| Demandes d'accostage | |
|
+24dartagnan Elisa de Malemort Nestor. vanesfagg Lulue anastasie91 Seraphina_v Lanfeust86 Constance.. Lightwarrior Plumedange Tork Heloise.Victoire Eléanna helsinki dame-isabeau samthebeast tazspike Svetlna LedZeppelin Rotule jackouille Cecilia Arwel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 1 Juil 2014 - 16:20 | |
| Je confirmes de la vigie , ils font route vers le sud et redescendent vers Valence . | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 2 Juil 2014 - 23:13 | |
| Le bateau qui vient de quitter Lyon a semble t-il oublier son équipier sur place.
Accostage autorisé pour récupérer la brebis égarée. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 3 Juil 2014 - 15:11 | |
| demande pour lyon - Citation :
- Renseignement :
Nom du navire : l'Etoile de Marseille Nom du capitaine : LedZeppelin de Villareal Type du bateau : Nave génoise de commerce Passagers à bord et état de santé Voici les fiches de tout le monde
LedZeppelin de Villareal Hugues du Comtat Max de Bélestador
Tous solides comme des rocks Date d'arrivée prévue : j'espère le 3 juillet en fin de journée, sinon ben le 4 juillet Durée prévue d’appontage : Indéfini But du voyage : Rentrer chez moi Acceptation de la charte : Oui j'accepte (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 5 Juil 2014 - 2:38 | |
| Je passe en salle publique des ports afin d'accorder l'accostage à Led... Il faudrait peut-être voir à ne pas exagérer là... Je ne demande pas à l'Amiral de le faire, puisque je prends sur moi, comme ça, au moins, cette fois, le Duc aura une bonne raison de m'engueuler. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 5 Juil 2014 - 6:04 | |
| arf j'ai pas eu le temps avant le depart de mine mais je voulais le faire aussi
car c'est vrai que la c'est abusé... la demande a été faite un jours avant d'arrivé et je l'ai deposé de suite | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 8 Juil 2014 - 20:55 | |
| bonjour une demande pour valence le capitaine est deja venu plusieurs fois en ld et sans soucis par contre connait pas les passager - Citation :
- Bonjour à tous
jaimerais accoster dans le port de Valence. Cordialement Lennhardt
Nom du navire : Bria Nom du capitaine : Lennhardt Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé :tous en pleine forme Beangy Mikiko Merlina_Merlin Ludwigvanbeck Sebastian_martinus Cela Samuel Nawjid_ en pleine forme
Date d'arrivée prévue : Demain 09.07.1462 le soir Durée prévue d’appontage : 1 à 2 jours But du voyage : la commerce Acceptation de la charte: Oui (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 9 Juil 2014 - 1:19 | |
| Les passagers ne sont pas listés. Si le Duc n'a pas donné l'autorisation demain, je le ferai alors... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 9 Juil 2014 - 20:52 | |
| Je suis passée en salle publique des ports afin d'accorder l'autorisation d'accostage. Comme la dernière fois avec Led, vu que je prends sur moi, je ne préfère pas mêler l'Amiral à cela... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 9 Juil 2014 - 21:05 | |
| merci capitaine
je vais essayer de trouver le chef de port nouvellement nommé je lui ai ecris hier mais pas de reponse et semble pas avoir trouver les bureax | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 9 Juil 2014 - 21:13 | |
| Merci capitaine pour ces initiatives.
Et désolé pour ces absences impromptues, ca ne devrait plus se reproduire, je touche du bois. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 10 Juil 2014 - 10:01 | |
| pour ceux qui n'ont pas vu je vous ai deposé une liste de bateaux pirates en mediteranée ceux se promenant en manche ayant peu de chance de venir sur le rhone
(en annonce) | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 10 Juil 2014 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 10 Juil 2014 - 21:42 | |
| Moi aussi, même que je te remercie pour l'Hamabi. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 10 Juil 2014 - 21:47 | |
| ha vi, peu meme te dire que so a eu tres chaud quand elle c'etait perdue devant le languedoc car les corsaire etait en train d'embarquer pour lui faire un feu d'artifice ^^
comme quoi ca a du bon des fois mon poste royal ^^
faut faire attention quand ont achete un bateau en italie car generalement comme vous avez pu le voir un paquet sont listé | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 10 Juil 2014 - 23:39 | |
| On a vu oui !
Va faire une bise à l'Amiral pour le remercier. | |
|
| |
Nestor.
Nombre de messages : 324 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 12 Juil 2014 - 1:03 | |
| Plumedange n'ayant pas accès ici, elle m'a demandé de transmettre cette demande. - Citation :
- Nom du navire : La Pépite d'Or
Nom du capitaine : Steph67 Type du bateau : foncet Passagers à bord et état de santé steph67 en tres bonne santé http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=steph67 Date d'arrivée prévue :déjà devant le port et demande d'accostage envoyer. Durée prévue d’appontage :3à4jrs maximum But du voyage :commercial Acceptation de la charte: (j'accepte et déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer) cordialement,Steph67. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 12 Juil 2014 - 1:57 | |
| Elle a pourtant acces en salle publique
pis si anastasie avait recuperer sont poste comme demander depuis deux jours la demande serrait peut etre fait dans les regles
et me semble qu elle as acces au bureau des chef de port, Enfin non je suis sur vu qu elle est maire elle y a acces
donc pourquou passe elle par vous donc si c est pas trop demander pouvez remettre une personne competente comme chef de port a lyon? | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 12 Juil 2014 - 4:33 | |
| C'est lequel ce bateau...? - Citation :
- Fisarmonico : 3,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 1462-07-19
| |
|
| |
Svetlna
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 12 Juil 2014 - 22:14 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous fait ici ma demande d'accostage pour le port de lyon.
Nom du navire : La Pépite d'Or Nom du capitaine : Steph67 Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé: Je me trouve seul à mon bord et suis en bonne santé. (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.) Date d'arrivée prévue :Je me trouve déjà devant les portes de Lyon et ma demande est déjà envoyer. Durée prévue d’appontage :3à4jours maximum. But du voyage : Commerciale. Je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de mis conformer.
Cordialement, Steph67 capitaine de La pépite d'Or. Le Messire en a marre d'attendre, en plus personne ne lui as fait signe il a fallu que je lui réponde pffffffffffff ras les choupettes là | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 12 Juil 2014 - 22:21 | |
| sourit
moi je l'ai fait mais en meme temps que vous ^^
pis bon a mon avis il va pouvoir redormire sur sont bateau ce soir
a moins d'avoir l'accord , que plume apparaisse ou que le cam vous redonne votre poste et ce dans un laps de temps de .heu..............1h40 minute
sans compter le temps de prevenir le capitaine et qu'il fasse la manoeuvre
ont ouvre les pari ?
accostera ,accostera pas ce soir aller j'ai 15 pain d'argiles que j'offre a qui trouve la reponse | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 12 Juil 2014 - 22:39 | |
| Moi...Moi..Moi...je sais ...je connais la réponse...
Accostera .....PAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS
Rigole | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 12 Juil 2014 - 22:44 | |
| Bon, je vais envoyer un courrier au CAM afin qu'il remette Anas chef de port... En attendant, accostage accordé, pas sur la liste... Pas besoin que je passe en salle publique à ce que j'ai compris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'accostage | |
| |
|
| |
| Demandes d'accostage | |
|