Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Douanes : proposition

Aller en bas 
+4
Lightwarrior
Arwel
Elisa de Malemort
LedZeppelin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Douanes : proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes : proposition   Douanes : proposition - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:44

Merci Gaelle, je le ferai dès que j'ai cinq minutes alors, et que je vois comment faire cela, surtout...Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Douanes : proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes : proposition   Douanes : proposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:09

C'est fait, un mois plus tard, mais c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Douanes : proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes : proposition   Douanes : proposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:31

j'ai lu rapidement le sujet.
il faut savoir que les départs et les arrivées on les a grâce à la lecture des évènements des maréchaux :
La pemière ligne correspond aux arrivées
La deuxième au départ.
On a besoin de connaître les groupes d'armes ainsi un suspecet peut être en groupe et cela nous permet de savoir avec qui le suspect se promène.
on a besoin de la population car un groupe qui ne veut pas se faire repérer peut détruire son groupe à son arrivée.

Dufric est considéré comme par certains comme un outil de sorcellerie, je n'ai me que très peu l'utiliser.
Une personne peut jiger pour une prise de mairie peut retourner cet outil contre nous.
Nous avons des outils simples. Apprenons nous en nous servir correctement.

Un capitaine qui n'a jamais exercé est toujours peu expérimenté quand il commence. Il peut apprendre rapidement grâce aux conseillers militaires qui ont pratiquement tous connu la fonction de Capitaine.
c'est dans la gestion de la fonction où il y aura des différences et dans les volontés d'action.

Merci Svet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douanes : proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes : proposition   Douanes : proposition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douanes : proposition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: