Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: VIENNE // LE PIERRELATTE // TAZSPIKE Sam 10 Aoû 2013 - 22:48
Citation :
Renseignement:
Nom du navire : Le pierrelatte Nom du capitaine : tazspike gardenia Type du bateau :foncet Passagers à bord et état de santé:vanesfagg gardenia Date d'arrivée prévue :10 aout Durée prévue d’appontage : le temps qu'il faudra But du voyage : je sait pas l'envie de rentrer chez soit Accaptation de la charte: (le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer) j'accepte j'accepte Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un delai de 24h apres affichage de la demande en salle publique
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: VIENNE // LE PIERRELATTE // TAZSPIKE Dim 11 Aoû 2013 - 1:07
Quand tu auras fini de te payer notre tête, tu m'appelleras, en attendant, merci d'arrêter de polluer cet endroit qui est un espace de travail et non une aire de jeu pour Amiral démissionnaire acariâtre.
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: VIENNE // LE PIERRELATTE // TAZSPIKE Dim 11 Aoû 2013 - 1:08
ca veux dire qu'elle est accepter ma demande ? voudrait pas defoncer le port ou attendre des plombe le chef de port de vienne lui attendra l'autorisation
edit:
a et acariatre encor un petit mot doux que l'ont ne m'avais pas sortis si ca vous fait plaisir duchesse mais je ne vois pas en quoi je serrait dispenser de demande d'accostage