Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demandes d'accostage

+24
dartagnan
Elisa de Malemort
Nestor.
vanesfagg
Lulue
anastasie91
Seraphina_v
Lanfeust86
Constance..
Lightwarrior
Plumedange
Tork
Heloise.Victoire
Eléanna
helsinki
dame-isabeau
samthebeast
tazspike
Svetlna
LedZeppelin
Rotule
jackouille
Cecilia
Arwel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

Demandes d'accostage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:20

bon alors selon moi la raison du faite que des bateau languedociens avec leur proprietaire vienne chez nous emmenager et ce qui est un faite qui risque de devenir de plus en plus recurent

c'est le faite que bien que quasi tout les port du languedoc soit a 7 ou 10 places , ces dernier construise a tout va des bateaux pour des raison pecuniere ne s'occupant pas de la place qu'il ont

les place dans les port languedociens valent de l'or

les port sont continuelement pleins et la seul solution donner et d'envoyer les bateau sur port naturel a nimes et entre narbone et montpelier

seulement voila chaque accostage detruit un peu plus le bateau qui se pose sur port naturel

du coup beaucoup de personne se dirige vers des port ou il y a plus de place

seulement voila le ld mise a part la savoie qui n'as qu'un port est le seule duché sur tout le rhone qui n'as pas de port a 7 places et donc nous n'avont pas la possibilité de recuperer tout les languedociens en manque d eplace pour leurs bateaux
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:57

bon j'ai la reponse au question et honnetement moi elle ne me convienne pas

en gros il decide presque du temps ou il veux accoster le gus

dans le sens ou il dit qu'il ne demande pas 3 jours d'accostage mais qu'il arrivera 2 a 3 jours apres l'acceptation de sa demande

donc pour laisser le bateau a quai

personelement je ne suis pas pour du faite que ca risque d'etre l'invasion d'ici peu comme expliquer precedement encore que valence ne manque pas plus de place que cela

3 place libre actuelement bientot que eux quand le baccardenia retournera a valence avec sont nouveau capitaine

Citation :

Expéditeur : Steredenn
Date d'envoi : 29/07/1462 - 22:13:14
Titre : Re: Re: Demande d'accostage à Valence
Bonsoir,

Il me semblait avoir été claire pourtant:

- L'accostage est prévu pour 3 jours mais il y a un emménagement à Valence, pourquoi ?

L'accostage n'est pas prévu pour 3 jours, mais 2 ou 3 jours après l'acceptation de ma demande.
Nous partons de Montpellier, comprenez que je ne prendrai pas la mer sans avoir un accord. Le temps de navigation est relativement court et je préfère attendre à terre, que patienter devant Valence.

- Si l'accostage venait à être accordé, le bateau devra quitter le port dans les trois jours comme le stipule la demande. Vous en êtes conscient ?

Voir au-dessus.

- Si vous désirez le faire rester plus longtemps, il faudra payer une taxe de 3 écus/jour que le capitaine soit dauphinois ou non.

Je crois avoir accepté la charte de l'Amirauté du Lyonnais Dauphiné.

Cordialement

A Montpellier le 29 juillet 1462

Steredenn
Tork

Tork

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:54

Accostage refusé pour l'instant.
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:22

Demande pour Lyon

Citation :
Expéditeur : Arcenciel53
Date d'envoi : 30/07/1462 - 20:05:15
Titre : demande d'accostage
bonjours desoler je ne suis pas inscrite sur le forum et je ne peu mettre le document que vous m'avez donnee je vous l'envoie en priver bonne reception

Nom du navire : La Pépite d'or
Nom du capitaine : arcenciel53
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé: Kayowski et moi meme nous sommes tout deux en bonne santé.
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Kayrowski
Date d'arrivée prévue : demande d'accostage deja envoyer
Durée prévue d’appontage : 24h
But du voyage : Le navire appartient a steph67 je l'apporte a fiji.ours , steph67 lui loue.
Acceptation de la charte:
je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer

arcenciel53
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:50

alors la revoila

mais je vous d'avance que je ne me porte pas garant pour cette personne  qui la derniere fois  apres avoir squatter ici un tres long moment  car personne ne voulait d'elle c'est barrer en gueulant partout a l'amirauté royal que valence etait une ville morte que la ville du ld avait totalement demotivé ses matelot et avait ete obliger de se barrer de se mouroir  si elle ne voulait pas perdre  ses matelot

