| Tout savoir ou presque sur les 51 matières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Tout savoir ou presque sur les 51 matières Dim 28 Juil 2013 - 15:30 | |
| Bonjour, Voici un tableau sur les 51 matières que l'on peut apprendre à ce jour. Initialement, j'ai fait un tableau Excel sur mon ordi. Mais je ne sais pas comment il faut faire pour le publier ici en tant que tel. Je n'y arrive pas. J'ai donc dû pour l'instant me contenter de faire plusieurs captures d'écran et de faire des collages d'images. C'est pas trop le top, les images se coupent parfois ou n'apparaissent pas, mais c'est le mieux que j'ai pu trouver pour l'instant dans l'attente de savoir comment publier mon document Excel.       J'ai essayé de tout regrouper en un afin de faciliter la progression dans les études et d'éviter les blocages suite à des prérequis qu'on n'a pas. Si vous avez des observations, allez-y. Il s'agit d'un brouillon destiné à être amélioré et corrigé. Surtout, j'aimerais savoir comment il faut faire pour publier un document Excel ici-même (je n'aurai qu'à le modifier sur mon ordi et le recopier ici ensuite). Merci. Misé | |
|
 | |
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 106 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | |
 | |
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Tout savoir ou presque sur les 51 matières Dim 30 Nov 2014 - 17:14 | |
| Ouille!  | |
|
 | |
Soleil

Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
 | Sujet: Re: Tout savoir ou presque sur les 51 matières Mer 3 Déc 2014 - 22:26 | |
| Il faut que je te rtrouve quelque chose pour pouvoir afficher le tableur sur google
Mais c'est vraiment un excellent travail Bravo ! | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Tout savoir ou presque sur les 51 matières Jeu 4 Déc 2014 - 19:31 | |
| Merci Soleil. Si j'ai pas la flemme, j'essaie de refaire ça ce week end. | |
|
 | |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Tout savoir ou presque sur les 51 matières Jeu 4 Déc 2014 - 22:13 | |
| C'st absolument magnifique et s'avérait nécessaire. Je ne peux pas étuier non plus actuellement, mais on me demande sans arrêt des informations sur le sujet. C'est une mine d'informations que vous avez là. Je m'y référerais souvent. | |
|
 | |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Tout savoir ou presque sur les 51 matières Jeu 4 Déc 2014 - 22:35 | |
| vous devriez mettre ceci en dessus et transmettre autour de vous. C'est un exemple, avec ou sans image mais un titre et votre nom. Finalement pas besoin de transmettre autrement que par ces images (screens) - Code:
-
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/939888universit.png[/img][/center] | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Tout savoir ou presque sur les 51 matières Ven 5 Déc 2014 - 19:21 | |
| C'est gentil Led, merci beaucoup! Je vais devoir refaire le tableau parce qu'avec le site US, ça ne marche plus. Les images n'apparaissent plus, elles réapparaissent pour disparaitre à nouveau après. J'en profiterai pour rajouter des trucs en médecine. | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Tout savoir ou presque sur les 51 matières Sam 6 Déc 2014 - 10:20 | |
| - Citation :
- Citation :
- Pour des informations précises sur les études de médecine, rejoignez la faculté de médecine du célèbre médecin Dame Isabeau:
Prérequis et connaissances en médecine
- Citation :
- Un grand MERCI à LedZeppelin pour sa magnifique illustration de présentation!
| |
|
 | |
Eleane

Nombre de messages : 3847 Age : 29 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
 | Sujet: Re: Tout savoir ou presque sur les 51 matières Lun 18 Mai 2015 - 23:32 | |
| Bonsoiiiir !
Dites .. j'ai une question. Il n'y aurait pas une erreur dans votre tableau en ce qui concerne l'Etat ? Ou alors j'ai rien compris au tableau. Pour le mécanisme de l'impôts .. si j'ai bien compris .. si on n'a pas 20% en institutions on restera bloqué à 1% ?
Mais alors pourquoi avec 87 % en instit .. le cours que j'ai eu hier on m'a dis
- Citation :
- 18/05/1463 04:11 : Vos études ont été hautement improductives.
??? | |
|
 | |
mistercrow

Nombre de messages : 15 Localisation IG : Ici et ailleurs Date d'inscription : 30/04/2011
 | Sujet: Re: Tout savoir ou presque sur les 51 matières Jeu 28 Mai 2015 - 21:34 | |
| Il faut 100% Fonctionnement des institutions et 75% Connaissances historiques de base pour dépasser les 1% | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tout savoir ou presque sur les 51 matières  | |
| |
|
 | |
| Tout savoir ou presque sur les 51 matières | |
|