Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"

+13
Eléanna
Lanfeust86
Matom
LedZeppelin
Svetlna
jackouille
Arwel
Rotule
Cecilia
Lightwarrior
samthebeast
Elisa de Malemort
Alejandro_de_Castilla
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:20

Pathétique. Dès qu'on est pas d'accord avec vous c'est que c'est politique ? C'est un manque de dialogue de ne pas partager le même avis que vous ? Si vous voulez qu'on dise Amen à toutes vos propositions faut le dire, au lieu de justifier cela par un pseudo manque de dialogue. Personne ne bouge ? Ah ils seront contents ceux qui se démènent depuis le début du mandat.

vous savez pourquoi rien ne bouge ? Parce qu'il n'y a que la moitié qui participe aux débats. Et quand, même, je lance un débat sur une idée ( c.f capitaines de bateau), qui était une idée commune dans nos programmes et sur laquelle on aurait du très vite tomber d'accord dessus, et qu'on voit le peu de participants,  cela fait peur, très peur.

Maintenant si vous voulez que tout le monde aille dans votre sens, sachez que c'est chose impossible.

Pour le prix de la pierre, vous ne m'avez montré aucuns calculs justifiant ce prix, mais paradoxalement, vous me dites d'en faire.... Cela fait des jours, que j'ai fait part de mon avis de cela, et je n'ai eu réponse qu'hier. Justement je voulais qu'on en discute.
Le souci avec vous, c'est que vous voulez tout faire à votre guise, comme il vous plait, comme vous jugez bon de faire. Il va peut être falloir un jour comprendre que vous ne détenez pas la vérité absolue, et qu'un conseil Ducal c'est 12 personnes. Qu'en discutant on peut trouver des solutions.
Ce n'est pas ma faute, dès que je demande quelque chose, vous vous braquez, ou alors vous me dîtes que je dois vous laisser gérer cela. Vous êtes vraiment le seul à vous comporter comme cela. Et  moi à votre place, tout ce que je ferai j'en informerai le conseil avant, et demanderai l'autorisation. Minimum.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:25

Spoiler:

oui duchesse ca fait peur ce débat sur les capitaines, nous ne sommes que deux du conseil en effet. Alors ne lancez pas plus la pierre à Tork qu'aux autres.

mais avouez que demander des autorisations du conseil il faut se bouger pour en avoir une réponse. Quel que soit le pôle du reste.

j'aimerais réactiver la salle des tribuns en contactant Ninoua, je viens déja d'écrire aux maire pour demander les noms des tribuns car je constate que les ayant droits ne sont plus des actifs et certains tribuns n'ont pas les clés de cet endroit ou d'ailleurs personne ne répond plus. Une jeune femme y a posé une question, le tribun de Vienne mais elle semble être seule sur place. Donc avec votre permission j'essaie déja de réactiver cela.

Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:54

[Sauf que si on n'écrit pas qu'elle sourit, on écrit pas forcement qu'elle tire la tronche ou qu'elle est énervée. Donc comme l'a dit La joueuse d'Eleanna, on ne fait pas agir les personnages des autres.
Je me tairais sur le reste qui est superflue. Persécution tant qu'on y est.]
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:39

Spoiler:

J'aimerais bien une réponse pour la salle des tribuns car depuis le tout début du mandat je fais tout ce que je peux de ce coté et je ne fais que d'attendre des autorisations. Donc je redemande : puis.je réactiver la salle des tribuns et faire donner les accès à chacun et m'assurer que le tribun qui a posé une question il y a plus d'un mois obtienne une réponse ?

Je trouve dommage de freiner l'assemblée et la communication. Il y aurait tant à faire.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:39

Alors déjà je ne jette pas la pierre à Tork. C'est lui qui sous entend sans arrêt, que je suis une vilaine duchesse qui veut avoir le contrôle sur tout, parce que je demande à ce qu'on discute avant de prendre une décision telle que la fixation d'un prix.....C'est vraiment demander la lune. Et j'ai bien dit que la moitié du Conseil ne participait pas tellement aux débats, ou parfois, mais cela n'est pas assez si on veut avancer en deux mois. Le temps passe vite. A aucun moment je ne critique Tork. Par contre vous et Messire Tork, vous aimez plutôt bien remettre la faute sur moi, quand ça n'avance pas, alors que, je crois, je réponds assez vite aux différentes demandes, mais je n'ai pas encore trouvé la technique pour me multiplier, navrée.

Led a écrit:
mais avouez que demander des autorisations du conseil il faut se bouger pour en avoir une réponse. Quel que soit le pôle du reste.
Quand j'entends cela, j'aimerai bien savoir ce que cela veut dire....

Retient un soupir.

Et je n'avoue rien du tout, parce que je fais ce que je peux pour répondre aux demandes de tout le monde, sans faire attendre deux semaines non plus.

Pour votre question, je vous avais déjà répondu à côté je crois...vous avez contacté Ninoua qui est le Grand Tribun depuis fort longtemps ?

LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 4:45

Je ne mets pas la faute sur vous duchesse, je ne l'ai jamais fait je crois. Ne dites pas cela en tout cas en ce qui me concerne. Quand à Tork je ne l'ai jamais entendu vous critiquer.

sinon ce que veux dire ma phrase c'est que je prends l'exemple du sujet de l'assemblée, depuis le début du mandat on a pas avancé, à part critiquer ce que je faisais et attendre les réactions. Idem au sujet que vous citiez et idem pour la réforme des COLD ou tout stagne. Mais là pour le sujet de l'assemblée j'avoue que je suis en déçue de voir un sujet important bridé par les attentes et devoir tout demander. Mais ne prenez pas cela pour vous en disant que je vous critique. On est tous coupables de cela.

En tout cas j'aurais passé le mandat à me tourner les pouces malgré tout ce que je propose.

Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:17

Fronce les sourcils, pas certaine de tout comprendre  là...ou comment faire perdre le sourire de la blonde, et sa bonne humeur en trente secondes...

Ben si c'est ce que vous faîtes là. Je crois que les diverses demandes d'autorisations me sont adressées, donc si vous restez à "attendre" comme vous le dîtes, c'est donc par ma faute, soit disant.
Pour ce qui est de Tork, qui ne pense que du bien de moi, bien entendu qu'il ne me critique jamais. Suis-je bête....
Ton ironique employé..

Donc tout comme Tork vous voulez faire les choses sans prévenir qui que ce soit, et je suppose que vous trouvez cela normal que ce dernier, par exemple fixe un prix, sans prendre l'avis de personne,  Pour des personnes qui prônent la communication c'est assez particulier, à croire que discuter, et donner son avis, est un crime. C'est facile ensuite de dire qu'il y a un manque de communication, mais je crois que cet effort de dialogue, et de communication passe d'abord par tenir au courant de ce qui se fait , à échanger son avis, sans risquer d'être insulté parce que l'on a pas le même avis..... et non pas se plaindre, parce que j'ai le malheur de donner une autorisation avec un retard de  quatre jours. ça n'empêche en rien les initiatives, d'en parler. il faudrait arrêter les contradictions. ça commence à me fatiguer tout cela.

Pour la chambre de Tribuns je vous ai répondu que le Grand Tribun est Ninoua, et qu'il aurait été judicieux de lui en parler au préalable afin de ne pas empiéter sur sa fonction, mais elle voudra bien de l'aide, j'en sure.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:51

Finalement, on l'a relançait maintes fois, pour finalement n'avoir aucune réponse en retour, merveilleux.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:50

je m'en occupe depuis que vous êtes d'accord. des courriers son partis il y a 4 jours pour actualiser déja les listes de tribuns et les accès qui ne sont pas justes. ensuite je cherche la documentation en attendant réponse de ninoua.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 10 Icon_minitime

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10