| Demandes d'accostage | |
|
+24dartagnan Elisa de Malemort Nestor. vanesfagg Lulue anastasie91 Seraphina_v Lanfeust86 Constance.. Lightwarrior Plumedange Tork Heloise.Victoire Eléanna helsinki dame-isabeau samthebeast tazspike Svetlna LedZeppelin Rotule jackouille Cecilia Arwel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 12 Juil 2014 - 22:45 | |
| Merci Arwel je vais transmettre la réponse au Capitaine du Navire. Il va être content, je pense | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 12 Juil 2014 - 22:51 | |
| C'est fait pour le courrier au CAM et le capitaine du navire sera content s'il y a quelqu'un qui lui ouvre le port surtout... | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 12 Juil 2014 - 22:54 | |
| c'et sur mais vu que cela fait déjà 3 jours qu'on attends le transfert de poste je doute que se sera pour ce soir, mais bon restons positif hein | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 13 Juil 2014 - 2:23 | |
| Quelqu'un à pensé à prévenir Plumedange que c'était accepté? Sinon en effet, il peut toujours attendre...
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 13 Juil 2014 - 2:27 | |
| Bah oui, c'est vrai que c'est notre faute hein et surtout pas celle de Plume ou de quiconque d'autre ici... Si vous aviez été là plus tôt, peut-être auriez-vous pu la prévenir vous-même hein... | |
|
| |
Tork
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 13 Juil 2014 - 2:39 | |
| Je n'ai pas dit que c'était votre faute, je dis juste que si elle n'a plus accès ici et qu'on ne le dit pas dans la salle publique elle ne peut pas le deviner.
Je le fais, je la préviens | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 13 Juil 2014 - 2:45 | |
| Ah et pour information, Anas était passée en salle publique des ports, donc, si Plume n'est pas informée, c'est qu'elle le veut bien... ça commence à bien faire là de s'en prendre plein la gueule parce que madame n'assure pas... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 13 Juil 2014 - 9:58 | |
| Faut arrêter d'être toujours du côté de Plume à la fin, elle est automatiquement au courant vu qu'elle a accès à la salle publique et à ce bureau. Elle n'a pas donné l'accord parce qu'elle n'en fait pas une et surtout qu'elle s'en tape, comme beaucoup d'autre chose.
Là ce matin je n'ai toujours pas repris le port, et c'est toujours Plume le chef de port, vous attendez quoi pour faire quelque chose, c'est un comble.
C'est çà votre super mandat votre Grâce, c'est plus que le foutoir et partout en plus, franchement vous me décevez à un point que vous ne pouvez même pas imaginez. Je n'ai pas accepté d'être à vos côtés pour que vous soyez un Duc fantôme et que se soit les autres qui se tapent tout. Et quand je dis par les autres j'entends surtout par Arwel. Alors reprenez vous et faites votre travail de Duc un peu | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 13 Juil 2014 - 10:57 | |
| - Tork a écrit:
- Quelqu'un à pensé à prévenir Plumedange que c'était accepté?
Sinon en effet, il peut toujours attendre...
sans rire faudrait qu'ont lui cour apres alors qu'au lieu de faire sont boulot et de deposé cette demande en salle publique elle choisis de l'envoyer a une personne encore plus fantomatique qu'elle
quand j'amene une demande je renvoie la reponse
le cac avait qu'as lui renvoyer la reponse lui meme , sauf que pour ca faudrait etre un peu plus present que 30 seconde a 2h du matin , forcement ca deviens plus difficile
apres pour les excuse elle aplus acces ici plume , je dirait et alors ?
elle a acces en salle publique et a moins que vous lui auriez retiré les acces de maire ce qui serrait pas un mal vu qu'elle ne l'est plus encore une fois par son incompetence , elle a acces au bureaux des chef de port
alors oui ca va deux minute de toujours vouloir remettre sur le dos d'autres personnes l'incompetence et le je m'en foutisme de certaine personne
si il y a 3 jours anastasie aurait ete nommer chef deport ce bateau serrait a quai depuis deux jours
alors arreter de vouloir a tout prix faire croire que plume est la pauvre petite personne dans cette histoire qu'ont l'as pas prevenue sinon elle l'aurait fait
elle en a rien a foutre du port la seul raison du pourquoi elle a absolument voulu le prendre en insistant que c'etait au maire de le faire c'est pour le bateau qui devait arrivé et continuer ses magouille comerciale
peut etre avait elle encor du bois a vendre en bourgogne ....allez savoir | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 13 Juil 2014 - 17:54 | |
| Et ben il en faut de la patience avec vous hein. enfin bref merci de m'avoir remis à mon poste de chef de port | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Juil 2014 - 20:28 | |
| Demande d'accostage pour Lyon - Citation :
- Nom du navire : Le Vent de Soulèu
Nom du capitaine : Lysa.kate
Type du bateau : Caraque marchande
Passagers à bord et état de santé : Enrica, Divad, Abis, Whaou74, Adorea, Forest.
Ne pouvant poster de liens avant 7 jours puisque je viens de m'inscrire, veuillez me dire à qui je peux les envoyer IG, pour gagner du temps et ne pas attendre la dernière minute, quand je serai déjà en train d'attendre l'accostage !!
Nous sommes tous en bonne santé.
Normalement personne ne va descendre à terre.
Date d'arrivée prévue : 31 juillet ou 1er août si nous subissons du retard en remontant le Rhône
Durée prévue d’appontage : départ prévu le 3 Août
But du voyage : Embarquer des amis provençaux qui sont en train de descendre vers Lyon
Acceptation de la charte: Charte lue et acceptée | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Juil 2014 - 21:14 | |
| Connait pas
merci de gerer cela etant tres peu present d ici lundi | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Juil 2014 - 22:33 | |
| Led les connait sûrement non ? | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 27 Juil 2014 - 22:23 | |
| - vanesfagg a écrit:
- Nom du navire : Le Pierrelatte
Nom du capitaine : Vanesfagg Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé: May_baccard_gardacan, Tazspike (Equipage), Vanesfagg (Capitaine) // aucun soucis de santé à ma connaissance Date d'arrivée prévue : déjà devant le port Durée prévue d’appontage : inconnu But du voyage : rentrer chez nous Acceptation de la charte: lu et accepté
Désolée de faire la demande si tard, je n'ai pas eu la possibilité de la faire avant | |
|
| |
Tork
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 28 Juil 2014 - 0:37 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 28 Juil 2014 - 10:10 | |
| Vous avez eu 2 demande d'accostage, votre réponse est elle pour les deux ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 28 Juil 2014 - 20:19 | |
| Nouvelle demande d'accostage pour Lyon, et toujours en attente de la réponse pour la première demande - Citation :
- Bateau :Sirene Sauvage (foncet)
Capitaine : Jm18 en tres bonne santé Passagers :Castelorazur ,Colombe-de-singrist ,tous 2 en bonne santé. Motif : Dépose de passagers et commerce Arrivée le 29 juillet Départ :le 1er Aout J'ai lue et accepte la charte de l'amirauté du LD
Cordialement. Capitaine Jm | |
|
| |
Tork
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 29 Juil 2014 - 0:20 | |
| Si je dis accordé c'est accordé! Y a t-il un mot que vous ne comprenez pas dans ma phrase?
ACCORDE!
Et pour la nouvelle demande également.
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 29 Juil 2014 - 0:29 | |
| a valence hier
pour ma part il y a un truc que je pige pas
il accoste que 3 jours mais enmenage
donc en gros le bateau une fois accosté reste a quai et donc comble un peu plus les place libre des port
valence a un quai sur 4 de pris bientot 2/4 vu que le baccardenia va bientot rejoindre valence
je vais demander des explication au chef de port - Citation :
- Expéditeur : Steredenn
Date d'envoi : 28/07/1462 - 09:56:20 Titre : Demande d'accostage à Valence Bonjour Messire Kye,
Peut-être vous rappelez-vous de moi. Nous nous sommes croisés à Valence et je vous avais fait part de notre désir de venir nous installer à Valence, mon compagnon Melvan et moi-même.
Je ne sais pas si vous êtes toujours chef de port, mais je vous joins la demande d’accostage remplie, pour mon bateau,le Trinity II
Bien cordialement
A Montpellier, le 28 Juillet 1462
Steredenn
Renseignements:
Nom du navire : Trinity II Nom du capitaine : Steredenn Type du bateau : Nave génoise de commerce Passagers à bord et état de santé Steredenn Melvan
Solides comme des rocs … Une copie de carte d’identité du passager : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Steredenn http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Melvan
Date d'arrivée prévue : deux ou trois jours après l’accord d’accostage Durée prévue d’appontage : Indéterminée But du voyage : Installation à Valence
Acceptation de la charte: Je déclare avoir pris connaissance de la charte de l’amirauté, et m’y conformer. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 29 Juil 2014 - 1:59 | |
| ça ne sentirait pas le contournement de la Charte ça ? Genre, j'emménage et comme ça, on ne peut pas m'empêcher de rester... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 29 Juil 2014 - 9:22 | |
| on nous la deja fait oui
tiens dailleurs dans les modification de charte ca pourrait etre un truc a mettre d'utile
"le faite d'enmenager dans le duché ne donne pas forcement le droit de laisser sont bateau a quai plus que la duré determiné par la demande d'accostage initial meme si les taxes sont regulierement payées" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 29 Juil 2014 - 15:43 | |
| Pour moi la charte est déjà claire. Il n'y a rien à rajouter. Certains ne savent juste pas lire la charte et croient qu'ils sont dans leur bon droit. Sauf que c'est noté noir sur blanc que toute demande par défaut est faite pour trois jours et qu'un temps plus long pouvant être acceptée pour une raison motivée par le conseil ducal.
Bref,taxes payées ou pas. Si il n'a pas une autorisation étendue il devra bouger.
Si il souhaite rester à quai "indéfiniment" il devra faire une demande motivée au conseil Ducal, point à la ligne. Si il n'est pas content, il n'est pas content et part ailleurs.
On va encore dire que le Lyonnais-Dauphiné ne fait rien pour accueillir les Lyonnais-Dauphinois mais bon les places ne sont pas nombreuses et on n'y peut pas grand chose. |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 29 Juil 2014 - 16:10 | |
| Je sait d ou viens le probleme en faite j expliquerai ca ce soir
et pour la dure c est l amiral selon la charte qui en decide pas le cd
bien que logiquement il demande l avis au cd en generale
cela tiens surtout de l encombrement des ports que le cd ne connait pas forcement | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 29 Juil 2014 - 17:16 | |
| De toute façon, ils n'ont pas accosté, si ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 29 Juil 2014 - 17:51 | |
| Non ky a fait parvenir mes questions au capitaine
ont attend les reponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'accostage | |
| |
|
| |
| Demandes d'accostage | |
|