samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Courrier intercepté Ven 13 Sep 2013 - 23:13 | |
| Ne sachant pas trop ou poser ça, la bourgmestre d'Embrun a reçu ça : - Citation :
Expéditeur : Ivan_volkov Date d'envoi : 13/09/1461 - 22:14:13 Titre : Appel
Madame la Maire,
Je me permets de vous contacter afin de promouvoir un tout nouveau service de surveillance et de renseignements, indépendant.
Il a été créé dans le but de surveiller les routes, repérer les brigands et autres indésirables, suivre leurs mouvements, afin de pouvoir alerter au plus vite les villes, villages et châteaux qui pourraient être menacés, ceci afin qu'ils puissent prendre assez rapidement des dispositions.
Dans ce service, il y a une grande salle avec tous les villages traités individuellement.
Vous désirez une information ? Rien de plus simple : si un agent est dans la région, il fera un rapport précis de la situation sur un lieu précis. (Villageois présents, groupes et armées présents, l'état des ports, qui a été croisé en route, etc).
Mais comme je vous l'ai mentionné, notre service vient de se créer. Nous cherchons donc des personnes de confiance pouvant régulièrement nous informer. Voyageurs ou sédentaires, tous sont les bienvenus.
C'est pour cela qu'au nom de ce nouveau service, je vous demande de bien vouloir faire passer ce message... Ou de m'indiquer une liste de personne intéressées ou pouvant l'être.
"Vous en avez assez des invasions de groupuscules, des attaques de brigands ?
Aidez-nous à surveiller les routes, à protéger nos villages, villes et châteaux.
Pour nous rejoindre, il vous suffit contacter Ivan_volkov . Et il vous expliquera comment aider notre beau pays à se protéger des indésirables."
Il va de soi que je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Avec mes respects,
Ivan Volkov | |
|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Courrier intercepté Sam 14 Sep 2013 - 23:18 | |
| Je ne crois pas qu'un tel organisme existe déjà. Pas que je sache en tout cas.
Merci pour l'information Sam. Malheureusement il ne nous a pas contactés pour en savoir plus.
Mais ce qui me déplaît là-dedans c'est les fameuses listes d'indésirables. Trop souvent des innocents ont été fichés et des coupables oubliés. Et que veut le "indépendant" ? Ne pas travailler avec les duchés mais seulement avec les Mairies ? Cela n'a pas tellement de sens. Cela pousserait nos Maires à vouloir assumer eux seuls la défense des villes avec l'aide de ce jeune homme venant du Comté de Toulouse. | |
|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Courrier intercepté Dim 15 Sep 2013 - 12:51 | |
| Contre la demande... Nous avons notre douane, et il y a la curria au cas ou il faut des précisions, et je rejoins le Capitaine concernant le risque d'y voir figurer des personnes qui n'auraient pas à l'être et ne pas y voir des personnes qui le devraient. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier intercepté | |
| |
|