| Mémoire et vision | |
|
+19Eléanna Rodrigue. LedZeppelin akula anastasie91 Seraphina_v chouquette bounette ya Svetlna MacCornell Alexa helsinki Arwel damwer71 somica Matom Narcimore gaelle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle

Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Mémoire et vision Dim 29 Sep 2013 - 18:25 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Claralamagnifique et Torvar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dianest et Aeglinn. | |
|
 | |
somica

Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: Mémoire et vision Lun 30 Sep 2013 - 9:17 | |
| - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Guirre de Saladin de Zamara de Galin de Rhys_sage de Jenifael_du_mystraal et de Lou et Cams. | |
|
 | |
gaelle

Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Mémoire et vision Mar 1 Oct 2013 - 17:41 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fancchon de Khelendal et de Marsaly, Mondrin, Reky, et Masceline.
| |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Mer 2 Oct 2013 - 16:34 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mara_jade, Clive, Lietharde, et un groupe composé de Abbelmor et de Nola.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Idrile. | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Jeu 3 Oct 2013 - 19:10 | |
| - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Selene_dlb, Mordret, un groupe composé de Fancchon de Khelendal de Marsaly et de Ferreol_paradis, Claire_goussard, Devian, et Grimaud. | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Ven 4 Oct 2013 - 19:08 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Faranth, un groupe composé de Ayla. et de Leodagand, Tespi, Ambroise_, et un groupe composé de _epiphanie_ de Helie et de Coalbe2.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Juzstina de Lais29 et de Blackshadows. | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Sam 5 Oct 2013 - 17:47 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ludovic et Abbelmor.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alea_. | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Dim 6 Oct 2013 - 18:07 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de _epiphanie_ de Helie de Coalbe2 de Goldorak26 et de Megamich et un groupe composé de Loic... de Lisbethe et de Veldryn.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Samwise82. | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Lun 7 Oct 2013 - 21:54 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cococcinelle83 et de Claralamagnifique, Rynok, et Huguesducomtat.
| |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Mar 8 Oct 2013 - 16:50 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cleo de Dunkan et de Airk, un groupe composé de Aude et de Elywen, Leodagand, et un groupe composé de Juzstina de Lais29 et de Blackshadows.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Myserie et Automne.. | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Mer 9 Oct 2013 - 8:52 | |
| - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ange56, un groupe composé de Chouquette et de Bruce..., Conan_d_atholl, Galactica21, un groupe composé de Hansreudi de Altieros.reudi et de Tayabrina.reudi, et un groupe composé de Lephil et de Miryam. | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Jeu 10 Oct 2013 - 14:17 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kaivan, Zaho..., un groupe composé de Dariuss et de Enguerande59, et Iroutche.
| |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Ven 11 Oct 2013 - 13:36 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lileia et de Therus, Salamandrae, Ayla., et un groupe composé de Narutachi et de Clementine_.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Andrei. | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Sam 12 Oct 2013 - 18:45 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cococcinelle83 et de Claralamagnifique, Hestia, un groupe composé de Chipolata et de Harlequin, un groupe composé de Anfesibena et de Brazzers11, un groupe composé de Francesca.di.cambio de Volcania de Allinne de Leg de Tensa86500 et de Emanuelle, un groupe composé de Hansreudi et de Altieros.reudi, Marc_morel, et un groupe composé de Lou.doreledepaladine et de Saul.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bobobby. | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Dim 13 Oct 2013 - 11:50 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Julie de Joris104 et de Emeline_de_vrocq et Katelyne.reudi.
| |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Lun 14 Oct 2013 - 15:44 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Philipo de Petrog_de_kergoualer de Myssycat de Ellana... de Caled et de Guiliaa, Avinae., Sirwinston, un groupe composé de Saintamant et de Desdemona., et Nastianel.
| |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Mar 15 Oct 2013 - 16:05 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Loustique, Wens, Lily., un groupe composé de Fadette et de Ethan., un groupe composé de Blackerreip et de Aurrore., et Adelyse.
| |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Mer 16 Oct 2013 - 8:59 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Achille., Marie.elisabeth, et Jackenouille.
| |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Ven 18 Oct 2013 - 16:31 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cyril766, un groupe composé de Theolenn et de Morelius, un groupe composé de Gavans et de Nefertiti1912, et Voelkel.
| |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Sam 19 Oct 2013 - 15:53 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sherynne de Fizz et de Ellana..., Romy., un groupe composé de Diego_corellio et de Eliance, Evest, un groupe composé de Juline et de Nougat, et Caribert.
| |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Lun 21 Oct 2013 - 18:01 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Solena.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fantasma. | |
|
 | |
somica

Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: Mémoire et vision Ven 25 Oct 2013 - 11:19 | |
| Deux informations importantes ! - Citation :
- Expéditeur : Marie_fleur de Pourtalès_ Baronne Des Deux Roses
Date d'envoi : 24/10/1461 - 23:19:26 Titre : Attaque de Brigands
Bonjour Dame Somica,
Je me présente, Marie_fleur. Je voyage avec mes 12 bambins, et je tiens
à vous signaler, que je me suis faite Rackettée par des Vilains sur la route, en arrivant à
Montélimar.
Comme je n'avais que de l'argent sur moi, et un pain, ce fut le moindre mal. Il me reste 4
écus, ayant du manger.
HRP ( j'ai remis de l'argent par totem 10 écus )
Voici leurs noms :
24/10/1461 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Axl_rose de Philippe.v.le.brave et de Dbruno .
J'espère qu'un jour vous pourrez les attraper!
Pour ce soir je travaille dans votre ville, mais demain je repars direction le sud.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien à vous. - Citation :
- Expéditeur : Dondiego_
Date d'envoi : 25/10/1461 - 06:43:07 Titre : Nuit du 24 au 25 octobre 1461 Bonjour dame la bourgmestre voici mes visions de la nuit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fearghass, Joker_de_keroman, Homme_de_cromignon, et un groupe composé de Malcomx01 de Auru de Eric_de_monceau de Sinon44 de Suisse38 de Alberto_jo de Kill_ndl... et de Mado. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lilylou.
Bonne journée
Mes respects | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Sam 26 Oct 2013 - 17:36 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gavroche69 et de Medea7, un groupe composé de Cococcinelle83 et de Claralamagnifique, un groupe composé de Sauron45 et de Haeven, Cams, Lilylou, un groupe composé de Oelief de Zoaly de Loustique et de Opalyne, et un groupe composé de Schradac et de Dianest.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Axl_rose de Philippe.v.le.brave et de Dbruno et Fantasma. | |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Dim 27 Oct 2013 - 18:13 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Adrian. de Hevi... et de Maya.. et Sandro.
| |
|
 | |
gaelle

| Sujet: Re: Mémoire et vision Ven 1 Nov 2013 - 18:07 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alcide. de Choum et de Sephoria, un groupe composé de Alena_de_liorador de Anquin et de Jack_de_liorador, Evest, Joker_de_keroman, un groupe composé de Kath. de Alley de Sand et de Ptite.louve, un groupe composé de Hugues.. de Crystall et de Enguerand_d_alaric, et un groupe composé de Izzy_stradlin de Garrance et de Lyaneil.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sebelia. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mémoire et vision  | |
| |
|
 | |
| Mémoire et vision | |
|