| demande pour offrir 5 boucliers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: demande pour offrir 5 boucliers Dim 1 Sep 2013 - 13:57 | |
| Pour aider les recruteurs a susciter de l’intérêt a l'Ost, je voudrais avoir l'autorisation que ceux ci puissent sur leur courrier fait aux nouveaux venu en nos terres, d'écrire que les 5 prochaines recrus ayant réussi leur instruction, qu'ils recevront un bouclier une fois qu'ils auraient finit leur instruction et prêter leur serment d'engagement comme Militaire.
Actuellement nous avons en réserves 67 boucliers.
Ai je l'accord ?
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Dim 1 Sep 2013 - 14:34 | |
| Je ne vois pas de raison pour m'y opposer dit comme cela | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Dim 1 Sep 2013 - 14:36 | |
| Je ne m'y oppose pas non plus | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Dim 1 Sep 2013 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Dim 1 Sep 2013 - 18:22 | |
| Si ça n'est pas pour démissionner aussitôt le bouclier obtenu... | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Dim 1 Sep 2013 - 18:36 | |
| Personne ne peut lire l'avenir... | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Dim 1 Sep 2013 - 23:30 | |
| Ou alors on leur donne au bout d'un mois ou deux. Ça évitera peut-être les démissions instantanées... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Dim 1 Sep 2013 - 23:54 | |
| Oui, ça serait certainement mieux, genre une récompense pour fin de bleusaille... | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Lun 2 Sep 2013 - 15:45 | |
| pour aussi , ne devrait on pas faire une proffessionalisation de notre ost ou nos soldats seraient sous un statut de militaire à temps pleins un contrat les liant au duché pour une durée legale et renouvelable ? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Lun 2 Sep 2013 - 16:50 | |
| Euh, d'une, ce n'est pas le lieu pour parler de ça, ce qui concerne l'Ost se discute à l'office des COLD... De deux, je ne vois pas à quoi cela servirait à part passer son temps à surveiller qui arrive en fin de contrat etc... Parfois je me demande à quoi vous tournez vous... Va falloir arrêter la cueillette de champignons étranges dans le fin fond des forêts enchantées... | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Lun 2 Sep 2013 - 18:16 | |
| A la biere vostre grasce , je tournes à cela et effectivement nul besoin de parler de l ' ost car en enlevant tous les sdl et les cdl on à pas d' ost hormis 5 drilles ou troupiers , notre ost n ' a aucun interet continuons de l ' ignorer
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Lun 2 Sep 2013 - 21:40 | |
| Après la légature vous devriez aller faire un tour aux colds concernant la réforme en cours puisque l'on vous voit enfin parmis nous autant en profiter.
Votre Grace vous n'avez pas une liste d'endroit à faire visiter à messire Jackouille ? | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Lun 2 Sep 2013 - 23:20 | |
| plutot que de me chercher , chercher votre ami juge , moi j ' ai discuté en mon bureau avec la duchesse et au niveau de mon travail je suis à jour ou en attente de réponse donc des attentes independantes de moi , je votes pose des questions et m ' interesse un minimum , ne vous plaignez pas de ma discretion car dés que je lances un sujet en office de la justice comme pour la revision du livre III , j ' ai l ' impression que j ' en agaces plus d ' un .
Il me reste trente jour à faire et j ' ai pas envie de me prendre le bourrichon avec qui que ce soit et avouons que ce conseil aprés des debuts difficiles et devenue calme et tant mieux , j' avoue volontiers preferés passer mon temps à Roanne car à un moment l ' air ici était malsain et certaines personnes voulaient demissioner et je ne leurs auraient pas jeté la pierre , moi j ' ai pris du recul sur ces offices pour eviter cela , juger moi comme vous le voudrez , je viens d ' enterrer ma compagne croyez moi que cela me tiens plus à coeur que votre refflexion ici .
Et gardez vos commentaires pour vous sans y méler la duchesse car moi je ne me permets pas de vous juger et si je n ' ais plus le droit de m ' exprimer et donner un avis je n ' ais plus rien à faire ici mais comme le dit votre épythete plutot que de juger une personne soyez impartial et voyez un peu les autres conseillers qui font aussi peu voir moins de presence que moi en ces murs et allez leurs faire directement vos refflexions , sur ce je n ' ais rien d ' autres à vous dire et depuis trente jours votre seul presence est pour critiquer les autres , continuez l ' egocentrisme cela vous va à souhait je vous pensez quelqu ' un de bien , finalement vous en etes trés loin et vous ne méritez que mon indifference chose que je vous accordes des cet instant , sur ce je ne vous salues pas et prefere vous laisser continuer vos critiques inutiles . | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Lun 2 Sep 2013 - 23:29 | |
| Ah non, là je proteste ! C'est moi la personne imbue d'elle-même, égocentrique et j'en passe... Non mais oh ! | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Lun 2 Sep 2013 - 23:43 | |
| Si Sam était égocentrique et passait son temps à agresser les gens, je crois que ça se saurait depuis le temps. Maintenant je crois qu'il me semble tout à fait normal que l'on finisse par dire que vous ne faites strictement rien surtout lorsque la Duchesse vous relance plusieurs fois sur des sujets qui concerne l'économie puisque je prends la peine de mettre à jour les sujets nécessaire. Si vous n'aviez pas de nouvelles des personnes concernées, il vous suffisait de l'annoncer clairement plutôt que de faire le conseiller fantomatique.
Je précise également que j'ai un prénom, donc inutile de dire certaine personne pour l'unique conseillère qui a parlé ouvertement de démissionner parce que l'air est nauséabond au sein du conseil ducal, que plusieurs conseillers n'ont pas hésité à en tâcler d'autres pour des broutilles, qu'il y a en qui préfère se contenter du strict minimum niveau boulot pendant que d'autres passent leur temps à courir à droite à gauche pour trouver des solutions à certaines problèmes ou à combler le retard laissé par les anciens conseillers. Donc avant de regarder la paille dans l’œil du voisin, se serait bien de regarder la poutre dans votre œil. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Mar 3 Sep 2013 - 0:00 | |
| prend la main de sa compagne pour faire baisser sa tension, puis regarde l'un des conseillers fantômes en se demandant s'il va vraiment bien en se disant que ce n'est pas la peine de répondre puisqu'une réponse a déjà été apporté. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
samthebeast
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Mar 3 Sep 2013 - 0:20 | |
| regarde Svet avec un sourire amusé
C'est vrai qu'on se demande bien pourquoi on s'est éloigné du sujet des boucliers d'ailleurs. Ah oui ! Je sais. On a vu un revenant c'est pour ça on a tous été déconcentré.
| |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Mar 3 Sep 2013 - 0:28 | |
| Sourit à sa moitié et se dit qu'elle a une meilleure idée pour faire baisser sa tension.
Je pense qu'il est préférable que j'aille faire un tour. Tu m'accompagnes? | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Mar 3 Sep 2013 - 0:30 | |
| Regarde Sam, pas du tout amusée, tout en se demandant pourquoi il est devenu comme ça.
Très drôle Sam...très drôle... Par contre ce qui me fait rire moi, c'est que vous êtes les premiers à dire que l'ambiance au CD est pourri, que l'air est nauséabond, je sais pas quoi...et vous faîtes quoi là au juste ?
N'importe quoi....
Petite moue déçue qui se dessine sur son visage. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Mar 3 Sep 2013 - 0:42 | |
| Qui t'as dit que c'était drôle Svet ? Qui a dévié du sujet comme un cheveu sur la soupe ? Je veux bien être gentil mais à un moment donné il faut se poser les bonnes questions, et là je parle du Sieur Jackouille, il fait parti des conseillers qu'on ne voit jamais ou presque et ça vient donner des leçons. Si je lui dit d'aller voir aux colds c'est parce qu'il parle de réforme et qu'il y en a une en cours de réflexion. Et le mieux c'est la critique concernant les impôts sur Embrun et les impôts en général. Alors oui je m'énerve quand j'entends ce genre de remarque parce que se faire critiquer par quelqu'un qu'on ne voit jamais ça me gonfle.
L'air pourri comme tu dis si bien c'est à cause de remarques comme celle que le sieur Jackouille a fait qu'il reste en place. il n'y avait plus rien avant cela. Mais cherche bien je n'ai jamais parlé d'air nauséabond, cherche bien qui en a parlé si tu le souhaites. C'est la première fois que je m'énerve contre quelqu'un et çà mon sens c'est justifié, peut-être n'est-ce justifié que pour moi mais ce n'est pas grave. Je suis resté impartial quoi qu'en dise messire conseiller en revanche les insultes qu'il a proféré contre moi je dois m'asseoir dessus peut-être ?
Moi aussi je suis déçu mais peut-être pas pour les mêmes raisons... | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Mar 3 Sep 2013 - 0:59 | |
| * reviens un instant sur ces pas
au vue de vos paroles , je vais vous donner satisfaction , je suis un fantome et bien je donnes ma demission du poste de procureur et demissionne de ce conseil ducal . | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Mar 3 Sep 2013 - 1:13 | |
| [ j'ai perdu mon post en cours d'écriture brrr suite à un bug, la flemme de tout réecrire, donc en bref]
[ avant l'intervention de Jack ] Je suis désolée Sam, mais je ne vois pas la critique à dire qu'il aurait été bien de lever un impôt plus fréquemment. j'aurai dit ça, que t'aurais pas réagis comme cela, je suis sûre. J'ignorais que lorsque l'on fait un travail (quasi)irréprochable cela donnait droit à critiquer le travail des autres, ça doit être nouveau.
Sinon ma précédente réponse était adressée à toi et Cécilia en fait. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Mar 3 Sep 2013 - 3:17 | |
| Regarde, ahurie, cette histoire de bouclier se transformer en véritable champ de bataille...
Je vais peut-être penser à faire installer un trou boueux dans l'enceinte du Castel qui pourra vous servir de lieu de combat mano a mano... Il paraît que les Grecs raffolaient de ce genre de choses...
Bien, sinon, tout le monde va se calmer, aller prendre une bonne nuit de repos et ça ira mieux demain.
Votre démission est refusée Jackouille et le prochain qui parle de me donner sa démission, je le fais jeter aux fauves dans les arènes de Lyon... Comme ça, il aura une bonne raison de se plaindre...
Va se coucher, parce que c'est épuisant de devoir arbitrer ce genre de disputes... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers Mar 3 Sep 2013 - 21:50 | |
| Jack ne te laisse pas faire tu as raisons ! tu as le droit comme tout a chacun de t'exprimer même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Et ceux qui sont médisant à ton encontre sans aucune raison, pisse leurs à la raie. Au moins ils ne parleront plus en mal pour rien contre toi.
Si non, est ce que j'ai l'accord pour que le Duché offre 5 boucliers dans les conditions que j'ai demandé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour offrir 5 boucliers | |
| |
|
| |
| demande pour offrir 5 boucliers | |
|