| Changement de chef de port à Vienne | |
|
+23Ka Devirieux walik Alexa Axel_Baccard Markram samthebeast Walan jackouille vanesfagg anastasie91 dastan69 Lulue Lightwarrior LedZeppelin Plumedange Constance.. Tork Cecilia Svetlna tazspike Matom Elisa de Malemort Arwel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Changement de chef de port à Vienne Jeu 8 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Matom, lorsque tu passeras par ici, il faudrait que tu remplaces Taz par Nefertianne en chef de port de Vienne pour la durée de son absence.
Je pense qu'il faudrait faire une annonce pour en informer les gens également. | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Jeu 8 Aoû 2013 - 19:01 | |
| La demande avait été faite à Adrienne dans son bureau il y a plusieurs jours. Ça n'avait pas été fait ? | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Jeu 8 Aoû 2013 - 19:16 | |
| Non, ça ne l'a pas été, sinon je ne demanderais pas que ça le soit. | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Jeu 8 Aoû 2013 - 23:45 | |
| Changement effectué, Nefertianne a ses accès. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Jeu 8 Aoû 2013 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Sam 31 Aoû 2013 - 2:26 | |
| Matom, j'ai envoyé un courrier à Wyvern pour savoir si elle acceptait de prendre la place de N efertianne le temps de son voyage. Je te dirai de faire le changement lorsque j'aurai la réponse. | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Dim 1 Sep 2013 - 0:24 | |
| Tu peux le faire dès maintenant. Merci. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Dim 1 Sep 2013 - 0:30 | |
| Ah et Svet, tu pourras faire une annonce s'il te plaît ? Histoire que l'Amiral ne fasse pas encore semblant de ne pas être informé de ce qu'il se passe ici. Merci. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Dim 1 Sep 2013 - 9:30 | |
| en faite j'avais pas remarquer mais vous etes une marrante duchesse
quand vous en aurrez assez de me chercher des poux dans la tete vous penserez peut etre a repondre a moes interogation envoyer dans un courrier il ya plus d'un mois ..
| |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Dim 1 Sep 2013 - 15:21 | |
| - Citation :
- A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,
Qu'il soit su que, Dame Nefertianne, alors chef de port de Vienne, sera remplacée temporairement par l'actuel bourgmestre de la ville de Vienne, Dame Wyvern. Que ce changement de poste est effectif dès ce jour.
Fait au Castel de Pierre-Scize le premier jour du mois de Septembre de l'an de grâce mil quatre-cent soixante-et-un.
Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné. [scel] | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Dim 1 Sep 2013 - 22:46 | |
| Repasse prendre l'annonce et la publier, hop ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Ven 13 Sep 2013 - 21:28 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Wyvern
Date d'envoi : 13/09/1461 - 11:13:54 Titre : port
Bonjour, Nef est revenu alors je lâche le port.
Sinon il y a le brigand Ignace qui attend au porte sa mère Nef s'en porte garant mais c'est toi qui décide.
Bisous Wyvern Et effectivement, elle l'a lâché avant que j'aie pu voir avec Matom... Donc, Nefertianne est remise dans ses fonctions. Merci de faire l'annonce Svet. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Ven 13 Sep 2013 - 21:41 | |
| Mais c est genial ca
c est un peu comme ont veux en faite maintenant | |
|
| |
Matom
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Ven 13 Sep 2013 - 21:45 | |
| Là en plus nous n'y pouvons rien, on aller pas laisser la place libre... Mais oui en effet, c'est n'importe quoi, je suis entièrement d'accord avec vous pour cet évènement... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Ven 13 Sep 2013 - 21:47 | |
| Désolée, mais je n'ai pas les moyens d'attacher quelqu'un à un bureau. Tu aurais préféré que je laisse le port sans personne peut-être ? De plus, il avait été convenu que Nefertianne devait récupérer son poste à son retour, voilà donc qui est fait. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Ven 13 Sep 2013 - 22:05 | |
| Ouep mais la partie sur les changement de chef de port a ete ecrite justement car gaelle avait fait la meme chose et c etait pas 5 heure de plus que ca allait y changer sa vie
en theorie c est un abandon de poste puni par le coutumier... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Ven 13 Sep 2013 - 23:07 | |
| Et toi ? Ce que tu fais depuis le début de ce mandat ducal, ça s'appelle quoi ? Il faut déjà être soi-même irréprochable pour émettre ce genre de jugement. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Sam 14 Sep 2013 - 0:04 | |
| Pardon¿...
Prouve moi que je fait pas mon boulot ce que je fait pas c est juste que vous vourrez pour le faire avznt duchesse vou savez les demandes d accostage ne sont pas a faire par l amirale il a tellement de chose a faire d autre mais vous avez le temps de le faire... Ca me fait me poser des question
alors avant de encor affirmer des choses fites moi ce que je n ai pas fait vous qui etes si parfaite | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Sam 14 Sep 2013 - 0:07 | |
| Soupire et va voir ailleurs, parce que les emmerdeurs de ce Conseil, elle en a plus que sa claque. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Sam 14 Sep 2013 - 0:09 | |
| *la regarde partir comme a chaque fois qu elle n as pas reponse * | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Sam 14 Sep 2013 - 0:13 | |
| Ça commence à devenir pénible à la longue et pour le coup, tu ne fais aucun effort pour que les choses s'arrangent Taz. Tu cherches systématiquement la petite bête comme d'autres en ces lieux donc forcement tu auras une réponse qui ira avec ta manière de te comporter. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Sam 14 Sep 2013 - 0:22 | |
| Ben voyon je dit pas un mots depuis dix jours
hier je jouait au con ce soir ont me dit que je ne fait pas mon travaimais a chaque fois c est pareil rien qui le prouve ca fait un mois que la duchesse me casse du sucre sur le dos se croyant toute puissante insulte, menace et c est moi qui devrais faire des efforts?
Faudrait descendre de votre petit nuage a un moment encore hier avec ses histoir d associe vius avez tous sans exeption penser que j avais magouiller mais apres la lettre de cendre la vous avez tous fait museau
maintenant avant d accuser prouvez vos dire quel est le biulot que j ai pas fait? | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne Sam 14 Sep 2013 - 0:28 | |
| Ah oui nous avons tous pensé que tu magouillais? Tu es sur et certains de ce que tu viens d'annoncer? Parce qu'il ne me semble absolument pas t'avoir dit une telle chose que se soit ici ou en privée. Donc encore une fois, il va peut être falloir cesser d'interpréter à la va comme j'te pousse ce que dis -ou ne dis pas dans ce cas ci- parce que ça commence fortement à m'agacer.
Tu te plains du comportement d'Arwel mais tu ne fais pas mieux par moment en lui jetant des piques au visage. Donc en l'état qui y a t il d'étonnant à ce qu'elle te réponde de la même manière que tu te permets de le faire avec elle?
Et encore une fois, se serait bien d'arrêter de dire que certains disent que tu ne fais pas ton travail parce que je te signale que tout le monde n'a pas prit la parole. Bref je vais en rester là et aller me coucher, s'est préférable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de chef de port à Vienne | |
| |
|
| |
| Changement de chef de port à Vienne | |
|