sont ceux qui ont volé Walan il y a peu et je voudrais le venger.
Mais ces deux-là ont bien des méfaits accomplis chez nous aussi.
je ne sais si je trouverais du monde en cette saison mais je veux essayer donc je prends toute infos sur la localisation de ces personnes : Jasinte - Michel35 - Coyote - Marcella - Renny - Ixya - Gillotte. | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine Mar 9 Juil 2019 - 21:58 | |
| Je veille à la GPF, nous n'avons pas tous les rapports mais si j'ai une infos de où ils sont je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUREAU] du Capitaine | |
| |
|
| |
| [BUREAU] du Capitaine | |
|