Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Bureau du maire

+27
mrevent
bounette
Elkian
Makitoch
aerdan
hecate_elrick
Berenger
Kye
Lightwarrior
maryanne.
Eleane
June
daisy.
ericx
Meomaky
Maycka Baccard
Tsouika
Ken cohiba de l'Isle
xitnes
Matom
Sylvain_d_Aupic
Belibaste
Laly
bellabs
Eléanna
dame-isabeau
Zol75
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle

Localisation IG : Valence

Bureau du maire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:54

Il frappa à la porte et passa la tête.

Je m'ennuie ce jour d'hui, je vais faire une petite opération nettoyage et promotion sur le marché pour m'occuper...

Puis, un peu plus tard

Et voilà, ce jour, tout le maïs à 3 écus et 15 deniers, toutes la farine à 13 écus et 50 deniers, finis les simples à prix fou, remises à plat en certains domaines, et comme on dit, si cela ne plaît pas... faites moi un procès.

Il sourit en coin et s'en retourne
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:07

Je me permets de poser une question Laly. Bella s'est vue retirer ses clés. Il semble qu'elle n'ai pas eu de réponses à ses demandes quand à la cause de ce retrait. Je ne demande pas de réponse publique, mais bien qu'il lui soit répondu.
Laly

Laly

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:40

réponse viens de lui être donnée
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:46

Au vue de se que j entends sur moi je préfère ne pas me représenter en tant que maire. Je pense avoir fais de mon mieux même si cela a déplus a certains. Je ne regrette pas se mandat mais l hatitude et la mauvaise fois de certains a mon égard.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:04

Bon mettons les choses au point. Une ancienne conseillère trop peu présente et bien agressive n'a pas apprécié que les clés ne lui soient pas données. Un mois sans une présence ça veut dire quoi ? Je passe quand je veux mais je veux mes clés hein. Bin non un Conseil Municipal ça fonctionne pas comme ça. Il faut des gens engagés et disponibles. Donc clés retirées  pour celles et ceux qui ne s'investissent pas. Une équipe c'est solidaire pour le bien de la ville. Jeais pas râler mais si certains ne sont sont pas assez disponible c'est dommage.

Donc je me représente à la mairie pour un 6 mandat. Vous me suivez ?
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:08

je te suis mon cœur
daisy.

daisy.

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:19

Tite cousine..tu connais ma franchise et je vais la donner qu on soit de la meme famille ou pas n aurait en rien changer mon jugement
S était ta premiere expérience en tant que mairesse et c est un boulot colossale pour bien des raisons.
Je te leve mon chapeau par ta réactivité..ta présence constante et ta facon bien a toi d encourager ton petit monde alors ne serait ce que pour ca...tu n as rien a te reprocher.

Pour ma part pour ce qui est de Bellabs..je vais juste ajouter une chose..c est étrange comme lorsqu on est maire on peut exiger la présence des gens mais que lorsqu on est plus en poste on revient vite a nos anciennes habitudes et on n oublie vite la lassitude que ca peut causer pour le maire en place de sans cesse parler dans le vide ou du moins sentir que ses conseillers ne s impliquent pas ou peu.

Pour ce qui est de moi cousin..je suis sur les routes alors a toi de décider si tu me veux avec toi ou non...mais je te suis!!
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:26

Puisque vous avez décidé te taper, je vais répondre: L'ex conseillère ciblée étant Bella, et celle ci n'ayant pas accès à ce lieu, je vais me permettre de parler.

On va éviter de parler de mauvaise foi, ca risque de me chatouiller. Bella s'est vue retirer ses clés sans explications, alors qu'elle n'a pas été absente un mois, mais retenue par son mandat ducal elle a certes été moins disponible A titre de comparaison, j'ai été bien moins présent dans les conversations, et j'ai toujours mes clés...

Ensuite Bella a demandé par courrier une explication qu'elle n'a reçue qu'aujourd'hui après ma demande. Ma demande, pas la sienne que j'aurais répercuté, soyons clairs.

Poursuivons! Durant le mandat de Bella, Laly n'a pas toujours été très présente, mais la maire d'alors n'a pas hésité à la défendre, ici ou ailleurs et à la conserver à son poste de Tribun. Le retour de manivelle est assez violent il me semble...

Il est arrivé que des conseillers municipaux soient absents, sur des périodes plus ou moins longues, il n'a jamais été question de retirer les clés, en tous cas pas sans contact préalable. A titre d'exemple, nombre de personnes ayant été élues au conseil ducal se sont trouver dans ce cas, sans pour autant se faire jeter d'ici comme des malpropres.