a la suite de cela je lui ai garanti qu'ont saurait  l'accueillir la prochaine fois  qu'elle se pointerait ne sachant ou aller

aujourd'hui elle  viens ici car c'est fait jeter  de provence qui n'avait pas le bois pour les reparation de son bateau  elle a 7 points a faire reparer et de tete mais pas sur c'est 15 steres de bois par points  soit 105 steres

je l'aiprevenu que c'etait pas la peine de se pointer  qu'ont avit pas de bois mais comme elle veux me faire mentir sur sont accostage  elle est devant  valence

pour ma part si le cd la laisse accosté  ca serra soit pour 3 jours max ou pour le temps des reparations

ha est sinon c'est un corsaire du roi  mais une vrai chieuse  qui ne se gene pas pour insulter les gens si ont va pas assez vite a son gout

alors pouvez bien prendre tout le temps qu'il vous plait

Citation :

Expéditeur : Coeur de Gascogne
Date d'envoi : 30/07/1462 - 18:06:01
Titre : Re: Re: accostagé , réparations
Renseignement :

Nom du navire : "La Murène"

Nom du capitaine :Coeur

Type du bateau :Caraque de guerre

Passagers à bord et état de santé : état dé santé pléine forme pour tous
Coeur (Capitaine) http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Coeur
Gwyr (Equipage) http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwyr
Hippocrate (Equipage) http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Hippocrate
Juan_di_castilla (Equipage) http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Juan_di_castilla
Lovnia (Equipage) http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Lovnia

Date d'arrivée prévue :31 juillét

Durée prévue d’appontage :31 juillét

But du voyage : émbarquémént rétraité , possibilité réparations

Acceptation de la charte:

(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
jé déclaré avoir pris connaissancé dé la chartré

edit:

en faite j'ai apris que sont but est de posé le bateau et d'aller couper le bois util a embrun  avec ses matelots , ils vont faire d ela deforestation quelque jours pour recuperer le bois utile selon sont collegue
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:25

bon aller je met de l'eau dans mon vin si ont pouvait la laisser accoster la chieuse

la patrone royale lui a fait la leçon et se porte garante pour elle et je l'ai envoyer voir hels pour passer un accord sur la façon de couper du bois a embrun que cela ne soit pas fait n'importe comment

donc du coup je pense qu'ont peu la laisser accoster elle ferra pas de betises sinon tanissa la pend en haut du mat

et si ont pouvait le faire ce soir ca serrait vraiment bien
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:28

J'attends toujours l'accord ou le refus pour Arcenciel merci de réagir avant que la neige tombe
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:52

bon ben y'en as marre de venir ici pour rien et regarder les mouche volé je vais aller accepter les demande vu qu'il y a plus personne dans la maison
ou qu'ont s'en fou royalement

ca fait plus de 24h que les bateau campent devant le port de lyon et valence

bateau a lyon recuperer par fidji ours qui n'est plus a presenter et de confiance

l'autre a valence ou la plus haute autorité maritime de france se porte garant

donc je vais accepter ces deux demandes

et si ca ne plait pas ben tant pis fallait venir faire son boulot avant
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:46

Je pense que tu as bien fait.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:39

Pour Lyon

Citation :
Nom du navire : Extase du Rhône
Nom du capitaine : Aiolia (ou Orckis, qui est en apprentissage)
Nom de l'armateur : YulLeonAur Seigneur de Moujan
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord : Orckis, Aiolia
Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.
Date d'arrivée prévue : 3 juin 1462
Durée prévue d’appontage : 0 à 4 jours
But du voyage : nous venons récupérer 3 passagers à Lyon. S'ils sont déjà arrivés, nous ne descendrons même pas à terre, sinon, nous descendrons pour les attendre.
Acceptation de la charte: Oui
(le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Et hop petit rajout, ils ne sont pas fichés, enfin à ma connaissance et selon le V2
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:59

Ces noms ne me disent rien non plus. Accostage accordé s'il y a de la place à Lyon, en leur précisant bien que pas plus de quatre jours.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:22

une demande pour vienne

Citation :
Bonjour Amiral Smile c'est encore Jm

Je fais une demande d'accostage A Vienne si cela est possible bien sur.

Bateau : Sirene Sauvage
Capitaine : Jm18 bonne santé
Passagers : aucun
Motif : affaire a réglée
arrivée :dimanche 3
pour 2jours
J'ai lu et accepté la charte du LD

Cordialement
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 0:00

Accordé s'il y a encore de la place à Vienne.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 0:10

vi deux quai libre encore

0 a lyon quand aolia serra accosté

2 a vienne avant jm

3 a valence

sinon suffit de regarder ici
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Amucd1ODo9cndHF5ZnlIemJjR29mZzhzYlZRUlA3cXc&usp=drive_web#gid=6
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 2:31

Entendu, j'ai mis ça dans les papiers à consulter en cas de demande d'accostage. Il est toujours à jour ?

[HRP : Désolée, il n'était pas dans mes favoris ton doc et j'avais la flemme de le chercher  Laughing  Mis en favori à présent. /HRP]
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:21

Ben a jour a 90% du temps suivants l arrive des rapports des chefs de port
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:10

une autre demande toujours sur lyon

c'est vraiment cyclique ...........3 mois ou y'a rien et d'un coup comme une vraie nuée de criquet

alors actuelement le port est pleins

mais je pense que jm18 quittera le port dans la soirée vu qu'elle a demander d'aller a vienne

ont as aussi fidji ours qui devrait deja avoir quitter le port et a pris la barre dans l'apres midi donc qui devrai ne pas tarder non plus

donc je pense que d'ici demain il devrait y avoir de la place
et si ca lui conviens pas a la dame ben la prochaine fois elle fait ce demande avant d'etre quasi arrivé comme c'est prevu a la base

Citation :
Citation :
Expéditeur : Armael de Beauregard Baronne de Gondreville
Date d'envoi : 03/08/1462 - 14:17:43
Titre : Demande d'accostage
Bonjour Dame,

Arrivant a Lyon d'ici une paire d'heure , je me permet de vous contacter afin de vous demander déjà un accord pour accoster , je doit normalement juste embarquer de la marchandise et peut être un ou deux passagers donc je ne resterai pas a quoi plus de un ou deux jours .

Nom de bateau : le petit Patay
capitaine : Armael de Beauregard (ig armael)
passagers : aucun

Pour reprendre en gros les questions posées généralement , pas de malades , pas besoin de médecin tout vas bien .

Merci d'avance pour votre réponse .

Armael de Beauregard
Baronne de Gondreville
Capitaine du petit patay

ha et le petit patay est un foncet vu que pas precisé
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:11

Autorisation accordée, par contre, lui expliquer qu'il lui faudra peut-être attendre qu'une place se libère et que la prochaine fois, elle demande un peu plus tôt ainsi, elle sera informée de l'encombrement du port avant.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:14

salut 

merci ont va lui dire
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:07

C'est parce que c'est l'été!! Ils se ruent tous sur la Côte d'Azur! Bientôt il va y avoir des bouchons sur le Rhône!geek geek geek ]
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:33

ha ben ont l'as fait mais ont as pris pleins le museau autant rp que hrp

alors je lui ai promis que la prochaine fois ont ferrait cela integralement rp en somme

ont as recuperer la guilde des anti fofo externe sur le coin il me semble par ce que la ca vaut des points

hrp:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:58

Bwarf ... ben il attendront si ils ne se déplacent pas à Lyon. Ils attendront devant le port. On ne peut pas donner une réponse automatique tant pis pour eux c'est pas notre problème au fond  Razz 
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 5:48

Tu la gardes bien dans tes tablettes celle-là et la prochaine fois qu'elle demande un accostage, ben je ne me précipiterai pas pour répondre, faudra pas m'enguirlander hein...
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:42

j'ai accordé de rester a quai a lyon aolia et son bateau jusqu'a dimanche a condition que la place ne vienne pas a manquer

toujours a lyon

arcenciel a fait une demande pour 24h le temps de filer la barre a fidji ours qui recuperait le bateau de steph 67

steph67 avec la pepite d'or qui nous a foutu la merde la derniere fois et les taxes chelou de svet

au bout de 3 jours elle a bien filer la barre a fidji ours mais sont toujours a quai depuis une semaine

ont laisse aller ou ont lui dit de viré ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 1:47

On commence par demander la raison de ce retard et ensuite, on verra ce que l'on décidera en fonction de la réponse fournie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 31 Icon_minitime

Demandes d'accostage
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant