| Demandes d'accostage | |
|
+24dartagnan Elisa de Malemort Nestor. vanesfagg Lulue anastasie91 Seraphina_v Lanfeust86 Constance.. Lightwarrior Plumedange Tork Heloise.Victoire Eléanna helsinki dame-isabeau samthebeast tazspike Svetlna LedZeppelin Rotule jackouille Cecilia Arwel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 26 Avr 2014 - 17:39 | |
| Ben apparemment non... Géro n'avait même pas l'air ce matin de savoir qu'il devait me mandater pour la transaction céréales contre pains puis pour acheter de la pierre.
Enfin, après si les conseillers économiques ne passent pas dans l'office économique ou l'intendant à dû laisser toutes les instructions, ben j'y peux rien, le soucis c'est que là tout est bloqué. Ce soir je suis censée partir pour Mâcon avec la connétable de bourgogne et deux autres personnes je crois, mais rien n'est fait... | |
|
| |
Lulue
Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 26 Avr 2014 - 18:06 | |
| Ah le pôle économique, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de lui. Y'a pas que le CaC et le Bailli dans la vie, y'en a d'autres qui font des boulettes hein. Parce qu'ils ne sont pas devins et n'ont bizarrement que deux bras. 'fin bref, cette discussion n'a rien à faire là de toute façon. Sauf si les sacs de céréales font des demandes d'accostages. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 26 Avr 2014 - 18:27 | |
| je vais jouer la méchante mais en quoi vos histoires du pole économique, mandat etc... on a voir avec L'Amirauté et surtout les demandes d'accostage ? car pour moi votre conversation n'a rien à faire ici | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 26 Avr 2014 - 18:55 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 11:08 | |
| je la depose mais de toutes façon a plus de place
- Citation :
Renseignement :
Nom du navire : Bria Nom du capitaine : Lennhardt, vous vous santé solide comme un roc Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé Kahlan_amnell, vous vous santé solide comme un roc Une copie de carte d’identité du passager: (( je ne peut pas poster ici le lien, ça me donne une message d'erreur:"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." ))
Date d'arrivée prévue : Mardi 29.04.1462 Durée prévue d’appontage : 1 où 2 jours But du voyage : La commerce Acceptation de la charte: J'accepte
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 14:34 | |
| demande sur lyon du coup pour deux jours - Citation :
- Alors on fait comme ça quand vous êtes d'accord.
nous arrivons mardi soir, et levons l'ancre jeudi pendant la journée.
Est que ça irait ?
Cordialement
Lennhardt | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 15:26 | |
| Pour info: Le Bria est au quai de Valence depuis ce matin | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 16:12 | |
| oui mais a fait une nouvelle demande pour vienne et donc lyon maintenant
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 16:14 | |
| et de 4 qui fait port pleins ................ - Citation :
- Expéditeur : Saladin du Royaume Nasride de Grenade
Date d'envoi : 27/04/1462 - 15:30:33 Titre : Re: Demande d'accostage Salam alaykoum,
Suite à notre dernière conversation, je vous informe que notre navire vient de prendre la mer en direction de Lyon. Nous devons y être dans 2 jours normalement.
Il s'agit d'une nave génoise du nom de : SSJ - Massinissa Capitaine : Pegas (ou éventuellement moi même Saladin)
Liste des personnes à bord : Esposito Kahina. Karim Lisenlou Pegas Rayanou Saladin Zamara
Bien cordialement
Saladin Sultan du Royaume de Grenade
| |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 16:41 | |
| ouep
ben la en faite avec lenhardt et le sultant le port serra plein et il ne restera plus qu'une seul place dans tout le ld qui serra a valence
je suis en train de faire un autre fichier que j'avait deja realisé il y a longtemps car l'actuel nous dit bien qu'il y a un bateau mais pas sur combien de temps | |
|
| |
anastasie91
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 16:59 | |
| humm
ben pour moi il y a le nautilus et le bateau du duc de bourgogne (vais l'appeler comme ca me rappel plus de son nom)
lenhardt et le sultant en approche
donc ca devrai aller ou alors il y a un autre bateau qu'ont m'aurait cacher
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 17:00 | |
| Pas à ma connaissance, j'ai en faite cru qu il y avait 4 bâteaux à quai en plus du Sultan en approche mais en faite non | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 18:15 | |
| Demain je pars pour le duché, donc il va falloir trouver quelqu'un pour le port s'il y a besoin d'accorder un accostage. Normalement absence de deux jours le temps de l'aller retour, sauf si là bas ils sont aussi rapide que nous. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 18:21 | |
| Dommage que se soit demain et pas en fin de semaine, çà aurait été plus simple | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 18:22 | |
| ha ben ils ont interet a etre rapide vu que le bateau du duc de bourgogne doit degager le 29 ^^ et oui il va falloir vous remplace......... le bria arrive demain je crois ou apres demain
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 18:26 | |
| ha et c'est pas contre vous mais ca serrait bien quand meme que le duché arrete d prendre les chef de port a chaque fois pour s'en servir de marchand et surtout d' etre prevenue limite deux heures avant que le chef de port s'en va la moindre des chose serrait peut etre que le cd previenne l'amirauté
mais c'est clair que la communication c'est pas le maitre mot de ce conseil | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 18:40 | |
| Ben disons que ça fait depuis jeudi que j'aurais dû avoir le mandat, tout devrait déjà être fini, hors ça a trainé en longueur, le bateau d'Enizio ne pourra pas être partit le 29, sauf si je le croise aujourd'hui pour lui racheter ce que je dois récupérer auprès de lui. Quand au choix du conseil, faut pas le blâmer là pour le coup, ils m'ont demandés et j'ai accepté, si besoin je suis sure que Shan devrait pouvoir tenir le port deux jours, Anas le connait bien en plus. Je ne pars que demain, mais il est possible de le nommer dès aujourd'hui pour être tranquille.
Quand aux informations sur les arrivées de bateaux commerciaux, Tork aurait été ravie de vous prévenir, mais il n'a pas accès ici alors il ne peut rien faire et ce alors qu'il devrait logiquement avoir accès: - Citation :
- Article 1 : De la définition de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné et de ses attributions
La Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné rassemble les différents organes nécessaires : • à l'étude des différentes matières en lien avec la navigation ; • aux usages économiques, marchands et commerciaux de nos ports et bateaux ; • aux usagers et voyageurs désirant utiliser nos bateaux et/ou nos ports ; • à la défense et à la protection de nos ports et voies fluviales ; • à l'entretien des ports et des bateaux. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 18:48 | |
| heu la grande amirauté oui a l'université
mais pas ici
faut arreter de prendre ces lieu pour un moulin
si il voulait il avait acces a la salle publique ou la demande a été faite
pis bon le changement de chef de port ca va deux minute mcbecc etait bien aussi tout le monde le connaissait
il en a surement decu et je vous avoue que moi je l'ai plus qu'en travers que rien n'est fait pour cela | |
|
| |
Lulue
Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 18:52 | |
| Non mais là c'est moi la fautive, j'ai pas percutée. Demandez à Shan, s'il accepte je le nomme dès ce soir.
[Comme les accès ont tous été brassés le mandat dernier par JD Lanfeust, il y a eu des couacs et comme on n'avait pas d'intendant, les accès n'ont pas été vérifiés. Je vais en parler pour voir si ça peut être rétabli.] | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 18:54 | |
| Merci de me culpabiliser un peu plus au sujet de Mrbecc et pour Shan pas possible il est sur la route de Montélimar | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 18:56 | |
| nan mais l'intendant au commerce va pas avoir les acces ici ??
il les a jamais eu et n'as pas a les avoir desolé bientot ont va faire pourte ouverte pour les particulier qui attendent des bateau aussi ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Avr 2014 - 19:02 | |
| - Anastasie a écrit:
- et pour Shan pas possible il est sur la route de Montélimar
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'accostage | |
| |
|
| |
| Demandes d'accostage | |