Donc je trouve facile de dire "les autres disent du mal de moi" et de se victimiser. Il serait bon de se souvenir aussi de ce que les autres ont fait pour nous!

Je ne souhaite pas créer des conflits de personnes, mais bien mettre les choses à plat, pour éviter de créer d'un coté le clan des gentilles victimes et de l'autre celui des méchants tortionnaires.
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:46

Jamais je n aurais pensé que cela fasse une telle polémique j ai essayé de faire de mon mieux malheureusement pour certain se n ai pas le cas .Ma décision à été prise en accord avec d autres membres du conseil. Maintenant je ne suis pas a me victimiser mais il y a des choses que je tolères et d autres pas . De là a dire que je suis mauvaise se n est pas très gentil et je n ai jamais tenu de tel propos vis a vis de Bella ni même de dire des méchancetés dans son dos se dont elle ne se gène pas . Pour moi le sujet est clos je ne rentrerais pas dans son jeu de dénigrer le travail des uns et des autres.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:22

Bon alors je mets les pieds dans le plat à mon tour. J'ai un vague souvenir ou Bella disait qu'elle n'avait pas d'ordre à recevoir des conseillers et cela a été dit en halle mais un maire est le seul maître à bord et lui seul peut décider de la composition du conseil. C'est son droit le plus absolu. Chacun à ses occupations municipales mais aussi ducales. Si les ducales prennent trop de temps sur les municipales alors il vaut mieux laisser à d'autres sa place. Ce n'est pas une question d'égo mais de disponibilité. Ce n'est pas parce qu'on est conseiller qu'on l'est à vie. Rien n'est acquit et surement pas pour ceux qui prétendent agir pour le bien de la ville.

Je ne retire rien à ce que Bella a fait pour la ville. Chaque maire qui a oeuvré pour la ville l'a fait et bien fait sauf qu'il faut un minimum de présence. Alors oui Bella est surement très occupée par ses fonctions ducales donc peu disponible pour Valence. Ce n'est pas une critique mais un constat. Conseiller n'est pas un poste inamovible sur lequel on a le cul rivé à vie.

Alors pourquoi certains ont les clés sans être plus présents ? tout simplement parce que de part leurs fonctions ils sont incontournables comme toi Sylvain pour la maréchaussée comme Isa pour le port. Au-delà de ces considérations personne n'est indispensable même pas moi sachant qu'un maire peut très bien gérer sa ville seul ou avec 1 ou 2 conseillers. Ca n'a jamais été le cas à Valence et je souhaite que cela continue. Une équipe me parait indispensable pour le bien de la ville sauf que certains propos, j'ai mes oreilles aussi en ville et elles sont grandes et bien ouvertes, sont parfois blessants. Je ne citerais pas de nom mais il raisonne bien encore, oui c'est bien au singulier, envers Laly.

C'est bien dommage qu'un maire soit critiqué non pas sur son travail mais sur des questions personnelles qui dans le cas présent n'ont aucun fondement. Oui maire est un travail ingrat. Quand tout va bien il ne fait que sont boulot et lorsqu'il y a un soucis c'est celui sur qui on jette l'opprobe.

Bella a été avertie que sa non présence serait le fait que les clés lui seraient retirées. Comme elle l'a dit haut et fort en halle, je m'en souviens j'étais conseiller à cette époque, qu'elle n'avait que faire des conseillers et qu'elle gérait comme elle le voulait. Je m'y suis opposé mais renvoyé dans les cordes avec je dois le dire un grand sourire. On en a même parlé au conseil avec des prises de bec.

Pour en finir, je me représente et même si ça fait grincer quelques dents je ferais de même au conseil. Je demanderais une présence au moins hebdomadaire mais surement pas épisodique. Pour moi la discussion est close.
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:29

C'est assez pratique de parler de Bella sans qu'elle soit là pour répondre. Je ne prétends pas parler pour elle, je me pose juste des questions, et je dois dire qu'aucune réponse n'a été apportée. Il est également pratique de clore la discussion, car quand on a plus rien à dire, se taire, c'est le mieux.

Nul n'est indispensable, j'aurais aimé entendre celà quand en mon temps j'ai voulu moi aussi libérer quelques places et que l'on m'a dit "Non, interdit de toucher aux anciens". Les choses changent, Bella a travaillé en ce sens, mais avec la correction de prévenir.

Nul n'est indispensable, et c'est donc soulagé que je quitte ce conseil, où l'on ne consulte que "certains conseillers".

La prévoté est indépendante des conseils municipaux, et nulle loi ne prévoit la présence d'un représentant icelieu. Mon pigeonnier est ouvert pour toute demande qui devrait m'être faite, en lien avec mes fonctions.

Je vais donc à mon tour clore le débat, non faute d'argument, mais faute d'envie, et comme mes clés seront rendues dès la porte refermée, il vous sera donc inutile de le rouvrir pour moi.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:01

Sylvain, ne fais pas l'innocent. Valence a vécu avant nous et elle survivra après nous donc oui personne ni toi ou moi sommes indispensables. Nous ne sommes que de passage avec nos actions pour faire que la ville soit bien administrée.

Vois avec la prochaine équipe, de toute façon le changement c'est pour maintenant  Laughing  sauf si les habitants relèvent la tête.
daisy.

daisy.

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:04

cousin je peux connaitre les resultats..des elections?
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:20

Elles sont reportées à vendredi pour cause d'année bissextile donc J-2.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:38

Les dernières nouvelles toutes fraiches.

Citation :
Zol75 est arrivé en tête au premier tour de l'élection municipale.
1. Zol75 : 40%
2. Ericx : 40%
3. Eleane : 20%
4. Eleanna : 0%

Ca laisse rêveur^^
ericx

ericx

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:24

Une nouvelle dépêche était sortie ce matin., annonçant le résultat des élections.
Ericx troqua sa cote de maille et son armure lourde habituelle pour une tenue plus adéquate.

Citation :
28/02/1462 Ericx est élu maire de Valence

Ericx a été élu maire de Valence. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Ericx : 64.7%
2. Zol75 : 35.3%

Arrivant à la mairie, il trouva quelques personnes présentes dans le bureau du maire.

Bonjour Zol, bonjour Daisy

En arrivant, j'ai pu faire un bref inventaire et la mairie de Valence est en bon état de tout point de vue.
Je remercie le travail qui a été réalisé par nos anciens maires, conseillers et habitants car c'est ensemble pour Valence que l'on arrive à de bons résultats.

Durant ce mandat, je compte mettre en place le programme sur lequel j'ai été élu, avec votre aide et avec l'aide de nouveaux conseillers qui nous rejoindront bientôt.
Je suis entrain de réunir les personnes qui feront parti du prochain conseil.

Qui souhaite continuer à aider Valence dans ce conseil, ou par d'autres moyens ?

J'ai pu entendre, ou entendre dire que des propos accusateurs et insultants ont été tenus ici dans ces murs à l'encontre d'une candidate ou à l'encontre d'un potentiel futur conseiller.
Cela a été toléré par le maire durant ce mandat, ce ne le sera pas durant le mandat à venir.
Si des accusations fondées doivent être faites alors justice doit être rendue, on est allé jusqu'à entendre parler de traitrise de l'un de nos administrés, ce qui n'est pas admissible.
Nous pouvons en parler sans détours si vous le souhaitez.
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:10

bonjour Ericx,
Félicitation pour ton élection je tiens a t informer que je ne souhaite plus faire partie du conseil je ne suis pas enclin a travailler avec certaines personnes susceptibles de rejoindre ton conseil
.
daisy.

daisy.

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:39

Bonjour Ericx!

Félicitation pour tes élections!
Pour ma part..vu que tu ne tiens pas a m avoir dans tes pattes et que  mon boulot de conseiller a ete retenue comme ayant apporter que du dynamisme et chanson paillarde...je me retire egalement.
Tu trouveras surement un conseiller qui sera plus apte a t aider dans tes fonctions!

Ah oui...il va sans dire que je retire egalement toute l aide financiere que ce soit en dons d écus ou marchandises... et défensive que mon groupe et moi meme donnions a Valence depuis deja quelques mandats!
Apres tout... nous  ne sommes que des brigants hein!!!
ericx

ericx

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:37

Messire l'huissier, veuillez donc retirer les clés à Robin.dubois pour inactivité et à Daisy afin de respecter sa demande.
Veuillez octroyer les clés à Eléanna que je souhaite accueillir au conseil.
Veuillez aussi réoctroyer les clés aux anciens maires de la ville à savoir Bellabs, Bonissima, Elo72, Lightwarrior, Maycka Baccard et Sylvain d'Aupic.
Ce sera tout, pour l'instant.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:18

Pour ma part, même si je ne peux être aussi présente  que  je le voudrais, j'apporterai ma petite pierre au besoin si je le peux, comme toujours.
Après je ne suis pas trop au courant du contentieux qui semble t'il existe, entre certains futurs conseillers si j'ai bien compris et ce conseil sortant, à part cette histoire de poissons, mais si l'intéressée rejoint le conseil, ça j'en sais rien, attendons ses explications plutôt que de voir rouge.
Je trouve que ce n'est pas un handicap de ne pas être d'accord avec le courant de  politique économique actuel de la ville.
9 mandats de maire à mon actif et j'ai toujours proposé aux opposants les plus vindicatifs,  un poste dans le conseil, pour justement les voir à l'oeuvre avec  tous les paramètres en main;
leur montrer ainsi les difficultés de ce poste de décision car beaucoup l' ignore, et les mettre ainsi au pied du mur. genre: "tu as avancé cela, prouves moi que c'est réalisable"
Sur le papier c'est très facile, on sait tous ce dont la ville a besoin mais la difficulté réside dans le fait de motiver les Valentinois  qui sont capables du pire comme du meilleur, le passé nous l'a montré, de s'adapter comme on peut avec ce qu'on a ou d'aller de l'avant. Il n'y a pas  36 solutions.
Il m'a semblé qu'actuellement, au vu des postulants, bien que rétractés après coup, il y avait quand même de nouveau un certain intérêt pour la ville, donc pourquoi pas, je dirais.
Nos rancœurs personnelles n'ont pas à rentrer en ligne de jeu, toute volonté est bonne à prendre du moment qu'elle soit au service de la ville, et quelque soit le maire, si il est de confiance et cela c'est le plus important,  il est en principe suffisamment avisé pour juger très vite de façon objective qui sert la ville, qui sert ses intérêts personnels et qui veut décorer sa bannière.

Et il y en a si peu actuellement en qui on peut avoir confiance, alors moi j'ai pas envie de baisser les bras car c'est ma ville natale pour laquelle j'ai beaucoup donné et qui me l'a bien rendue, et que pour moi, ses intérêts passeront toujours avant ceux du duché, me sentant de fait un peu  incomprise dans la politique ducale, car, de mon point de vue, on ne peut, à moins d'étrangler les villes et ses habitants avoir un duché fort sans des villes prospères, et bien que mes accès ici ne le sont plus qu'à titre de gardien du port de la ville, je réagirai toujours ici et ailleurs si on touche à Valence de façon incongrue voir louche.

Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:57

Zol arriva à la mairie d'un pas léger,  les  mains dans les poches tout en sifflotant. La petite brise du matin l'avait mis de bonne humeur et c'est d'un pas décidé qu'il entra dans le bureau du maire.

Un baiser à son épouse, une grosse bise à sa cousine.

Et bien félicitation à toi Ericx. Belle victoire y'a pas à dire. Bon je ne vais pas abuser de ton temps qui doit être précieux. Je vois qu'il y a d'anciennes connaissances qui attendent, la soupe doit être bonne pour des fantômes. Very Happy Donc je vais me faire rapide, j'ai du boulot mais du boulot si tu savais, je ne sais plus où tourner la tête. Bref, je te remets mes clés. Je ne crois pas pouvoir travailler dans ces conditions donc je me retire de la mairie. Je retourne à la vie civile, la vraie. Sûrement plus saine et où l'herbe est plus verte. J'ai donné et beaucoup même de ma poche pour payer les impôts. Mais vois-tu je suis loin de l'idéal qui était le mien et dire que la ville est si prospère.

Zol prit les mains de son épouse et de sa cousine sans se retourner.

Allez mesdames on va à la taverne s'enfiler quelques chopes entres amis et en bonne compagnie.
bellabs

bellabs

Localisation IG : paris

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:36

La rouquine revint dans les locaux et fila dans le bureau du maire pour entendre ce qu'il avait à dire puis elle répondit à celui-ci:

Tout d'abord félicitation Ericx!!! Ensuite je vous remercie de m'avoir redonné les clés par respect pour le travail que les anciens ont pu effectuer.

Pour éclaircir l'histoire dans laquelle j'étais mouillée je vais donner des explications claires et précises ici même pour partir sur de bonnes bases. J'ai été viré du conseil sans lettre ni explications. Suite à cela j'ai envoyé un message privé à laly qui ne m'a pas répondu. J'ai attendu plusieurs semaines et j'ai demandé à mon compagnon Sylvain de demander ce qu'il en était au conseil. Comme par hasard Laly a daigné me répondre qu'elle m'avait viré parce que je n'étais pas assez présente. Je lui ai alors rappelé que mon silence avait été du à ma présence au conseil ducal et j'avais déjà prévenue le conseil municipal que je serais moins présente. Tout le monde savais donc que ce n'était pas par désintérêt mais bien par manque de temps. Cela s'est d'ailleurs déjà produit lorsque Eleanna fut conseillere ducale pour autant on ne lui avait jamais retiré ses accès. Bref le comportement très irrespectueux de Laly à mon égard m'a fait lui écrire un dernier message privé dans lequel je lui ai gentiment rappelé que lorsqu'elle était tribun sous mon mandat tout le monde la critiquait en taverne et en halle et scandait son manque d'assiduité et pour autant moi je la soutenais et je la défendais. Je lui ai donc dit ma façon de penser, je n'ai jamais manquer de respect à qui que ce soit mais il ne faut pas me prendre pour une idiote.

Vous avez le fin mot de l'histoire. A présent je suis motivée pour travailler et pour avancer main dans la main avec vous.
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:29

Félicitations à Toi Ericx.

Bon, vous pensez quoi de vous mettre au boulot plutôt que de continuer à alimenter des conversations indigestes ?

Sourit en coin, prête à bosser.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 0:18

Je persiste donc et je signe, je ne veux pas prendre  partie dans des faits  qui ne me regardent pas, et ce n'est, au final, pas très important ce que chacun de nous peut penser.
Le maire est souverain ici,  quel qu'il soit, et c'est lui que les habitants ont élus pour les défendre et les assister, les conseillers sont le plus pour l'aider à accomplir sa tâche.
Si Laly a pris cette décision tout comme Huna l'a fait pour moi d'ailleurs, c'est certes vexant, mal compris quelque fois, mais au final c'est lui qui voit...

Mais la seule chose que j'ai retenu avec mon expérience  c'est que peu, vaut mieux que rien du tout, car personne décemment ne peut être disponible partout et pour tout en permanence.
Alors il ne sert à rien de ressasser des rancoeurs  de part et d'autres alors que, encore une fois, il y a si peu de personnes qui souhaitent s'impliquer que je trouve dommageable d'en arriver à des désertions  pour conflits de ce genre. Un jour c'est x qui sera très présent, l'autre y,  et c'est tant mieux, tant qu'il y aura toujours quelqu'un pour assurer, c'est ce qui importe après tout non?

Je ne suis pas maire, ce n'est pas à moi de dire cela, mais je le dis quand même car cela m'agace un peu de voir ce  CM  devenir un erzast du CD avec une ambiance généralement à couper au couteau. (sauf celui ci ou 2 parties cohabitent en toute  intelligence et convivialité,alléluia!!  c'est pourquoi j'y suis encore ) et c'est pourquoi, si j'étais maire, j'aurai demandé à ce conseil en gros de 3 personnes sur lesquels on s'est appuyé,  de revoir leur décision car on fait tous ce qu'on peut et tout ce qui est fait  et a été fait tend vers  ce quoi on croit et espère tous.
La prospérité pour notre ville, alors pas de raison de se crêper le chignon ou de se tirer les moustaches  au choix.....
bellabs

bellabs

Localisation IG : paris

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:39

Eleanna je n'alimente pas des discussions, je répond à la question du maire. Donc je n'ai rien remis sur le tapis et ce n'est pas le but de relancer les débats j'ai juste répondu à Ericx. Il serait bien de ne pas interpréter n'importe comment pour ne vexer personne et ne pas empêcher le travail.

ericx a écrit:
J'ai pu entendre, ou entendre dire que des propos accusateurs et insultants ont été tenus ici dans ces murs à l'encontre d'une candidate ou à l'encontre d'un potentiel futur conseiller.
Cela a été toléré par le maire durant ce mandat, ce ne le sera pas durant le mandat à venir.
Si des accusations fondées doivent être faites alors justice doit être rendue, on est allé jusqu'à entendre parler de traitrise de l'un de nos administrés, ce qui n'est pas admissible.
Nous pouvons en parler sans détours si vous le souhaitez.

Sur ce moi je suis prête à travailler et il me semble que j'ai terminé mon explication sur ce qui s'est passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 14 Icon_minitime

Bureau du maire
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant