Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable) Empty
MessageSujet: LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable)   LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:22

Citation :
Date : Nuit du 07 au 08 Juillet 1461
Accusé : Eradan
Victime : Maxime.de.saintamour
Officier en charge : Prévôt Lightwarrior



La fiche :

LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable) Eradan10

Les faits :

Dans la nuit du 7 au 8 Juillet 1461, Maxime de Saintamour a été brigandé par un groupe de personne sur le noeud dit de Saint Foy entre Montbrisson et Lyon. Grâce à la description de la victime nous avons pu établir des portraits des agresseurs et avec recoupement des mouvements fournis par les services des douanes, nous avons soumis à la victime quelques portraits ressemblants et elle a formellement reconnu messire Eradan.

Preuves du délit  :  

Citation :
08/07/1461 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Boparadi, de Centar, de Eradan de Keryen et de Thyna
La loi :  

Citation :
IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
courrier :



dépôt de plainte :

Citation :
Expéditeur : Maxime.de.saintamour
Date d'envoi : 08/07/1461 - 05:24:39
Titre : Plainte pour brigandage
Le bon jour Prévôt,

Je crains d'être accueilli demain dans les geôles en votre bonne ville de Lyon au lieu de profiter d'un accueil bienveillant parce que je me suis fait racketté cette nuit entre Montbrisson et Lyon sur le noeud 241 par quatre gaillards accompagnés d'une femme et que je suis sans écu pour entrer en votre Capitale !
Ils m'ont tout pris, soit :
- plus de 14 écus
- 3 miches de pains frais
- 1 fruit tout juste cueilli
- 28 épis de maïs
- 4 beaux morceaux de viande
- 2 cailloux auxquels je tenais plus que tout
- ma feuille de tilleul et mes deux brins de lavande pour mon bain
et ma charette qui transportait le tout !
(https://2img.net/r/hpimg15/pics/795669dpartMontbrissonLyon.png)

Je peux vous les décrire :

Un homme brun en haillon muni d'un baton
Un homme Foulard rouge sur les cheveux, habillé comme un riche marchand, d'un pourpoin de cuir marron comme ses bottes et de braies grises, armé d'une hache et d'un bouclier
Un homme Brun, chemise rouge, braies grises et chausses bleues, armée d'une épée et d'un bouclier
Un homme casque noir sur la tête, col et mantel noirs assortis aux bottes, armé d'une crosse et d'un bouclier
Une femme brune, chapeau noir assorti à sa cape et ses bottes, côte de mailles et jambières, armée d'une épée et d'un bouclier
(08/07/1461 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Boparadi, de Centar, de Eradan de Keryen et de Thyna .)

Je veux porter plainte contre ses manants et que justice soit faite !

Bien à vous,
Maxime de Saintamour


Dernière édition par lightwarrior le Lun 8 Juil 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable)   LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:37

Je transmets tel quel illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable)   LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:42

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 75 écus.
[A archiver]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable)   LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY /E54/ Brigandage - Eradan (Coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYO/***/TAOP - Brigandage - Eradan [Coupable, archivé] 08/07/1461
» Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]
» LY /E52/ Brigandage - Thyna (Coupable)
» TAOP // Wyn // Brigandage // coupable
» LY /D57/ Brigandage - Lunenoir [Coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Lyon-
Sauter vers: