Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"

+13
Eléanna
Lanfeust86
Matom
LedZeppelin
Svetlna
jackouille
Arwel
Rotule
Cecilia
Lightwarrior
samthebeast
Elisa de Malemort
Alejandro_de_Castilla
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:16

[Pffff... à mon avis, c'est surtout ce genre de joueurs qui refusent de faire du rp et qui agressent les joueurs de ceux qui essaient d'en faire qui sont cause de la désertification... A ta place, j'enverrais tout cela aux admins, peut-être qu'ils feraient quelque chose ]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 1:57

(je suis 100 % d'accord, il faut absolument éviter tout mélange avec le hrp)

le sujet est tellement important qu'il mérite de tenter en relance en cette rentrée.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:41

[Là c'est tendu, j'ai pas pu passé hier, ce soir j'ai un peu de temps pour rattraper mon retard, demain je suis débordé... Reste un peu de jeudi et vendredi je suis aussi overbooké... Je relancerai calmement mais surement le topic samedi parce que sinon je vais tout gacher^^

VDP.]

Je relance en cette fin de semaine, nos co-citoyens seront plus disposés Wink Et je confirme, ce sujet est trop important pour qu'on en reste là. La Vox Populi ne sera pas un échec!
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:25

Faut que tu lises le passage du Livre des Vertus aussi pour notre bénédiction. tongue 
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:49

Arrrrrrrrrrrrgh oui mais là j'ai pas le temps!! Pas ajd'hui
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:44

Regarde Light, qui n'a tellement pas le temps, qu'il en avale des syllabes. Razz 
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:18

Je me demande si c'est vraiment utile de continuer cette séance... Et moi qui était pro-relance je suis vraiment déçu et remet en cause cette institution...
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:25

Ben ça y parle impôts de Vienne maintenant...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:07

J'ai une intervention de Ninoua forte intéressante!
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:41

Oui, vu ! ça change des râleries en tout genre.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:42

Ben ça serait bien de rebondir sur l'intervention de Ninoua pour relancer les choses...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:32

[Plus de vie même IRL alors bon... Ca attendra demain j'aurai enfin du temps pour moi!]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:35

[J'ai retardé ma réponse faute d'inspiration, j'ai fini par mettre un truc mais je suis vraiment pas convaincu de ma réponse et ça doit se voir pff]
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 2:17

tu ne sembles pas très inspiré Farfelu par ta dernière intervention en gargote. Après une si longue et intéressante intervention de Ninoua.

Je te propose par exemple un dérivatif du sujet : parler aussi de retenir les gens qui sont déjà chez nous. Je me souviens avoir faire venir plusieurs personnes dans le duché mais durant ce même temps plein de monde était parti. C'est vrai qu'attirer du monde est une chose mais garder les personnes actuelles en est une autre.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:53

Faire autre chose que sortir votre nez en gargote tous les deux mois pour les élections ducales. Là, c'est l'anniversaire du LD et malgré toutes les propositions faites par le Comité des Fêtes Ducales, tout ce que vous êtes capables de faire sur la place publique, c'est de dresser des tentes où tout le monde va s'étriper à coeur joie. Encore une fois, cela montre ce qui prime à vos yeux...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:20

Ca m'était adressé? J'espère bien que non!
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:17

je ne suis pas la moins présente en gargote ou en halle. Pensez ce que vous voulez sur ce qui prime à mes yeux.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:03

Cela ne s'adressait à personne en particulier, cela s'adressait à tout le monde.
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:01

super conseil vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:45

C'est sur que toi, on ne peut pas te faire les mêmes critiques vu que le nombre de tes "conseils" frôle le zéro.

Dernière édition par DeDeLagratte le Mer 25 Sep 2013 - 18:41, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Rotule

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:03

Ecoute et se marre...  dit celui qui à été transparent durant tout ce conseil et qui n'aurait pas été là n'aurait rien changer...  Et si j'ai dit super conseil Dédé, c'est que je suis d'accord avec sa grâce sur ce qu'elle à dit, car je suis bien d'accord, il n'y a pas que la politique dans la vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:42

Sourit

Oh mon pauvre Rotule, tu en es réduit à ce genre de ridicules critiques pour tenter de cacher tes échecs. Personne n'est dupe tu sais, les autres savent que j'ai été présent et beaucoup plus que toi d'ailleurs.

Allez je ne t'en veux pas, c'est peut-être un signe de ton retour vers la rédemption ...

Sourit avant de tourner les talons, de toutes façons ce type ne méritait guère plus d'attention à ses yeux. Tout jute celle de s'amuser à le voir se ridiculiser
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:28

Je ne trouve pas que le conseiller Dedelagratte a été transparent ce conseil, au contraire.

Pardon Arwel, je l'avais pris pour moi
Embarassed 
Rotule

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:24

Hum pas transparent !!? Mince c'est pire que ce que je pensais alors ...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:22

Regarde son époux avec ses émeraudes énamourées...

Ne t'inquiète pas m'amour, moi je te vois, c'est le principal, il n'y a que les idiots pour dire que tu es transparent...

Sourit à Led...

Pas de souci, Led... Mais vous devriez suffisamment me connaître maintenant pour savoir que je dis toujours les choses en face...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 7 Icon_minitime

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant