Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mamaion

Aller en bas 
+2
Lanfeust86
Mamaion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:03

Ah non désolée, je croyais que vous l'aviez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:32

Non car je n'avais pas le nom de toute les personnes. Donc je le fais a l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:39

Hop envoyé !

Citation :
A vous Trixolas CAC de Bourgogne.
De nous Rotule Baccard Bailli du Lyonnais Dauphiné


Je viens a vous pour signifier que la lance prévue pour la transaction des 500 quintaux de pierre sera demain en ville de Macon.

La personne qui réalisera les transactions et l’intendante au Commerce dame Mamaion.

La lance est composé de : Heloise.victoire, Mamaion, Pline, Svetlna, Lizzieristoribaccard

Avec nos respects

Fait du Castel de Lyon le 27 juillet 1461

Lanfeust, tu peux passer me voir par mon pigeon rapide pour que l'on réalise les mandats ?

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:47

Mandats à Lizzie et Mamaion fait, petit bug de ma part pour Svetlna. donc soit j'aurai le temsp de le refaire si elle rend le mandat vide, soit vous partez sans.
On a calculé pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:00

Mandat accepté. C'est partit ^^ pas de réponse de Pline par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:01

Bon hé bien il n'y a plus qu'a . Prudence à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:20

Et c'est refait pour Svetlna.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:21

Bon hé bien parfait, vivement leur retour didiou !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:41

 Soyez prudent. 
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:16

Bien arrivés sans encombres. Pline n'a pas suivi. Du coup on est 4 avec un encombrement de groupe de 81/1900.

J'ai contacté la maire de Mâcon. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:29

Oki, il faudrait essayer de trouver une ou deux personne qui ferait route avec vous pour éviter le risque de Brigandage.
vous pourriez voir a macon si il y aurait du monde intéresser pour voyager avec vous jusque lyon ?

Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:00

 Et si vous allez en taverne soyez discret sur votre visite. Je vivrais très mal de voir mes MA de nouveau brigandés. 
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:10

c'est tout bon, 205qx chargés, nous partons ce soir, je rends le mandat demain et vous m'en faites un nouveau pour demain soir comme ça on repart direct.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:31

Fort bien, mais il faut trouver d' autres personne a Lyon pour vous accompagner, car le prochain voyage il faudrait pouvoir récupérer les 295 quintaux restant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:42

Ou comme j'ai dit à Mamaion, on en fait un troisième de voyage pour récupérer du blé et des poissons en attente à Mâcon.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:04

Cela me va Lanfeust ! c'est une très bonne idée. Enfin bon si il y a du monde en plus pour assurer le transport je serais plus tranquille tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:27

Mamaion, j'ai demander a ma Fillote Eleanna que son groupe rejoigne votre lance pour vous rendre sur Macon pour le prochain voyage.

Il devrait y avoir avec Eleanna, Elkian et Bartholomey.


Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:11

Arrivée sans encombres, les brigands ne sont pas sur cette portion de route mais vers Dijon à ce que j'ai entendu en taverne à Macon.

Mandat rendu. J'attends le nouveau.

Mais heu une question d'ordre pratique ^^ une lance c'est pas 5 personnes maxi ??? Parce que là c'est bon on est 5. Sinon Aldraien peut nous rejoindre cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:04

Donc je viens de savoir par ma fille que vous êtes en groupe Armée donc 5 personnes maximum.
Aldrien ne pourra pas venir et de toute façon vous êtes déja au Maximum puisque vous n'êtes pas en lance... Donc  Eleanna tout comme Elkian  ne pourrons pas intégrer votre groupe... je vais leur faire un vélin pour leur dire qu'ils attendent tranquilement a Lyon, pour une fois la mission finit rentrer sur Valence avec Lizzie, Svetlena, Bartholomey et Carra.

Donc actuelement pour retourner a Macon il y a :

Heloise.victoire, Mamaion, Svetlna, Lizzieristoribaccard, Bartholomey.

Bartholomey est au maximum de sa force et me semble t'il qu'il a sa propre charrette et avec le prochain mandat accompagné d'une charette et des écus remis a vous dame Mamaion, votre groupe sera a 2230 / 38.

Il faudra donc un troisième voyage car au maximum cela fait 274 quintaux de pierre... je vais donc vous faire un mandat pour 250 quintaux soit 3425 écu et votre père vous rajoutera une charrette.

cela fera 455 quintaux sur les 500.

Donc au troisième voyage il faudrait voir pour ramener du Blé et des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:07

Citation :
Mandat '1275372' - Voir
voila reste à notre Cac de rajouter la charrette et vous attribuer le mandat.

Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:11

Niveau ig les infos sont contradictoires en effet ^^ sur la liste des "groupes et armées" dans la ville notre groupe est une lance, mais dans "mon groupe" on est un groupe armé.

Sinon Lanfeust est mon cousin hein ^^ mon père est mort, paix à son âme. Le troisième voyage ne se fera que si on pourra rentrer avant le 3 aout. Sinon il faudra trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer. Bon normalement c'est bon, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Pour l'instant on est à 43/2030, mais la charrette en plus pour moi, ça fera bien 2230.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:32

Mille excuses pour la confusion concernant feu votre pére.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:52

Bon en faite il y a confusion sur le nombre car il semblerait que c'est bien une lance mais seulement a 5 place... au lieu de 9. Du coup je fait partir dans une autre Lance Eleanna, Elkian, Mordret pour qu'ils vous retrouves aussi a Macon et que la bas vous reveniez tous ensemble dans la même lance.



Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:14

Mandat refait pour l'achat de l'ensemble des pierres. il ne reste qu'a votre Cousin de vous l'attribuer avec une charrette.

Citation :
Mandat numéro '1275442'

Contrat :

Mandat confié à Mamaion

Au départ du mandat :

- 4050 écus
- 1 Charrette pour le transport de Pierre depuis la Bourgogne - Contrat Ducal

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :

- 1 Charrette
- 295 quintaux de pierre à 13.70 ( 4041.50 )
- 8 écus et 50 deniers


Ce mandat devra être de retour le 10 août 1461 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 29 juillet 1461 par Rotule Baccard, Bailli du Lyonnais Dauphiné & Lanfeust de Troy, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:40

Eleanna, Elkian, et Morderet
Encombrement du groupe : 40 / 790

Heloise.victoire, Mamaion, Svetlna, Lizzieristoribaccard, Bartholomey.
Encombrement du groupe : 38/ 2230

réunis => 3020 - 40 - 38 = 2942 / 8 = 367 quintaux . donc largement bon vue qu'il reste 295 a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mamaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mamaion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamaion - MAJ le 15/07/1461 (retraite)
» Mamaion, nouvel intendant au commerce
» Bureau d'accueil des volontaires
» Arrivée
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Conseil Financier-
Sauter vers: