Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:36

J'ai du tout frais et le messire a brigandé au milieu du Duché! Il ne devrait pas nous échapper!!!

Citation :
DOSSIER

Date : Nuit du 09 au 10 Juillet 1461
Accusé :Laurius
Victime : Lorrie.
Officier en charge : Prévôt Lightwarrior



La fiche :

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Lauriu10

Les faits :

Dans la nuit du 9 au 10 Juillet 1461, Lorrie. a été brigandé sur le noeud dit de Romans entre Vienne et Valence. Grâce à la description de la victime nous avons pu établir des portraits des agresseurs et avec recoupement des mouvements fournis par les services des douanes, nous avons soumis à la victime quelques portraits ressemblants et elle a formellement reconnu messire Laurius.


Preuves du délit  :  

10/07/1461 04:10 : un malfaiteur nommé Laurius (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.


La loi :  

Citation :
IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
courrier :



dépôt de plainte :

Citation :
Expéditeur : Lorrie. du soleil
Date d'envoi : 10/07/1461 - 11:23:39
Titre : dépot de plainte
bonjour sir hier j'ai était victime de vole la personne est 10/07/1461 04:10 : un malfaiteur nommé Laurius (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
je les reconnu et voici un autre témoignage

merci de votre gentillesse lorie


Expéditeur : Rotule.baccard de Clansayes
Date d'envoi : 10/07/1461 - 09:35:51
Titre : pour agression de cette nuit

Bonjour Dame,

Je suis Rotule Baccard, Conseiller Ducal et Connétable de notre Duché.
Hier soir en cheminant de Valence à Vienne, j'ai aperçu votre altercation avec une personne que je serais décrire.

Aussi si vous invite à porter plainte aupres de notre prévôt Lightwarrior pour le méfait que vous avez subit, dont je pourrais être témoin pour conforter votre plainte.

Espérant que vous n'avez point trops subit de désagrement, je vous souhaite la bonne journée.

R.B
Il faudra demander la victime ainsi que Rotule.baccard à la barre!
J'ai demandé une preuve "formelle".
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:35

Citation :
Expéditeur : Lorrie. du soleil
Date d'envoi : 10/07/1461 - 15:45:26
Titre : Re: Re: dépot de plainte
merci du fond du cœur je ne suis pas blesser rassurez vous
http://imagik.fr/view/36925
bonne journée lorrie

Voilà pour la preuve "formelle"
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:12

Citation :
En ce jour du 10 juillet 1461,

Nous, Matom, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge DameIsabeau à l’encontre de Messire Laurius de val.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 10 juillet 1461 dame Lorrie. du soleil sur le nœud dit de Romans entre Vienne et Valence, lieu sous juridiction Dauphinoise.
On vous accuse d'avoir volé la victime, comme en atteste le dépôt de plainte de la victime.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

http://imagik.fr/view/36925

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:28

Voilà une affaire qui n'a pas trainé! bounce  J'interviens juste pour rappeler et m'assurer que tu as bien vu que Rotule était témoin et qu'il souhaitait venir à la barre. Je vous laisse maintenant bosser tous ensemble, je vous embete plus! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:39

Quand on m'apporte une affaire de brigandage, je ne traine jamais ! ^^
Et oui je l'ai bien appeler, c'est marqué sur la porte du tribunal si tu avais regarder !
M'enfin je te remercie de faire si consciencieusement ton travail mon cher Light.

En passant, Huna, si tu veux je te laisse le réquisitoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:56

J'ai un élément en plus pour vous, la victime m'a envoyé ceci :

http://imagik.fr/view-rl/37034

Elle se fait narguer par l'agresseur!
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:02

L'accusation a appelé Lorrie. à la barre
Citation :
Voici son témoignage :
Lorrie, arrivas au tribunal pour déposée sa plainte .

bonjour je suis Lorrie en effet je rentrée sur vos terre pour pêcher quant dans la nuit du 10 juillet entre vienne et valence sir Laurius de val. ma attaquer .
je me suis défendue et il a prie mal .
je porte plainte pour protégée aussi les futurs voyageurs .
son courrier ici dessus, montre son arogance
de plus se soir la il y avais sir Rotule Baccard qui avais tout vue il demande de faire sont témoignage
je vous remercie de m'avoir écoutée .
lorrie salua la cour et alla s'asseoir .


http://imagik.fr/view-rl/37034

L'accusation a appelé Rotule.baccard à la barre
Citation :
Voici son témoignage :
*Ayant reçu une missive pour venir témoigner l’Impatient arriva et reconnu la personne qui fut agressée et la salut d’un signe de tête…*

*Invité le Baccard s’avance et pose ses paluches a la barre*

Bonjour à vous honorable juge et Procureur.

*Puis il déclina son identité*

Rotule Baccard, Duc de Clermont en Viennois, Seigneur de Clansayes, Conseiller Ducal au poste de Connétable lors des faits.

Effectivement, je confirme les dires de dame Lorrie. du soleil qu’au lieu dit de Romans entre Vienne et Valence le 10 juillet 1461, que celle-ci a belle et bien été victime d’une tentative de brigandage.

Alors qu’avec notre Duchesse ma fiancée Elisa de Malemort nous cheminions en voiture Ducal pour nous rendre a la veillée funéraire de notre ami feu le Cardinal Tully, j’ai aperçu aussi bien que je vous perçois ce jour, la scène de l’agression. Fort heureusement, la plaignante aillant eu le dessus sur le Malandrin, réussissant a le rosser de coup au point que celui ci déclina son identité tout en implorant des excuses pour avoir la vie sauve sans sort trépas.

Mais qu’en serait il advenu d’une personne moins agile a l’art du combat ? Plus faible ?

De se fait, j’ai invité Dame Lorrie.du soleil à ce qu’elle dépose plainte a l’encontre du brigand Laurius de val, et proposer mon témoignage pour accréditer la véracité des faits.

Qu’à défaut,ci cela s’était déroulé sur mes terres , dans ma grande clémence, celui-ci aurait eu main tranchée !

Honorable membres de la cour, que le très haut vous protèges.

*Le Baccard se retira et resta dans la salle de justice à disposition de la cour.*
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:39

Citation :
Première plaidoirie de la défense

bonjour

j aimerai bien avec un avocat si ces possible .
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:52

Il croit qu'on va aller lui chercher un avocat ?
Il se prends pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:56

je trouve cela dommage d'enchainer sur cette parole là de l'accusé et de faire le réquisitoire comme ça.
je propose de lui envoyer un parchemin pour lui indiquer où trouver un avocat.
qu'on lui laisse encore une journée et qu'après on passe à la suite du procès

Citation :
De Huna
à
Laurius,

Suite à votre intervention au tribunal, utilisant vostre première plaidoirie de votre défense pour nous faire part de votre volonté d'avoir un avocat, nous, Huna, procureur-adjoint du Lyonnais dauphiné, vous rappelons que dans l'acte d'accusation était mentionné ceci :

"Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice".

Ainsi, nous vous donnons un peu de temps encore pour contacter qui de droit.
Après passé le délai d'une journée, nous poursuivrons le procès.

Bien cordialement.
Huna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:07

Citation :
Expéditeur : Laurius
Date d'envoi : 18/07/1461 - 18:02:01
Titre : Re: Avocat

bonjour

je veu bien met il marche pas le lien

je ne peu pas faire de demande d un avocat ( je trouve pas la parti repondre )


La patience est une vertu.... Hum... Hum...
Je lui ai donné une autre adresse du coup!
On verra si il y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:08

on va pouvoir passer au réquisitoire ce soir, pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 2:01

Mon réquisitoire :

Citation :
*Huna avait fait glisser un parchemin à l'accusé lui indiquant plusieurs chemins menant à Ro... Heu, à la salle où l'on peut trouver des avocats, et laissa quelques temps pour que l'accusé puisse agir.
Puis, après quelques jours, le procès repris son cours."

Suite à votre intervention au tribunal, utilisant vostre première plaidoirie de votre défense pour nous faire part de votre volonté d'avoir un avocat, nous, Huna, procureur-adjoint du Lyonnais Dauphiné, rappelons que dans l'acte d'accusation était mentionné ceci :

"Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice".

Toutefois, dans nostre sollicitude, nous vous avons fait parvenir un parchemin vous indiquant plusieurs chemins pour vous rendre dans la salle réservée aux demandes d'avocats.
Nous vous avons donné un peu de temps encore pour contacter qui de droit.

Ainsi, nous pouvons donc revenir au procès, revenir aux faits, revenir à l'accusation.

S'agissant du jour où les faicts se sont déroulés, deux témoins étaient là pour attester de vostre présence sur nos terres : La victime, Dame Lorrie.du soleil et Sa grasce Rotule Baccard.

S'agissant du lieu où les faicts se sont déroulés, ce fut sur un lieu dict de nostre duché, où la loi coutumière s'applique pour toutes les personnes qui pose un pied sur les terres lyonnaises-Dauphinoises.

S'agissant des faicts, ils sont décrits par la victime, qui affirme que vous l'avez attaqué le 10 juillet au petit matin, mais ils sont aussi avoués dans un parchemin que vous avez envoyé à la victime.
Je vous cite : " j'ai juste pitié de brigander une clodo".
Des aveux écrits.

De plus, nous ne percevons aucun remord, aucune excuse envers la victime, bien au contraire, des moqueries.
Car, la suite de vos écrits furent, je vous cite encore : "haha une pauvre!"

S'agissant du témoignage de sa Grasce Rotule Baccard, il a dit devant le juge, à cette cour, "j’ai aperçu aussi bien que je vous perçois ce jour, la scène de l’agression".
La scène de l'agression.
Il n'y a donc aucun doute sur vos intentions cette nuit là. Agresser Dame Lorrie.du soleil.

Il ne peut donc y avoir qu'une issue à ce procès : la culpabilité.
Pour avoir agressé la Dame ici présente, nous demandons tout d'abord une peine de prison de 3 jours de prison, afin de vous faire méditer sur vos actes.
Compte-tenu de vostre situation financière à vostre arrivée icilieux, nous réclamerons également une amende de 1 écu pour le parchemin utilisé pour vous indiquer une seconde fois où on pouvait trouver un avocat et un autre écu en dédommagement pour la victime.

*Puis Huna reprit sa place et laissa la parole au juge.*
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:30

En retraite depuis le 6 de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:00

Jugement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:54

Citation :
Shinji écouta les débats sur ce dossier. Une tentative d'agression, la victime se rebiffe et inflige une correction à l'agresseur et porte plainte pour faire bon poids. Dans la foulée, l'agresseur tente d'intimider la victime ...

Tout était réuni pour prendre une décision et rendre justice. Shinji dit alors :

Messire Laurius, le silence est finalement la seule arme à utiliser quand on atteint un tel degré de bêtise.

Ainsi, considérant les faits et les témoignages,

Considérant le codex du Lyonnais-Dauphiné et en particulier les disposition concernant le Brigandage et les tentatives de violence à personne

Vous êtes donc reconnu coupable de Trouble à l'Ordre Public et nous vous condamnons à 3 jours de prison et 1 écus d'amende


Shinji frappa de son marteau la fin de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:14

Bien archivé :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Empty
MessageSujet: Re: VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna   VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE/***/TAOP - Brigandage - Laurius [Coupable, archivé] 10/07/1461 - Huna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYO/***/TAOP - Brigandage - Thyna [Coupable, archivé] 08/07/1461
» LYO/***/TAOP - Brigandage - Boparadi [Coupable, archivé] 08/07/1461
» LYO/***/TAOP - Brigandage - Centar [Coupable, archivé] 08/07/1461
» LYO/***/TAOP - Brigandage - Eradan [Coupable, archivé] 08/07/1461
» LYO/***/TAOP - Brigandage - Keryen [Coupable, archivé] 08/07/1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: