Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Changement de chef de port à Vienne

+23
Ka Devirieux
walik
Alexa
Axel_Baccard
Markram
samthebeast
Walan
jackouille
vanesfagg
anastasie91
dastan69
Lulue
Lightwarrior
LedZeppelin
Plumedange
Constance..
Tork
Cecilia
Svetlna
tazspike
Matom
Elisa de Malemort
Arwel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Changement de chef de port à Vienne Empty
MessageSujet: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:09

Matom, lorsque tu passeras par ici, il faudrait que tu remplaces Taz par Nefertianne en chef de port de Vienne pour la durée de son absence.

Je pense qu'il faudrait faire une annonce pour en informer les gens également.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:01

La demande avait été faite à Adrienne dans son bureau il y a plusieurs jours. Ça n'avait pas été fait ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:16

Non, ça ne l'a pas été, sinon je ne demanderais pas que ça le soit.
Matom

Matom

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:45

Changement effectué, Nefertianne a ses accès.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:47

Merci beaucoup Matom.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 2:26

Matom, j'ai envoyé un courrier à Wyvern pour savoir si elle acceptait de prendre la place de N efertianne le temps de son voyage. Je te dirai de faire le changement lorsque j'aurai la réponse.
Matom

Matom

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:19

C'est noté Wink
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:24

Tu peux le faire dès maintenant. Merci.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:30

Ah et Svet, tu pourras faire une annonce s'il te plaît ? Histoire que l'Amiral ne fasse pas encore semblant de ne pas être informé de ce qu'il se passe ici. Merci.
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:30

en  faite j'avais pas remarquer mais vous etes une marrante duchesse

quand vous en aurrez assez de me chercher des poux dans la tete  vous penserez peut etre a repondre a moes interogation envoyer dans un courrier il ya plus d'un mois ..

Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:21

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Qu'il soit su que, Dame Nefertianne, alors chef de port de Vienne, sera remplacée temporairement par l'actuel bourgmestre de la ville de Vienne, Dame Wyvern. Que ce changement de poste est effectif dès ce jour.

Fait au Castel de Pierre-Scize  le premier jour du mois de Septembre de l'an de grâce mil quatre-cent soixante-et-un. 

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.
[scel]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:17

Citation :
Changement de chef de port à Vienne 130412104529100939

A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Qu'il soit su que, Dame Nefertianne, chef de port de Vienne, sera remplacée temporairement par l'actuel bourgmestre de la ville de Vienne, Dame Wyvern. Que ce changement de poste est effectif dès ce jour.

Fait au Castel de Pierre-Scize  le premier jour du mois de Septembre de l'an de grâce mil quatre-cent soixante-et-un. 

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

Changement de chef de port à Vienne Sceauld2
Merci Svet, tu peux publier.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:46

Repasse prendre l'annonce et la publier, hop !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:28

Citation :
Expéditeur : Wyvern
Date d'envoi : 13/09/1461 - 11:13:54
Titre : port

Bonjour,
Nef est revenu alors je lâche le port.

Sinon il y a le brigand Ignace qui attend au porte sa mère Nef s'en porte garant mais c'est toi qui décide.

Bisous
Wyvern
Et effectivement, elle l'a lâché avant que j'aie pu voir avec Matom... Donc, Nefertianne est remise dans ses fonctions. Merci de faire l'annonce Svet.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:41

Mais c est genial ca

c est un peu comme ont veux en faite maintenant
Matom

Matom

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:45

Là en plus nous n'y pouvons rien, on aller pas laisser la place libre...
Mais oui en effet, c'est n'importe quoi, je suis entièrement d'accord avec vous pour cet évènement...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:47

Désolée, mais je n'ai pas les moyens d'attacher quelqu'un à un bureau. Tu aurais préféré que je laisse le port sans personne peut-être ? De plus, il avait été convenu que Nefertianne devait récupérer son poste à son retour, voilà donc qui est fait.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:05

Ouep mais la partie sur les changement de chef de port a ete ecrite justement car gaelle avait fait la meme chose
et c etait pas 5 heure de plus que ca allait y changer sa vie

en theorie c est un abandon de poste puni par le coutumier...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:07

Et toi ? Ce que tu fais depuis le début de ce mandat ducal, ça s'appelle quoi ? Il faut déjà être soi-même irréprochable pour émettre ce genre de jugement.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:04

Pardon¿...

Prouve moi que je fait pas mon boulot
ce que je fait pas c est juste que vous vourrez pour le faire avznt duchesse
vou savez les demandes d accostage ne sont pas a faire par l amirale il a tellement de chose a faire d autre
mais vous avez le temps de le faire...
Ca me fait me poser des question

alors avant de encor affirmer des choses fites moi ce que je n ai pas fait vous qui etes si parfaite
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:07

Soupire et va voir ailleurs, parce que les emmerdeurs de ce Conseil, elle en a plus que sa claque.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:09

*la regarde partir comme a chaque fois qu elle n as pas reponse *
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:13

Ça commence à devenir pénible à la longue et pour le coup, tu ne fais aucun effort pour que les choses s'arrangent Taz. Tu cherches systématiquement la petite bête comme d'autres en ces lieux donc forcement tu auras une réponse qui ira avec ta manière de te comporter.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:22

Ben voyon je dit pas un mots depuis dix jours

hier je jouait au con
ce soir ont me dit que je ne fait pas mon travaimais a chaque fois c est pareil rien qui le prouve
ca fait un mois que la duchesse me casse du sucre sur le dos se croyant toute puissante
insulte, menace et c est moi qui devrais faire des efforts?

Faudrait descendre de votre petit nuage a un moment
encore hier avec ses histoir d associe vius avez tous sans exeption penser que j avais magouiller mais apres la lettre de cendre
la vous avez tous fait museau

maintenant avant d accuser prouvez vos dire quel est le biulot que j ai pas fait?
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:28

Ah oui nous avons tous pensé que tu magouillais? Tu es sur et certains de ce que tu viens d'annoncer? Parce qu'il ne me semble absolument pas t'avoir dit une telle chose que se soit ici ou en privée. Donc encore une fois, il va peut être falloir cesser d'interpréter à la va comme j'te pousse ce que dis -ou ne dis pas dans ce cas ci- parce que ça commence fortement à m'agacer.

Tu te plains du comportement d'Arwel mais tu ne fais pas mieux par moment en lui jetant des piques au visage. Donc en l'état qui y a t il d'étonnant à ce qu'elle te réponde de la même manière que tu te permets de le faire avec elle?

Et encore une fois, se serait bien d'arrêter de dire que certains disent que tu ne fais pas ton travail parce que je te signale que tout le monde n'a pas prit la parole. Bref je vais en rester là et aller me coucher, s'est préférable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de chef de port à Vienne   Changement de chef de port à Vienne Icon_minitime

Changement de chef de port à Vienne
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant